Cauchemars

jephine Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2013 - 3 oct. 2013 à 20:24
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 3 oct. 2013 à 21:25
Bonsoir,

Normalement je raconte pas trop ma vie, mais la j'ai besoin de parler avec quelqu'un parce que je suis à bout!! Je ne veux pas que ont me dise d'aller voir un psy etc... parce que déjà ses chère et j'essayer de me faire aider comme je peux, j'espère que quelqu'un pourrais m'aider... Voilà je me suis fait toucher à l'age de 15 ans le jour de noël part le père de mon beau père, et cette histoire ma beaucoup marquer, depuis ce temps la je fait que des cauchemars sur lui ou que parfois ses des autres mec qui me viole... Et pourtant je sais que ce gars me ferrais plus aucun mal parce que il et mort, mais j'ai encore cette histoire dans ma tête j'ai les images aussi et maintenant j'ai 19 ans, j'ai essayer d'avancer dans ma vie et oublier cette histoire au début je voulais plus avoir aucune relation parce que à chaque fois que le gars m'embrasser j'ai eu cette image dans la tête et c'était vraiment dure... J'ai essayer d'avancer mais un jour j'ai rencontrer quelqu'un il était gentil au début, mais un jour il ma frapper et ma presque voilà quoi, donc les images était 10 fois pire quand il ma fait sa, et c'était mon petit amie, et depuis ce temps la je fait que des cauchemars sur mon ex qui me fait sa, sur le fait que je me fait violet etc... je suis rester 2 ans avec ce mec. Et après j'ai rencontrer quelqu'un d'autre et depuis ses le grand amour, je vie avec lui etc.. Mais un jour il ma demander ce qui ses passée avec mon ex parce que à chaque fois que il me toucher je trembler j'avais peur et il avais ressentie ma peur, et j'ai expliquer aussi l'histoire du jour de noël etc.. Il et vraiment la pour moi, il me tape pas ni rie, ses le bonheur avec lui, mais malheureusement je fait toujours des cauchemars, soie que quelqu'un me viole, soie je meurt, mon plus gros cauchemars ses quand ma mère m'avais ramasser en petit morceau et avais mie sa dans un seau et il avais plein de sang part tout, ses sur que il y a certain qui vont rigoler, mais quand vous faite vraiment ce cauchemars vous rigoler pas du tout. J'espère que quelqu'un pourrais m'aider, et désolé si je raconte ma vie, mais j'ai besoin d'en parler.
A voir également:

3 réponses

anisdebit Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2014
3 oct. 2013 à 21:14
Bon désolé pour la première réponse, c'était pas moi sur l'ordinateur, mais fais pas gaffe mon frère dit souvent n'importe quoi.
Sinon je n'ai jamais eu à confronter cette situation, désolé :/
0
jephine Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2013
3 oct. 2013 à 21:23
D'accord bah merci d'avoir répondu quand même.
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
3 oct. 2013 à 21:25
Bonjour anisdebit

mais fais pas gaffe mon frère dit souvent n'importe quoi.

C'est à toi de faire en sorte que ton frère n'utilises pas ton compte. Si il poste encore un message de ce genre, c'est le compte qui sera bloqué.
0