Les discussions

Grosse douleur sein gauche thorax aisselle coeur

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai une grosse douleur en haut du sein gauche qui irradie dans le sein l'aisselle et le bras deplus c'est enflé au dé...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Andy31200

Pertes de mémoire à 50ans

Bonjour, Grosses difficultés à retenir.

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
joraline

Malade (toux et rhume)

Bonjour, Voilà depuis dimanche je tousse mal à la gorgé enrhumée et mal à la poitrine à force de tousser j'ai bon prendre sen qui faut pour sa rien ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
kasa7

Masse sous la peau de la grande lèvre

Bonjour, Depuis quelques mois j'ai une espèce de boule sous la peau de la grande lèvre gauche au début c'était tous petit mais ça grandis de plus en...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Grossesse diabetique

Bonjour, Je suis diabétique, mon diabète est déréglé et je suspecte d'être enceinte, mon cycle est déréglé, est ce que le prélèvement sanguin pourra...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Suite a mon resultat de psa

Bonjour, apres l'analyse de sang mon taux de psa est de 3'53 .doit je me faire operer de la prostate qui apres une echographie des voies urinaire ell...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
DCI

Truc bizarre dans mon nombril

Bonjour, Voilà hier soir j'ai senti que mon nombril et était bizarre du coup j'ai pris une lampe et je regarder il y avait des petits bestioles diso...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur au testicule (gauche)

Bonjour, J'ai mal depuis deux trois jours au testicule surtout la gauche je n'ai pas eu de choque récemment. J'ai 14ans . ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Energizor

Tache blanche sur le gland

Bonjour, voila j'ai 17 ans et depuis 2 ans maintenant je vois que j'ai une tache sur le gland de mon penis. Je le sent mais, comme un bleu mais qui ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
lekabilien

Je n'arrive pas à uriner en public

Bonjour, Je n'arrive pas à faire pipi en public ! (JE SUIS COLLEGIEN ) Les toilettes sont comme ceci : on a la court de recrée et les toilettes à cô...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
DCI

Groupe b+

bonjour est ce possible d'avoir un groupe sanguin B+ en sachant que le pere et la mere on a un groupe O+

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
joraline

Solution pour mettre fin à ses jours

 Fermé

Bonjour, J'écris ici car j'ai vraiment besoin d'aide, et je ne veux pas que vous me sortiez le blabla de base que j'ai vu partout "ne fais pas ca ...

Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
joraline

Problème vaginal

Bonjour, j'ai beaucoup hésité à écrire ce message par gène mais je suis inquiète donc j'aimerais avoir quelques conseils de votre part. Voilà c'...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Adododo

Les regles

 Fermé

Bonjour, JE ai 10 ans et mes pertes bleanches tous les jours Quand vont arrivés les règles ?

Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
lafouine.

Probleme jambes enflee

 Fermé

Bonjour, suite a un probleme des jambes enflement gonflement enorme des pieds des chebvilles et des jambes apres une prise de un cahet tous les jour...

Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
joraline

Help me tics nerveux

Bonjour, j'ai 11ans et j'ai des tics de la bouches et de clignement fort de yeux je sais pas de quoi il s'agit je suis jeune et je cherche une solu...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
joraline

Brûlures vaginale

Bonsoir , j'ai Toujours Mal lors de chaque rapports avec mon copain (qui est mon premier amour) lors de la pénétration et apres Quand Je fais faire pi...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Papillon1012

Coup sur là tête + vomissement

bonjour, je me suis cogner la tête il y a une semaine contre mon escalier en me relevant, j'ai vomie 10minutes apres, depuis j'ai mal à la tête de...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
lafouine.

Crise d'angoisse ?

Bonjour, je suis une jeune fille de 26 ans. depuis Mai 2017, je fais d’après ce qu'on m'a dit des crises d''angoisses. j'ai commencer a avoir des ...

11 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
lekabilien

Concernant les effets de l'ulcère d'estomac

Bonsoir, s'il vous plaît pendant qu'on souffre de l'ulcère d'estomac qu'est qui peut être la cause de la fatigue ?s'il vous plaît prenez en compte ma ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
DCI

Taux de glycémie besoin d'aide

Bonjour, tout à l'heure j'ai été chez le médecin car j'ai tout le temps soif. Il m'a fait un test de glycémie en prenant une goutte de sang de mon doi...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
JBN75

Medicament efficace contre la douleurs des nerfs decuisse

Bonjour, je souffre la douleur de cuisses qui me faisaient mal je veux un medicamenten pharmacie je suis en afrique et les medicament vendu en afri...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
DCI

Qui a deja eu un déchirement osseux de l os naviculaire ?

 Fermé

Bonjour, Voila tout est dans ma question. Je cherche à parler avec des personnes ayant eu un déchirement osseux naviculaire, cest mon cinquième jo...

Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
joraline

Infection au cytomegalovirus

 Résolu/Fermé

Bonjour! Peut-on savoir si l'infection au CMV est ancienne ou récente? Merci!

Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
joraline

Bouton blanc sur l'anus

Bonjour, J'ai un bouton de couleur blanche sur l'anus et cela me fais vraiment mal,je ne sais pas ce que c'est, s'il-vous-plaît aider moi, et en plu...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Bouton

Je maigris beaucoup mais je mange normalement

 Fermé

Bonjour Je maigris de 1 kilo par jour j'ai 12 ans et je fais 4 heures de danse par semaine je me lève à 7h 7h30 le matin et me couche tot mais n'arri...

Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
joraline

Je maigris et je mange

 Fermé

Bonjour, Ma meilleur amie maigris a vu d'oeuil elle a 12 ans elle fait 4 heures de danse par semaine et se pèse tout les jours et maigris de plus en...

Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
joraline

Toujours trop chaud ...

 Fermé

Bonjour, J'ai 11 ans. Mon problème est que j'ai toujours chaud ( souvent trop ). En hiver, je suis en T-shirt, et par exemple aujourd'hui, avec 20°C...

Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
titi

Analyse de sang tgo tgp

 Fermé

Bonjour, analyse de sang tgo tgp on recherche quoi

Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
salma

Comment se suicider sans souffrir ?

Bonjour,j'ai 13 ans et je souhaiterai mettre fin a ma vie de maniere propre et sans souffrir bien sur !Je ne souhaite pas discuter pour ne pas faire c...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
begonie

Nouveau bilan de ma glycémie étrange

 Fermé

Bonjour, Suite à mon dernier message ma glycémie à 18 heures était à 1,16 g. Le médecin m'a donc fait faire 3 prise de sang aujourd'hui (dont ...

Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
joraline

Maladie génétique

Bonjour,Je n'ai pas pu marcher depuis la naissance sa fait deja 37 ans et j'ai deux enfants qui ne marchent pas et ont également une maladie myopathie...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
DCI

Union o+ b+

Bonjour, J'aimerais savoir si l'union d'un conjoint O+ et B+ est-elle possible pour avoir des enfants sans problème

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
joraline

Mycose ongle de pied

 Fermé

Bonjour, Voilà mon petit soucis. Je pratique le basket depuis des années et plusieurs fois suite à divers chocs l'ongle de mon gros orteil s'est ca...

Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
cricri

Etalement discal

Bonjour, Qui pourrait m éclairer sur le compte rendu de mon scan. En conclusion Etalement discale l5 s1 pouvant être potentiellement conflictuel à ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
DCI

Bilan sanguins

Bonjour, je me pose des questions sur mon bilan sanguin , a svoir que j'ai une spondylarthite ankylosante et que je suis en depression ces dernier m...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
DCI

Le lévothyrox

Bonjour, Mon mari est victime du lévothyrox, crampes, problèmes de digestion, maux de tête. Pour porter plainte, faut il aller à la gendarmerie p...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
begonie

Hormone grossesse aide

Bonjour, J'ai fais ce matin un examen de sang pour la grossesse. Toxoplasmose, rubéole, VIH, hépatite, hormones de grossesse... J'ai reçu les rés...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Miminpb

Anémie en fer

Bonjour, Je me suis faite retirer la vésicule il y a 1 an Je fais actuellement une anémie en fer. Je vais souvent à la selle je me demande si nell...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Mal à l orteil

Bonjour, J ai mal à un de mes orteils la douleur est permanente au plus fort de la douleur je suis obligé de marcher sur le talon

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
begonie

Problème respiratoire

Bonjour, J'ai du mal a respirer depuis 1h40 car j'ai couru deux minutes a pleine vitesse j'ai pris de ventoline il y a 1heures mais ca ne fait rien ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Besoin de conseils, saignements dans les selles

Bonjour, depuis trois jour, j'ai constaté des saignements dans ma matière fécale. Elle est molle et de couleur normale, mais il y a aussi la prése...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
lafouine.

Pillule

Bonjour, Je prend le pillule "Nora 30". C'est une pillule à prendre pendant 3 semaines puis c'est 1 semaine de "règles", donc cette semaine la je n...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
joraline

Infection urinaire: e.coli

bonsoir, je suis une jeune fille de 24 ans, depuis un mois j'ai eu une infection urinaire basse à cause de e.coli, et j'ai pris co-trime comme antibi...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
DCI

Le foie

Bonjour, je ressens des douleurs au niveau de mon foie cdt

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
DCI

Hérédité rhesus

Bonjour, S'il vous plaît pour une mère O- et un père O+ l'enfant sera de quel groupe et de quel rhesus? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
ju88

Changement heure pilule

Bonjour, Apres ma pause de 7 jours je souhaite reprendre ma pilule a 20h le jeudi au lieu de 8h. Sachant que ma pilule leelo ge accepte un retard...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
lafouine.

Qui fait de la spasmophilie et des crises de tetanie ? merci

 Fermé

Qui fait de la spasmophilie et des crises de tetanie ? merci

Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Camille

Serologie de l'hepatite b

Bonjour, je viens de recevoir mes examens du laboratoire qui se présente comme suit: - recherche d'antigène HBS: négative - titrage ac. anti-hb...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
ju88

Opération d'un hallux valgus aux 2 pieds

 Résolu/Fermé

Bonjour, j' ai 67 ans Je voudrais avoir les noms des meilleurs chirurgiens orthopedistes dans la Vienne pour des hallux vagus et savoir si il sera...

Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
gous
Résultats 19851 - 19900 sur un total de plus de 50 000