Malaise vagal ?
bonjours je vous fait se message parce qu'il y a 4 ans on ma di que je souffrais de malaise vagal
sauf que cette semaine j'ai fait trois malaise dont un ou une amie a appeler une ambulance car durant mon malaise je convulsé au urgence ils mon fait une prise de sang et le medecin m'a expliqué que j'avais un taux élevé de ... se qui s'signifié que je faisait des crise d'épilepsie de la il mon fait passé un scanner et un E.C.G et la aucune trace d'épilepsie . Du coup ils sont reparti sur le diagnostique du malaise vagal . je ne sais pas quoi pensé je m'inquiète quand même. pourquoi la prise de sang mes en évidence l'épilepsie. et que les reste ne montre rien . que dois-je faire ?
J'ai 23 ans et je me traine ca depuis que j'ai 7 ans ...
sauf que cette semaine j'ai fait trois malaise dont un ou une amie a appeler une ambulance car durant mon malaise je convulsé au urgence ils mon fait une prise de sang et le medecin m'a expliqué que j'avais un taux élevé de ... se qui s'signifié que je faisait des crise d'épilepsie de la il mon fait passé un scanner et un E.C.G et la aucune trace d'épilepsie . Du coup ils sont reparti sur le diagnostique du malaise vagal . je ne sais pas quoi pensé je m'inquiète quand même. pourquoi la prise de sang mes en évidence l'épilepsie. et que les reste ne montre rien . que dois-je faire ?
J'ai 23 ans et je me traine ca depuis que j'ai 7 ans ...
A voir également:
- Malaise vagal ?
- Malaise vagal - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Différence entre malaise vagal et malaise cardiaque - Accueil - Symptômes et complications
- Malaise vagal sans perte de connaissance - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Malaise : causes, un signe de fatigue, que faire ? - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Malaise vagal forum - Forum Cardiologie
2 réponses
Demander un resume de ton passage aux urgences, consulter un neurologue et si le diagnostic de malaise vagal est toujours le même.. Apprendre à te détendre en .. Faisant du sport, de la relaxation, du yoga... Peut être aussi consulter un psy?
Ça pourrait t'aider..
Ça pourrait t'aider..