Que faire pour un évanouissement ?
Troubador
Messages postés
308
Statut
Membre
-
Troubador Messages postés 308 Statut Membre -
Troubador Messages postés 308 Statut Membre -
Bonsoir, je voudrai savoir, lorsque quelqu'un tombe dans les pommes (parce-qu'il a couru trop longtemps par exemple), faut il le mettre en PLS ou lui lever les jambes ? Merci (Je ne savais pas ou poser cette question désolé.)
A voir également:
- Combien de jours sans manger avant de s'évanouir
- Manger des pates tous les jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Fosfomycine combien de temps sans uriner - Accueil - Principes et substances actives
- Combien de xanax par jour - Accueil - Principes et substances actives
2 réponses
Je veux juste savoir ce que je dois faire lorsque je vois quelqu'un tomber dans les pommes.
Car je suis au lycée et certaines personnes après avoir couru trop intensivement, s'évanouissement ou se sentent partir. Ma question est dois-je, si je peux, les mettre en PLS ou leur lever les jambes pour que le sang redescende des jambes et aille vers le haut du corps ? Merci, et si vous avez des questions encore n'hésitez pas
Car je suis au lycée et certaines personnes après avoir couru trop intensivement, s'évanouissement ou se sentent partir. Ma question est dois-je, si je peux, les mettre en PLS ou leur lever les jambes pour que le sang redescende des jambes et aille vers le haut du corps ? Merci, et si vous avez des questions encore n'hésitez pas