Tentative sevrage sub

zax64 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2013 - 4 oct. 2013 à 04:48
joraline Messages postés 44557 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2024 - 5 oct. 2013 à 01:32
Bonjour,

j'ai consommé de l'héro entre 92 et 2000, a partir de 95 mon doc me filait du temgésic, que je prenais quand pas de meumeu, puis sub que je ne consommais que quand pas d'hero et enfin en 2 000 changement de vie, départ à 800km avec 500 balles et mon sac. Depuis j'ai fait ma vie, travail, femme, 5 magnifiques enfants mais je suis toujours sous sub.

Pire la ou avant j'arrivais à bien le gérer depuis 3 ans je n'y arrive pas, 28 jours de traitement me font 20 jours, les dosages ont donc été augmenté jusqu'a 16 et même à 16 je ne tiens pas 28 jours avec le traitement.Pourtant entre 2000 et 2006 j'etais passé de 16 a 1.6 mg. Je n'ai jamais pu comprendre comment j'ai fait le chemin inverse.

j'ai enfin réussi à arrêter la cigarettes après 27 ans et une 50 aine de tentative, j'ai juste senti que c'etait le moment, j'ai acheté un boite de gum 2 mg et roule.

Ce succés m'a poussé à tenter la même pour le sub, mais pas de façon brutal, je veux réduire fortement d'abord, les arrêts brutaux sont possibles quelque soit l'opiacés mais à mon avis ils sont très traumatisants pour le corps, on sait que dans nos têtes ça nous marque, mais je pense que c'est très mauvais pour le corps et je ne veux rien infliger de plus aux miens. Je m'etais résolu a l'epoque à prendre du sub parce que marre de décro de l"héro à la dure sans cesse, genre m'enfermer chez moi 5 jours et juste subir; alors fatigué de toutes ces soufrances un jour j'ai dit: "plus jamais de ma vie je ne subirais cela" et voila 15 ans de sub!!! donc depusi avant hier j'ai divisé mon dosage par deux, passant de 16 à 8mg et ma foi ça va pas trop mal, mieux que je ne l'aurais cru, je me sens un peu stress, speedé, du mal a dormir mais pas de grosses douleurs.par contre quand je dors j'ai les jambes qui commencent à me faire mal, je ne sais pas pourquoi j'ai toujours plus ressenti les douleurs du manque dans les phases de sommeil, à l'endormissement genre quand on est entre deux eau, ni endormi ni reveillé. Du coup je dors moins, mais ça va pas mal. Je vais rester comme cela 1 ou 2 semaines puis je rediviserais par 2 pour passer à 4. ensuite de 4 à 2 et arrivé à deux je ralentirais car c'est le plus difficile. Si déjà j'en etais à deux je serais content mais pas satisfait.



Une chose qui me fait halluciné c'est la durée des douleurs en cas de sevrage brutal, j'ai lu plein de témoignages et j'ai halluciné, parfois je me dis que le mieux pour décro de la metha ou du sub c'est de reprendre de la came (mais juste en snif plus de shoot) pendant 5/10 jours histoire que le corps se réhabitue à cette molécule et ensuite faire une dernière fois un sevrage brutale à l'hero car si celui ci est très intense on se sent vraiment mieux en 4 jours, 5 maxi, après ces 4/5 jours ne restent que la dhiarrée et les frissons/sueurs.

Le sub semble moins intense mais plus long, plus fastidieux, plus vicieux au final.j'ai bien dit que je l'avais envisagé hein, pas que je le faisais, d'ailleurs je n'en ai pas envie, l'héro ne me fait plus envie depuis longtemps, je n'y ai jamais retouché depuis 2000, j'ai pourtant eu l'occase, mais ça ne me dit plus rien du tout, j'en suis libéré et je me demande même comment j'ai pu aimé ça un jour, enfin aimé je sais pourquoi mais de la à tomber dedans je ne capte pas, enfin brèf on ne refait pas l'histoire lol, now faut se défaire du sub.

Je repasserais dire ou j'en suis régulièrement.

n'hsitez pas à commentez, partager vos conseils, experience etc.

@bientôt
A voir également:

2 réponses

zax64 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2013
5 oct. 2013 à 01:30
Encore moi :) bon ma foi ça se passe pas mal, un peu chaud, quelques suées, un peu d'impatience dans les jambes mais largement supportable. dans 3heures ça fera pile 24h que j'ai pris 8mg, dans 3 heures j'attaquerais ma 3éme prise de 8mg, pour l'instant ça se passe bien, je ne suis pas super bien, mais je peux faire tout ce que j'ai à faire, je me trouve même speed, dur de trouver le sommeil, mais pas de gros manque.

Du coup je me dis même que je pourrais descendre à 6 dés demain, mais je vais encore attendre quelques jours, sait on jamais, je sais que le sub c'est traitre, qu'on peut ne pas sentir de manque pendant 48 a 72h puis ensuite ça vous prend. cependant si dans deux jours je me sens comme actuellement je descends encore. Mon doc et surtout mon pharmacien vont halluciner mdr, ça fait 3/4 ans que je n'arrive pas à respecter les délais lol, une semaine de taitement fait 4 jours en moyenne, et la les 28 jours vont m'en faire plus de 56 à ce rythme ^^.

@+
0
joraline Messages postés 44557 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2024 9 949
5 oct. 2013 à 01:32
Bonjour,

Tiens bon, ça sera une satisfaction personnelle et garde le morale.
0