Les discussions
Maison de retraite et mutuelle !
bonjour, Ma mère a été admise dans un Ehpad récemment. Elle possède un contrat prévoyance avec une mutuelle et je me demandais si celui-ci était to...
Bleu au-dessous de la poitrine
Bonjour Moi g un petit Bleu impeu au desous de la poitrine au milieux je n'ai ressus aucun coup qui puisse me faire un bleu je ne suis pas enceinte...
Pneumothorax douleur
Bonjour, Mon copain a eu des pneumothorax complet avec opération etc et là il a la même douleur que si il en avait vous penser que ces possible d’en...
Envie d'aller au toilette des que je m'approche d'un magasin
FerméBonjour, jai 58 ans je vie seule avec deux de mes enfants ainsi que mon petit fils la situation et pas facile je n'est encore trouver personne qui ...
Dalfagan surdossage
Bonjour, tout le monde j’ai prit 8000 gr de dafalgan est ce que c’est si dangereux que ça ?
Marqueurs tumoraux négatifs mais
bonjour j ai 15 ans et on me suspecte un cancer des testicules J'ai fait des analyses de sang et le taux des marqueurs tumoraux est normal mais...
Infection urinaire tenace
FerméBonjour, j ai fait une cystite mardi et je suis directement allé chez le médecin qui m à donné monuril mais hélas il n a pas fonctionner je suis donc ...
Mes yeux deviennent vairons
Bonjour, m'étant faite poser des extensions de cils avant-hier, j'ai pris une photo de mon oeil pour m'en venter sur les réseaux xD Et en prenn...
Cancer des testicules info
FerméBonjour a tous J ai 15 ans et j ai remarqué il y a quelques temps qu' un testicule est plus dur que l autre . J ai fait une échographie chez le médec...
Recidive de descente d organe
FerméBonjour, jai été opérer il y a moins d un an d'une rectocèle et cystocèle on m'as poser une promotofixation antérieur et postérieur opéré par césar...
Taux thyroglobuline
Bonjour, Mon taux anti-thyroglobuline est très élevé et ceci me fait peur je doit voir avec le médecin.j ai un traitement pour ma thyroide depuis deux...
Ulcere estomac
Bonjour, pouvais vous me dire si on peut mourir d'un ulcère ? J'ai 12 ans et je m'inquiète pour ma mère ...
Temp pour resultat aprer prelevement uretral
Bonjour, J'ai un prelevement a faire dans quelque jours suite a une gonocoque et autre chose... et je voudrais savoir en combien de temp jaurais les...
Regle
Bonjour, Je sais plus quand j'ai eu mes règles la dernières fois, du comment je peut savoir quand je les aurais?? et comment je peut faire pour me...
Hématologie et électrophorèse
Bonjour, mon medecin m'a prescrit une prise de sang dont je voudrai savoir si les résultats sont satisfaisants. T.C.M.H 33,5 pg est-ce normal ? (PROT...
Connaitre son groupe sanguin
Bonjour, je suis du group sanguin b+ .quel genre de groupe sanguin pourrais je me mari?
Crises d'angoisse, tremblement et autres
Bonjour, j'ai 20 ans Cela fait maintenant plusieurs semaine que je ne suis pas super en forme. Tout a commencé pendant le confinement j'étais dans ...
Perte de vue et problèmes de respiration
Bonjour, pour commencer, j'ai 13 ans. Il y a 5 ans, j'ai dû porter des lunettes mais je ne l'ai pas fait, et lorsqu'il y a 10 mois j'ai du recommencer...
Vertige et yeux trouble
RésoluBonjour tout a l'heure j'etait sur mon téléphone tranquillement et d'un coup j'ai eu un vertige violent et peut être j'en suis pas sur car sur le coup...
Tremblement de tête
Bonjour, voilà j n sais pas comment commencer jai 50 ans j'ai la tête qui bouge tout l temps ça fait a peu près 9 ans a chaque fois c'est mon entour...
Vertige puis perte du contrôle de mon corps après un étirement
FerméBonjour, Je me prénomme Gloria et depuis quelques années j'ai un problème que je ne comprends pas. En effet, j'ai remarqué qu'à chaque fois que je l...
Bouche
Bonjour, Apparition de petite boit-on intérieur de ma lèvre inférieur
Liquide blanc et gluant
Bonjour, un liquide blanc et gluant sort de mon sexe quand j'ai envie d'uriner et quand je force la selle. Aider moi svp!
Trouble et perte de mémoire
Bonjour, Je m'appelle dinaly et j'ai 16 ans J'ai des problème de mémoire très fréquent et cela m'embête beaucoup pour commencer :quand ma mère me ...
Eau qui sort des seins
Bonjour, Pardon aidez moi Il y'a une eau transparente salé qui sort de mes seins bien que je ne suis pas enceinte et je n'ai pas d'enfants. Qu'e...
Aubagio et diminution épaisseur et perte de cheveux
Bonjour, J'ai commencé le traitement il y a 6 mois et j'ai perdu énormément de cheveux et d'épaisseur je voulais savoir si après ça revenait à la...
Je n’ai pas eu mes règles depuis longtemps
Bonjour, Alors voila, sa fait environ 9 mois que je n’ai pas eu mes règles, j’ai dis sept ans et je n’ai jamais eu de rapport sexuel. Je n’ai pas non...
Ganglion à l'aisne douloureux
FerméBonjour, suite à hystérectomie et cancer de l'endomètre j'ai des douleurs à l'aine. je les situe à peu prés au niveau des ganglions. peut on en dédu...
Prelevement uretral et antibiotique(homme)
Bonjour je me poser une petite question je ne trouve pas la reponse sur internet , suite a un traitement antibiotique contre chlamydia et gonocoque qu...
Vitamine b12 plus élevée
Bonjour, J ai fait une prise de sang qui est bonne partout sauf en vitamine b12 ou c est un peu au dessus 366pg/ml. Je dois refaire une prise de san...
Paralysie faciale suite opération d une adénopathie cervicale
Bonjour, Mon fils a 5ans c est fait opérer d une adénopathies cervicales et suite à l'opération a une paralysie facial au niveau bas visage. ..Est ...
J’ai des pertes marrons après un rapport non protéger et san pénétration
Bonjour, J’ai eu un rapport avec mon copain la veille de mon jour d’ovulation, sans pénétration, on a gardé nos sous vêtement et il y a eu des frott...
Ca rassure
Bonjour, Je me suis fais opérer il y a 4 jours et j'avoue c'est une souffrance tous les jours et pir lors de la selle. Apres selle ca m'arrive meme ...
Calculs à la vésicule biliaires
RésoluBonjour, Après avoir fait deux crises de collique hépatiques à deux semaines d'intervalles, je dois me faire opérer fin juin. Cependant j'ai peur d...
Sensation de poile dans la gorge
FerméBonjour, ma maman a une sensation de poils et de gêne dans la gorge elle fait plusieurs analyses mais rien son médecin traitant lui a dit que c'était ...
Mal au côté droit quand je cours
RésoluBonjour, Lorsque je fais du sport plus précisément la course d'endurance, j'ai mal au côté droit quand j'essaie d'inspirer. J'aimerais savoir s'il ...
Sciatique paralysante pied droit 4 eme recidive
Bonjour, Depuis le mois d août 2919 j ai fait 4 sciatique paralysante.l avant dernière en date de niv 2019 m a vallu 1 mois de paralysie du pied dro...
Hématome noir violet épais après prise de sang
Bonjour, J’ai fais une prise de sang hier dans l’après-midi, en retirant le pansement ce matin j’ai découvert un énorme hématome noir violet et ép...
Peur de contracter une maladie
Bonjour, j'ai un souci qui m'obsède depuis plusieurs semaines et ça en devient invivable. Pour résumer il y a un mois pendant plusieurs jours je mange...
Resultats pds ferritine
Bonjour, Hier je suis allée faire une pds résultats ok sauf ferritine 228.80 Qu en pensez vous dois je reprendre rdv avec mon généraliste Merci p...
Chute genoux gauche
Bonjour, En étant une fille très maladroite hier en marchant mon genoux à bloquer et j'ai manquer le trottoir donc je suis tombée mon genou et scra...
Probleme de poitrine
Bonjour, J’ai 14 ans bientôt 15 ans et mes seins on a Pas pousser est ce normal et vont il pousser je n’est pas encore eu mes règles.Je suis un pe...
Problème nasale
Cela fait bien 4 mois que j’ai sans arrêt une narines d’eau boucher qui un peu gênant pour respirer ça peut venir de quoi
L'addiction au savon
Bonjour, J'aimerais savoir si l'addiction au savon existe vraiment ya t'il des personnes qui en mange
Ma boucle est coincée dans ma gorge
Bonjour, ca fait une semaine que j’ai avalé sans faire exprès ma boucle de piercing et elle est bloquée dans ma gorge je sais pas quoi faire ça me fêt...
Je souffre d'une fissure anale aidez moi svp
Bonjour, J'ai une fissure anal à cause d'une pratique sexuelle (sodomie) que je pratique depuis 5 ans maintenant, et jai jamais eu de soucis. Mais ...
Soucis de peau !
FerméBonjour, J'aimerais vous demander conseil par rapport à ma peau. Alors voilà, au niveau du nez ; j'ai des points noirs ainsi que la peau qui pelle ...
Mal lorsque j'ouvre la bouche
Résolubonjour a tous j ecris aujourd hui car j' ai remarqué que lorsque j'ouvre trop ma bouche j'ai des douleurs et ca fait près de deux jours que dois je...
Fistule recto vaginale
Bonjour à toutes Je voulais savoir si entre vous il y aurai des dames qui auraient guerri d une fistule recto vaginal. Je désespère je me bats...
Mal à respirer profond et douleur au bras gauche
Résolu/FerméBonjour, alors ça fait quelques semaines que j’ai du mal à respirer normalement je suis obliger de bailler pour respirer profondément des fois j’ai de...