Les discussions

Problème de thyroide

Bonjour, suite à une gène à la base du cou, mon généraliste m'a prescrit une prise de sang et une échographie cervicale. La prise de sang est nor...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Maladie de crohn: imurel après une opération

Bonjour, j'ai une maladie de chron de 1994 j'ai été opérée fin 1994 on ma oté 25 cm de grêle et 5 cm de colon et suis sous imurel depuis j'ai tenu...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
vera78

Don du sang

Bonjour, J'aimerais donner mon sang ( je suis O+ ) mais malheureusement je suis très légèrement hémophile. Puis-je tout de même en donner ?? Mer...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
remyd

Compression du nerf cubital gauche

 Fermé

Bonjour, le 20 octobre 2008, j'ai rendez vous chez un chirurgien, concernant l'opération que je dois subir prochainement j'ai deja passe l'examen ...

Dernière réponse le 14 août 2012 par
rcve15

À l'aide , je ronfle

Bonjour, Je porte des prothèses dentaires, est ce que cela marche avec votre produit Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Calcanéum

Bonjour, j'ai une fracture du calcaneum, j'ai une chaussure spéciale pour immobiliser le pied et voudrais savoir si c'est l'usage. merci;

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Soutien

 Fermé

Bonjour, jai pas encore eu une reponse satisfaisante a propos de mon cycle qui est un cycle court de 24jour et que mois de juin jai eu mn regle le 8ju...

Dernière réponse le 14 août 2012 par
begonie

Prise de co trimoxazole ...

Bonjour, je sors d'une infection urinaire mon doc m'as mise sous BACTRIM pdt trois jours ; l'infection parait avoir disparue mais la nouveauté dura...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
WAFFETTEJULY

Conséquence de sport très intensif

Hello, je pratique de façon très très intensive un sport, et ce de façon quotidienne. Etant actuellement dans les tropiques, je peux perdre jusqu'à 4...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
bibou

Oublie de pilule

Bonjour, Voila j'ai oublier de prendre ma pilule le dimanche donc je la prend le lundi mais vers 22h00 ...j'ai eu un rapport avec mon copain peux d...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Maladie de crohn

Bonjour, Mon fils à 6 ans et je pense qu'il est atteint de la maladie depuis la naissance. Crohn ou hischsprung, Que devons nous faire p...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Ganglions

Bonjour, depuis mai environ mes ganglions gonflent et dégonflent au hasard dans la journée. J'ai demandé à ma mère (infirmière depuis 35 ans) et ell...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
ju88

Pertes vertes. aidez moi svp. merci

Bonjour, pouriez vous m'aider svp.il y a presque 6mois de ça j'ai eu des pertes verte s, je ne suis pas aller consulter le probleme c'est que apres ...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
papillon d'été

Douleurs du côté gauche

Bonjour, Je suis un homme de 25 ans et me retrouve dans la plupart de vos symtomessymptômes. Tout a commencé un après midi ou j'ai soudainement r...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2012 par
DCI

J ai souvent mal a la gorge

Bonjour, depuis quelques temps je me lance dans le chant, mais le probleme est que j ai mal a la gorge. Je n arrette pas de tousser et parfois meme q...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Tombé enceinte

Bonjour, cela fais 10 mois que j esselle de tombé enceinte mais j arrive pas , est mes regles ne viennent pas regulieremen sa vie un mois je les ais...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
ju88

Obsession de la maladie, je ne m'en sors plus

Bonjour, Je suis venue ici il y a quelques jours en pensant trouver des réponses, en vain... Comme aucun médecin ne m'a déclaré spasmophile, je r...

13 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
DCI

Cmt reconstruire les cellules du pancrea

Bonjour, je suis diabetique il ya 2 ans il me semble que maintenant j'ai des problemes serieux au nioveau de mon pancrea, il ya deux jours que je sen...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2012 par
DCI

Complément en calcium avec ossopan

Bonjour, On m'a conseillé de prendre des comprimés d'Ossopan + de la vitaminine D3 pour lutter contre l'ostéoporose. Que pensez-vous du médicam...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
zazakely

Cors ou durillon sous le pied

 Fermé

Bonjour, Je remercie l'infirmière en chirugie orthopédique qui propose généreusement de donner les coordonnées de chirurgiens, y compris en Province...

Dernière réponse le 13 août 2012 par
DCI

Consulter pour l'hypotension orthostatique ?

Bonjour, Je vis régulièrement (au moins une fois par jour en moyenne) de l'hypotension orthostatique (comme décrit dans l'article), n'entraînant p...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Situation grave

Bonjour, ma soeur elle a fait un bilan,l'hémoglobine= 7gr/dL et le vs(vitesse de sédimentation) = 26 elle est toujours fatiguée et elle dort beauc...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2012 par
^^Marie^^

Gros souci alimentaire...

Bonjour, Voila j'ai 21ans .... jai un pb c que depuis que jss tomber malade etan petite... (vomissement...) beh jai refuser de remanger normalemen...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
begonie

Problème gênant après la mue de la voix

 Fermé

Bonjour, Ma voix à muée il y a quelques mois, et je n'arrive plus très bien à parler, je mache mes mots ce qui donne un petit peu de mal aux gens po...

Dernière réponse le 12 août 2012 par
regcal

Aidez moi svp j ai pris la pilule pour eviter

Bonjour, voila mon cas est un peu complexe je vous explique : ces derniers mois j ai eu un dérèglement hormonale , je peux avoir deux fois mes re...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
zineb8886

Éclairer moi

 Résolu

Bonjour, es que il y a un teste sanguin pour tous vraiment tous diagnostiquer !! a ma connaissance je sais qu'il a des teste spécifique mais moi je ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
DCI

Comment retarder mes regles

Bonjour, s'il vous plait je vais me marier le 15 septembre et je veux rester libre pour les 10 jours qui suivent bon je ne prends pas la pilule . je ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
dounia92

Douleur au talon

Bonjour, j'ai 18 ans dans quelques mois, et a chaque fois que je marche un peu, j'ai une douleur au talon, ça me prend environ, après 2h que je suis d...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Crache du sang

Bonjour, Depuis quelque temps je crache du sang dans ma salive chaque fois que je me reveille je remarque que j'ais la gorge sec ainsi que la bouche...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Genou

Bonjour, suite a une torsion de mon genou (mon pied est réster au sol et mon genou a tourner )il y a eu un craquement . depuis une douleur trés forte ...

17 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
1tibou

Marcher pieds nus :risques ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, est il bon pour la sante de marcher pied nus? et ou pouvons nous le faire? ya t-il un risque pour la sante?

Dernière réponse le 12 août 2012 par
begonie

Probleme de respiration avec chaleur

Bonjour, je me permet de m'adresser a vous car pour mes problèmes je n'en ai jamais parlés a un médecin. Il y a 6 ans, je suis partie a paris en pér...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2012 par
choukettte

Taux d'hématies élevés

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon fils de 9 ans a fait une prise de sang son taux d'hematies et de 5220000/mm3 et les hémoglobines sont a 14.9 % vgm a 82% leucocyte a 910...

Dernière réponse le 11 août 2012 par
Utilisateur anonyme

J'ai peur je stress!

Bonjour, J'ai fait du frotti frotta avec mon copain en sous vêtements et il a éjaculé sur mon short. Ce jour coïncidait avec mon 2eme jour des règles...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
1tibou

Pourquoi on me laisse tomber

Bonjour, je demande juste a peu de soutien et on m'éfface de ce forum ces bieb un forum ou les gens vont mal et on me juge pas comme t'elle a quoi bon...

15 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
sandd76

Probleme poitrine

Bonjour, je sort de la clinique ou je suis entre pour supcition embolie pulmonaire on m a fait un scanner un dobler et une fibro rien trouver ca fai...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
choukettte

Douleurs

Bonjour, j'ai depuis quelque jour mal a la poitrine je suis tres fatiguer et parfois quelque nausée et des saute d'humeur si vous avais un avis dite ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2012 par
^^Marie^^

Otoplastie oreilles décollées quel prix ?

Bonjour, J'envisage une otoplastie mais je ne sais pas trop combien cela couterait ?? Etant étudiant et ayant une mutuelle étudiante à votre av...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
Dakichou

Mal au genou gauche

Bonjour, je suis tomber a la patinoire sur le coter et sa a toucher le genou il a taper sur la glace et maintenant au bou de 4heure quee je condui...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2012 par
DCI

Psa

 Fermé

Bonjour, mon taux de psa ultra sensible est de 35,36ng/ml le 10/08 2012 il était. de 12,21 le 22 septembre 2011.

Dernière réponse le 11 août 2012 par
DCI

Psa ultra sensible

Bonjour, j'ai un taux de psa ultra sensible de 35,36 ng/ml est grave j'ai 69 ans

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2012 par
DCI

Contamination?

Bonjour, Mon ami a bu de l'eau à même le robinet d'une fontaine en ville utilisée par des toxicos apparemment souillée de sang il avait lui même du ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
Fadette

Contamination?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon ami a bu à une fontaine publique directement au robinet, celui ci étant souillée lui même saignant d'une dent, il a vu qu'elle était ut...

Dernière réponse le 11 août 2012 par
^^Marie^^

Beacoup de misere a respirer

Bonsoire, jai 18ans j'ai aucune idee de ce que jai , jai beacoup de misere a respirer quand je respire je doi respirer vrm creu et tousser un gros ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
^^Marie^^

Regle

Bonjour, J'ai eu mes regle pour la premiere fois le 21 juillet et la je l'est ai le 11 aout est ce que c'est normal ? Merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2012 par
^^Marie^^

Rgo, je ne m'en sors pas...

Bonjour. :) Je suis atteint de RGO depuis maintenant 1 an, le tout s'étant empiré depuis Février dernier et la prise en quantité d'anti-inflammato...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Narcolepsie

Bonjour, je suis atracto,je voulais savoir si la narcolepsie associée à trouble respiratoire obstructif du sommeil ,est reconu comme une affections ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2012 par
DCI

Je souffre des hemmorroides

Bonjour, svp aide moi je soufrre a chaque fois que j'ais la diarrhee jai une crise terrible des hommorroides qu est ce que je doit faire pour eviter...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2012 par
^^Marie^^

Saignement bizarre!

Bonjour, J'ai eu une relation sexuelle dans un spa, par la suite en sortant du spa, en allant au toilette j'ai constaté que j'ai eu des perte sangu...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
Moi14

Ma soeur est si malade

Bonjour, je m'appelle yacine ;bon je vous raconte .....ma soeur a une maladie si grave a chaque fois quelle se mais en colaire ..elle se jets sur son...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
^^Marie^^
Résultats 46801 - 46850 sur un total de plus de 50 000