Un coup de courant bizzare dans mes orteils ...

lahech Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 25 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2014 - 15 févr. 2014 à 21:12
lahech Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 25 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2014 - 22 févr. 2014 à 12:34
Salut a tous ! alors je faisais un peut de sport le vendredi passé (7 Février) a la plage , je me suis blessé sur le premier orteil de mon pied j'ai du marcher sur un bout de verre ou une canette de soda dans le sable je sais pas , sa m'a ouvert un tout petit peut le doigt disons a peu prêt de 0.6 mm de longueur , sur le coup je l'ai nettoyer avec un peut d'eau de mer et quand je suis rentré a la maison je l'ai nettoyer encore avec de l'alcool , le lendemain j'ai commencé a sentir un coup de courant dans mon pied au niveau de mon 1er et le 2éme orteil a chaque fois que je lève mon talon et hier ma blessure a commencé a me faire mal quand je marche dessus malgré que normalement sa a du guérir durant la semaine sa fait maintenant 7 jours c'est peut être rien mais sa m'inquiète étant donné que je ne sais pas se qui m'a blesser ... quelqu'un a une idée s'il vous plait ? :/
Merci beaucoup ...
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
16 févr. 2014 à 00:03
Salut,

Suite à une blessure, en cas d'inquiétude, la meilleure chose à faire est de consulter un médecin surtout si au bout d'une semaine tu as toujours mal à cet endroit. As-tu bien vérifié qu'il n'y avait pas de corps étranger le jour où tu t'es fait mal ? Tu as bien fait d'avoir désinfecté de suite.
Vérifies tout de fois,dans ton carnet de santé si tu es encore immunisé contre le tétanos, si ce n'est pas le cas, une consultation médicale s'impose.
1