Problèmes au niveau du vagin

Tipoue Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014 - 21 févr. 2014 à 06:28
clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 - 21 févr. 2014 à 19:27
Bonjour,mon problème est du coté du vagin.
À chaque fois que je fais l'amour et celà depuis 2 semaines,j'ai le vagin en dedans qui
brule,je sais pas si c'est à cause des médicaments que je prends.
Mais ça fait longtemps que je prends ces médicaments,je prends SPIRIVA et ONBREZ
pour emphysème et bronchite chronique.Aussi ça fait depuis l'age de 33 ans que je suis
ménopausée,des chaleurs à en plus finir,prends des douches en pleine nuit à cause
de mes chaleurs.Pour ce qui est du problème vaginale,je n'ai jamais connu ça.
Merci bcp de me répondre.
A voir également:

1 réponse

clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 2 407
21 févr. 2014 à 19:27
Bonsoir,

Tes brûlures sont peut être tout simplement liées à un problème de sécheresse vaginale. Le fait d'être ménopausée peut entrainer ce genre de désagrément.
Tu peux essayer d'utiliser un gel lubrifiant avant les rapports (neutre et sans parfum de préférence, afin d'éviter d'éventuelles réactions allergiques) et vois si la situation s'améliore, sinon parles en à ton médecin ou gynécologue habituel.

--
0