Tousser la nuit
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a le même problème ou peut m'aider à la résoudre.
Dans la nuit,mes proches me disent que soudainement je m'assis sur mon lit puis je tousse,va au toilette ,qu'ils me donnent de l'eau,de la ventoline( ps:mais je ne suis pas asthmatique!)et qu'ils me posent des questions et que je leurs répond oui ! alors que le lendemain je ne me rappelle plus de rien !qu'est-ce-que ça peut être ? merci de répondre car je suis très affolés et j'ai peur de ce que je fais!
Dans la nuit,mes proches me disent que soudainement je m'assis sur mon lit puis je tousse,va au toilette ,qu'ils me donnent de l'eau,de la ventoline( ps:mais je ne suis pas asthmatique!)et qu'ils me posent des questions et que je leurs répond oui ! alors que le lendemain je ne me rappelle plus de rien !qu'est-ce-que ça peut être ? merci de répondre car je suis très affolés et j'ai peur de ce que je fais!
A voir également:
- Tousser la nuit
- Ma fille de 3 ans tousse beaucoup la nuit forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Toux la nuit cancer - Accueil - Cancer
- Tousser à en vomir - Accueil - ORL
- Fourmillement dans les mains la nuit - Accueil - Maladie des nerfs
- Remontée de salive dans la bouche la nuit - Accueil - Symptômes et questions diverses