Démangeaison aux grosses levres

Moivi Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2014 - 22 févr. 2014 à 18:22
Moivi Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2014 - 22 févr. 2014 à 22:20
Bonjour , voilà cela va faire plus de deux semaines que j ai des démangeaison mes grosses levres me démanches mes aussi il y a une peau que je n'est peu être jamais fait attention qui me pique me fait hyper mal elle se trouve tout a la fin juste avant l'anus qui est gonflé . Quand je vais au toilettes j ai vraiment mal je vous parle pas pour le frotter comment c'est sensible .. J ai mal pendant les rapports . Je n'est jamais rien eu a par ici .. J ai des légères traces rosâtres par moment quand je me frotte et j ai l impression que sa va plus loin car Qd je frotte mon anus aussi c délicat et ça me fait mal .. J ai des traces dans ma culottes . J espère que quelqu'un sera m'aider
A voir également:

1 réponse

Moivi Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2014
22 févr. 2014 à 22:20
Svp qui sait m'aider
0