Urine et rapport

Fermé
chinoise - 8 oct. 2009 à 20:05
joraline Messages postés 44302 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 6 avril 2024 - 22 févr. 2014 à 00:43
Bonjour,
je suis du sud et je voudrait savoir si je peut avoir des rapports sexuels sans risque avec mon copain pendant que je fasse mon bilan urinaire pour savoir si j'ai une infection car depuis peu je ne suis plus vierge et il y a 3 jour environ que mon urine pique a fond et que j'ai l'impression tout le temp de vouloir faire pipi voila ??si je pourrait avoir une reponse claire au plus vite sil vou plait merci d'avance
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
8 oct. 2009 à 20:33
Votre description correspond bien à une infection urinaire : vous allez recueillir vos premières urines demain matin ( après un premier jet dans les wc ) :

Pour les rapports sexuels , c' est votre copain qui prend davantage de risques et la sagesse voudrait que ce soir vous n' ayez pas de rapports ..
7
merci mais j'ai un peut de mal a bien vous comprendre !mon copain risque lui aussi d'avoir des soucis d'urine vous vouler dire ?? et moi est ce que sa pourrait s'aggraver ?? et je vais juste avoir a prendre un traitement genre medicament ,antibiotique ??? ou autres choses ??? et je n'ai pas compris votre premiere reponse un jet dans les w.c ???merci
0
Ma mère ne c'est pas que j'ai eu des rapport sexuel elle peut le voire si je fait un tsétsé d'infection urinaire ou pas ? Réponse au plus vit merci
2
joraline Messages postés 44302 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 6 avril 2024 10 066
22 févr. 2014 à 00:43
Bonjour,

Ouvre ton propre sujet de discussion, en cliquant sur "posez votre question" en vert, celui ci date de 2009.
0