Je souhaite mouriir
zlatan68
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour,
je voudrais savoir comment je peux me suicider sans souffrir j en ai marre de me battre pour une vie de merde. il y a 3 ans j ai eu un accident de voiture suite a cette accident je suis devenue paraplégique suite a ça j ai appris a vivre avec mais depuis 3 moi maintenant j ai de grosse douleur au dos et je peux plus sortir de mon lit ou peut etre une heure ou deux mais je peux plus rien faire et j en ai marre de cette vie
Je pense que plein de personne ne comprendra pas cette démarche mais mettez vous a ma place
je voudrais savoir comment je peux me suicider sans souffrir j en ai marre de me battre pour une vie de merde. il y a 3 ans j ai eu un accident de voiture suite a cette accident je suis devenue paraplégique suite a ça j ai appris a vivre avec mais depuis 3 moi maintenant j ai de grosse douleur au dos et je peux plus sortir de mon lit ou peut etre une heure ou deux mais je peux plus rien faire et j en ai marre de cette vie
Je pense que plein de personne ne comprendra pas cette démarche mais mettez vous a ma place
A voir également:
- Je souhaite mouriir
- Je souhaite remercier toutes les personnes qui m'ont aidé - Forum Psychologie et bien-être
- Ma fille ne me parle plus dois-je lui souhaite son anniversaire ✓ - Forum Famille
- Je ne souhaite pas allaiter - Accueil - Allaitement
- Mon ex me souhaite bonne continuation ✓ - Forum Vie à deux
- Mon ex me souhaite mon anniversaire forum - Forum Rupture
6 réponses
Personne ne peut se mettre à votre place ,on peut juste imaginer ce qu est votre souffrance,mais personne ne vous dira comment mourir,c est un forum POUR LA VIE.Etes vous entourré,femme,enfants parents?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question