Paupière tremble sans cesse

Fermé
Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2014
-
Messages postés
199
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2015
-
bonsoir

je viens me confier à vous car malgré la vie que j'ai avec plein d'amour autour de moi mon homme et ma fille, quelque chose commence à me la gaché !!! en venant ici peut être que je trouvais réconfort ou des réponses ou je ne sais quoi qui me ferais me sentir moins seules dans cette situation.
voila cela à commencé au mois d'août 2013 par des tremblements réguliers et incessant de ma paupière gauche, avec l'avis de on médecin (qui m'as d'abord prescrit du magnésium qui n'a rien donné )je suis aller faire 12 séances d'orthoptiste + de l'ostéopathe ce qui m'as soulager un moment, puis c'est reparti de plus belle, cela c'est empirer a ma vision devenu trouble de temps a autre puis une tension et douleurs ressenti sur le côté gauche de la tête puis c'est devenu douloureux dans la nuque et l'épaule
j'ai donc pasée une radio qui n'as rien donné a part des muscles du cou très tendu, j'ai fait un scanner des cervical puis cérébral et rien d'anormal non plus mais cela ne se calme pas pour autant et rajouter a ça j'ai des nausées tout les jours.

Je suis un peu perdu j'avoue , je dois retourner chez l'ostéo ... si quelqu'un se reconnaît ou bien à une réponse à me donner, n'hésiter pas j'ai comme l'impression que personne(dans le corps médical ne m'écoute !!! alors le coeur vous en dit

qu en pensez vous
merci d'avance

bye
,
A voir également:

3 réponses

Messages postés
38557
Statut
Webmaster
Dernière intervention
19 janvier 2022
27 913
Si le bilan médical est négatif, il faudra peut être se tourner vers la piste psychologie et consulter un psy... Cela pourra surement vous aider d'une manière ou d'une autre...et la vous aurez une écoute
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

29
Messages postés
199
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2015
14
bonsoir Didoune 367
J ai une parente à moi qui avait le même problème , elle l a traité avec des injections de Botox , je ne sais pas si c'est un dermatologue ou ophtalmologue qui lui faisait les séances . Mais pour vous faire savoir , ça ne guérit pas totalement , mais au moins vous aurez un répit pour un bon moment avant que ça ne reviennent les battements des paupières . Bon courage à vous .
14
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2014
4
merci d'avoir répondu et en effet j'ai déjà pensé à aller en voir un, c'est sur que j'aurais plus d'écoute
merci encore
3
Messages postés
38557
Statut
Webmaster
Dernière intervention
19 janvier 2022
27 913
Tiens nous au courant.
En tout cela ne peut pas faire de mal et cela t'aidera à surmonter ces épisodes qui ne sont pas graves mais qui provoquent beaucoup de stress et te traînent dans un cercle vicieux infernal
0
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2014
4
oui c'est beaucoup de stress et je ne sais pas comment en sortir voir quelqu'un est une bonne idée en fait je vais chez l'ostéo demain matin je pense qu'il me feras du bien et je vais prendre un rendez vous chez l'ophtalmo mais je ne sais pas si je dois demander un IRM je ne sais pas trop la différence avec le scanner sinon j'essaye d'arrêter de fumer je sens qu'il le faut et du coup j'ai commencer avec des patch aujourd'hui même !
en tout cas merci pour ton soutient
0