Les discussions

Fracture malléole interne et entorse de la cheville

Bonjour, Il y a 4 semaines je me suis blessée à la cheville droite (fracture de la malléole interne et entorse) à la suite d'une chute. Je porte ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
DCI

Douleurs après opération

Bonjour , Après 2 opérations pour prolapsus rectal , j'ai de fortes douleurs au coccyx et juste à coté, j'ai l'impression que l'on m'enfonce un pie...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleurs thorax bras respiration sifflante depuis 2 mois

Bonjour, Depuis environ 2 mois j'ai la respiration sifflante un peut comme une bronchite et j'ai une douleur dans le thorax juste en dessous du coeu...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Chirurgie suite à un cancer des tissus mous

Fermé

Bonjour, La chirurgie que subira mon amie pour un cancer des tissus mous profonds sur la cuisse fera en sorte de lui enlever 3 des 4 quadriceps. Il ...

Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Tiwiss

La mastubation

Bonjour, je me mastube tout les jours , j'aimerais avoir des conseilles

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Témoin

Boule de téton

Bonjour, j'ai des boules sous mes deux tétons maintenant j'ai 12 ans et je suis née en 2001. sa me complexe assez dès que j'enlève mon tshirt à n'impo...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Bizarre150

Allergie ?

Bonsoir, Aujourd'hui j'ai un sport et on a fait course de durée, bon j'ai couru mais comme d'habitude jusqu'à l'épuisement ou presque. Je respirait...

Justine

Peau du gland fissuré humide collant comme de la gomme et odeur

Fermé

bonjour. Suite à une infection aux chlamydia traitée par antibiotiques il y a de cela plusieurs mois, mon gland a gardé un aspect bizarre: j'ai des ...

Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
bibi29

Se masturber rend sourd ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis déjà masturbé puis j'ai remarqué sur un site qui disait que quand ont se masturbé ont peut devenir sourd et aveugle ? C'est vrais ...

trou33

Artères bouchées

il parait que vascunet debouche les artères il y a peut etre un autre produit moin cher

Docteur Pierrick Hordé

Resultat prise de sang

bonjour je viens de recevoir mes résultats de ma prise de sang j aimerai que vous puissiez m expliquer en bref ce que la veut dire d avance merci je ...

Federico49

Neurocytome

Fermé

excusez-moi de revenir encore sur ce sujet mais je souhaiterai avoir des contacts avec des personnes ayant déjà eu ce problème.merci de votre compré...

^^Mârïe^^

Problème urinaire apres une relation sexuelle

Bonjour , j'aimerais une réponse au plus vite s'il vous plait ... J'ai eu une relation sexuelle il y a pas longtemps et deux jours apres j'ai commence...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
lafouine.

Thyroide

Bonjours, Actuellement j'ai pris 10 kg depuis le 1 er aout. Rdv chez mon medecin, donc prescription de prise de sang car possibilité eventuelle d'hy...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
manon46100

Des graines dans mes excréments ?

Bonjour, voila je m'inquiète un peu, j'ai remarqué dans un premier temps depuis longtemps que je ne digère pas les graines de sésame sur les hamburger...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
pabord

Douleur au niveau de la nuque.

Bonjour à tous, depuis un ans j'ai une douleur au niveau de ma nuque quand je met ma tête vers l'arrière a droite qui me tire sur la nuque et un p...

Federico49

Vacciner 2 fois contre la méningite ?

Bonjour Docteur! Ma fille née en mai 2010 a été vaccinée avec le meningitec en février 2012 lors de la dernière visite chez un pédiatre il me conseil...

lafouine.

Piqure partielle d'un cure dent

Bonjour, Par simple piqure partielle d'un cure d'un séropositif , on peut attraper le SIDA§

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
gehi

Gagner de taille

Bonjour, je suis un garcon et j'ai 22 ans et j'aimerai augmenter ma taille pour l moment ma taille est de 1m69 et j'aimerai atteindre a 1m 75 anvir...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Témoin

Syndrome mixte

Bonjour, Suite a ma visite chez l'allergologue, sur mon EFR, il y a marqué syndrome mixte, obstruction et restriction combinées. Est-ce possible ...

cocodulot

Que faire pour grossir

Bonjour, je m'appelle Olivia, j'ai 1m 60 pour 43 kg, toutes mes amies se moquent de moi car je suis très maigre, j'aimerai avoir juste 50 ou 52 kg, ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
lolaferaz

Sos fatigue extrême !

Bonjour, Je suis une jeune femme de 21ans et mon problème est que je suis constamment fatiguée. Je suis très mal ! Je dors très mal. Je n'ai pas d...

centurie

Douleur pulmonaire

Résolu

bonjour,suite à une chute de scooter j'ai réceptionné tout son poids sur le côté gauche ( beaucoup d'égratignures...genou , bras ,) hématome énorme ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Tendinite calcifiante tendons achille

Bonjour, Suite a une blessure au genou gauche. Rupture croise antérieur. Je souffredepuis plus de 6 mois de tendinites aux 2 tendons d Achille. Le k...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Federico49

Quintes de toux

Fermé

Cela fait plus de 6 mois que j'ai des quintes de toux sèches qui représentent un véritable handicap quand je suis dans un lieu public ou un collectif....

Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
joraline

Quand je vais aux toilettes je saigne

Fermé

Bonjour a tous récemment quand j'étais parti au toilettes pour une commission en m'essuyant j'ai remarqué que je saignais. Et aujourd'hui pareil alors...

Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
begonie

Main droite enflée rouge et douloureuse

Bonjour, Ça fait 3 fois que je vais voir le médecin parce que j'ai la main droite qui enfle beaucoup, elle est rouge et ça me fait très mal pour ne ...

Docteur Pierrick Hordé

Problèmes d'élocution croissants

Bonjour, Depuis longtemps déjà j'ais des petits problèmes d'élocution, mais depuis 1 an ces problèmes grandissent. Au début j'intervertissais juste ...

Docteur Pierrick Hordé

Douleur au poumon gauche

Bonjour, j'ai un douleur au poumon gauche qui me ruine la vie .je suis constament stréssée .que dois je faire .est t'il possible que ce soit un cancer...

Docteur Pierrick Hordé

Masturbation

Bonjour, est-ce que l'hymen se déchire lorsque je pénètre mon doigt dans mon vagin???

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
lafouine.

Groupe sanguin

Bonjour, Mon mari est du groupe b+ et moi je suis du groupe a+ il y a t'ill un dange dans ça

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
joraline

Trou noir et mini vertige

Bonjour, J'ai 13 ans et quand je me lève quand j'ai agit quelque chose pendant un petit moment je commence à avoir un trou noir et je ne tiens plus ...

Docteur Pierrick Hordé

Comment stopper l'hormone de croissance?

Fermé

Bonjour, Je me pose des questions en ce moment et je ne sais pas si des proffessionnels pourront m'aider à y répondre. En effet je me demandais s'y...

Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Missard79

Étourdissement, vision trouble, etc...

Vendredi passé je travaillais peinard et tout d'un coup je me suis mit à avoir des étourdissements, une vision trouble et un perte légère d'équilibre ...

Docteur Pierrick Hordé

Retard de règle, test sanguin negatif

Coucou! Alors je vous explique mon pb : j'ai eu des petits saignements fin juillet-début aout qui ce sont arretés le 1. J'ai eu 2 rapports protégés l...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
^^Mârïe^^

Arrêter les courbatures des abdos

salut , le vendredi passé , j'ai fait des exercices d'abdos et je ressentais des courbatures . le samedi , les courbatures se réduisent et j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
1tibou

Je me sent bizarre au réveil...

Bonjour,j'ai besoin de votre aide,sachant que de toute façon je vais consulter mon médecin...alors tout a commencé depuis l'hiver passé et la c'a m'a ...

Docteur Pierrick Hordé

Comment traiter une hernie hiatale ?

Bonjour, tout est dit dans le titre ^^

1tibou

Malaises à la suite de prises de sang

Bonjour, j'ai effectué quelques prises de sang depuis quelques temps et à chaque fois je fais un malaise, avec des bouffées de chaleur, la tête qui to...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
1tibou

Generique ou princeps

Bonjour, j'aimerais savoir quel est le mieux un medicament generique ou bien un princeps , sans parler des principe actif ect lequel est le plus co...

lafouine.

Fibromialgie

Comment diagnostiquer la fibromialgie et que faut t il faire pour cela , merci

begonie

Pertes brunes (sans rapport et sans pilule)

Bonjour, Voilà, j'ai 19 ans et je suis célibataire (donc je n'ai eu aucun rapport et je ne prend pas la pilule). Je ne prend aucun médicaments et j...

lafouine.

Cannabis apres un don du sang?

Fermé

Bonjour a tous, voila a midi j'ai fait un don du sang de 480 ml, maintenant il est 21H sa fait 9h et je voulais s'avoir si je pouvais fumer un join sa...

^^Mârïe^^

Constipation du bébé

Résolu/Fermé

J ai un bébé de 1 mois et quelque jours mais mon bébé il avait toujours la constipation que je doit faire

begonie

Maladie : infection par le virus ebola

Bonjour , est ce que les pays infectés par le virus ébola de l'Afrique de l'OUEST ont fermé leur frontière ? C 'est à dire est ce que les compagnies a...

begonie

Kyste pilonidal cicatrisation

Fermé

Bonjour, Voilà ma petite histoire (en bref) je me suis faite opérée le 21 Mai 2010 celà fait donc 6 mois, au début j'avais 10 à 15 cm de profondeu...

géraldine

Kiste : tumeur cérébrale

j'ai mon beau frère qui a une tumeur cérébrale gauche, il a été soigné par séances de lazer, soit 5 séances par semaine de 2 min. Soigné en tunisie. I...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
aurelieali

Je stress

Bonsoir ! Je suis entrée au lycée en 2nd mercredi et il se trouve que suis toujours en stress. Je sais que vous devez penser que c'est normal, c'...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Uta-chan

Masturbation

Salut tt l monde , j ai 19 ans j ai commencé a ma masturber depuis que j avais 7ans , et maintenant je sais plus comment m arrêter , ça devient très ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Témoin

Grandir après fracture du peronnet ?

bonjour j'ai 17ans le 12 decembre 2013 j'ai eu un accident a Strasbourg on ma opérer le 19 en Guadeloupe d'une fracture de peroner jai 6 vis dans mon...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
dadou4444
Résultats 35301 - 35350 sur un total de plus de 50 000