Les discussions
Fracture malléole interne et entorse de la cheville
Bonjour, Il y a 4 semaines je me suis blessée à la cheville droite (fracture de la malléole interne et entorse) à la suite d'une chute. Je porte ...
Douleurs après opération
Bonjour , Après 2 opérations pour prolapsus rectal , j'ai de fortes douleurs au coccyx et juste à coté, j'ai l'impression que l'on m'enfonce un pie...
Douleurs thorax bras respiration sifflante depuis 2 mois
Bonjour, Depuis environ 2 mois j'ai la respiration sifflante un peut comme une bronchite et j'ai une douleur dans le thorax juste en dessous du coeu...
Chirurgie suite à un cancer des tissus mous
FerméBonjour, La chirurgie que subira mon amie pour un cancer des tissus mous profonds sur la cuisse fera en sorte de lui enlever 3 des 4 quadriceps. Il ...
La mastubation
Bonjour, je me mastube tout les jours , j'aimerais avoir des conseilles
Boule de téton
Bonjour, j'ai des boules sous mes deux tétons maintenant j'ai 12 ans et je suis née en 2001. sa me complexe assez dès que j'enlève mon tshirt à n'impo...
Allergie ?
Bonsoir, Aujourd'hui j'ai un sport et on a fait course de durée, bon j'ai couru mais comme d'habitude jusqu'à l'épuisement ou presque. Je respirait...
Peau du gland fissuré humide collant comme de la gomme et odeur
Fermébonjour. Suite à une infection aux chlamydia traitée par antibiotiques il y a de cela plusieurs mois, mon gland a gardé un aspect bizarre: j'ai des ...
Se masturber rend sourd ?
Résolu/FerméBonjour, je me suis déjà masturbé puis j'ai remarqué sur un site qui disait que quand ont se masturbé ont peut devenir sourd et aveugle ? C'est vrais ...
Artères bouchées
il parait que vascunet debouche les artères il y a peut etre un autre produit moin cher
Resultat prise de sang
bonjour je viens de recevoir mes résultats de ma prise de sang j aimerai que vous puissiez m expliquer en bref ce que la veut dire d avance merci je ...
Neurocytome
Ferméexcusez-moi de revenir encore sur ce sujet mais je souhaiterai avoir des contacts avec des personnes ayant déjà eu ce problème.merci de votre compré...
Problème urinaire apres une relation sexuelle
Bonjour , j'aimerais une réponse au plus vite s'il vous plait ... J'ai eu une relation sexuelle il y a pas longtemps et deux jours apres j'ai commence...
Thyroide
Bonjours, Actuellement j'ai pris 10 kg depuis le 1 er aout. Rdv chez mon medecin, donc prescription de prise de sang car possibilité eventuelle d'hy...
Des graines dans mes excréments ?
Bonjour, voila je m'inquiète un peu, j'ai remarqué dans un premier temps depuis longtemps que je ne digère pas les graines de sésame sur les hamburger...
Douleur au niveau de la nuque.
Bonjour à tous, depuis un ans j'ai une douleur au niveau de ma nuque quand je met ma tête vers l'arrière a droite qui me tire sur la nuque et un p...
Vacciner 2 fois contre la méningite ?
Bonjour Docteur! Ma fille née en mai 2010 a été vaccinée avec le meningitec en février 2012 lors de la dernière visite chez un pédiatre il me conseil...
Piqure partielle d'un cure dent
Bonjour, Par simple piqure partielle d'un cure d'un séropositif , on peut attraper le SIDA§
Gagner de taille
Bonjour, je suis un garcon et j'ai 22 ans et j'aimerai augmenter ma taille pour l moment ma taille est de 1m69 et j'aimerai atteindre a 1m 75 anvir...
Syndrome mixte
Bonjour, Suite a ma visite chez l'allergologue, sur mon EFR, il y a marqué syndrome mixte, obstruction et restriction combinées. Est-ce possible ...
Que faire pour grossir
Bonjour, je m'appelle Olivia, j'ai 1m 60 pour 43 kg, toutes mes amies se moquent de moi car je suis très maigre, j'aimerai avoir juste 50 ou 52 kg, ...
Sos fatigue extrême !
Bonjour, Je suis une jeune femme de 21ans et mon problème est que je suis constamment fatiguée. Je suis très mal ! Je dors très mal. Je n'ai pas d...
Douleur pulmonaire
Résolubonjour,suite à une chute de scooter j'ai réceptionné tout son poids sur le côté gauche ( beaucoup d'égratignures...genou , bras ,) hématome énorme ...
Tendinite calcifiante tendons achille
Bonjour, Suite a une blessure au genou gauche. Rupture croise antérieur. Je souffredepuis plus de 6 mois de tendinites aux 2 tendons d Achille. Le k...
Quintes de toux
FerméCela fait plus de 6 mois que j'ai des quintes de toux sèches qui représentent un véritable handicap quand je suis dans un lieu public ou un collectif....
Quand je vais aux toilettes je saigne
FerméBonjour a tous récemment quand j'étais parti au toilettes pour une commission en m'essuyant j'ai remarqué que je saignais. Et aujourd'hui pareil alors...
Main droite enflée rouge et douloureuse
Bonjour, Ça fait 3 fois que je vais voir le médecin parce que j'ai la main droite qui enfle beaucoup, elle est rouge et ça me fait très mal pour ne ...
Problèmes d'élocution croissants
Bonjour, Depuis longtemps déjà j'ais des petits problèmes d'élocution, mais depuis 1 an ces problèmes grandissent. Au début j'intervertissais juste ...
Douleur au poumon gauche
Bonjour, j'ai un douleur au poumon gauche qui me ruine la vie .je suis constament stréssée .que dois je faire .est t'il possible que ce soit un cancer...
Masturbation
Bonjour, est-ce que l'hymen se déchire lorsque je pénètre mon doigt dans mon vagin???
Groupe sanguin
Bonjour, Mon mari est du groupe b+ et moi je suis du groupe a+ il y a t'ill un dange dans ça
Trou noir et mini vertige
Bonjour, J'ai 13 ans et quand je me lève quand j'ai agit quelque chose pendant un petit moment je commence à avoir un trou noir et je ne tiens plus ...
Comment stopper l'hormone de croissance?
FerméBonjour, Je me pose des questions en ce moment et je ne sais pas si des proffessionnels pourront m'aider à y répondre. En effet je me demandais s'y...
Étourdissement, vision trouble, etc...
Vendredi passé je travaillais peinard et tout d'un coup je me suis mit à avoir des étourdissements, une vision trouble et un perte légère d'équilibre ...
Retard de règle, test sanguin negatif
Coucou! Alors je vous explique mon pb : j'ai eu des petits saignements fin juillet-début aout qui ce sont arretés le 1. J'ai eu 2 rapports protégés l...
Arrêter les courbatures des abdos
salut , le vendredi passé , j'ai fait des exercices d'abdos et je ressentais des courbatures . le samedi , les courbatures se réduisent et j'ai ...
Je me sent bizarre au réveil...
Bonjour,j'ai besoin de votre aide,sachant que de toute façon je vais consulter mon médecin...alors tout a commencé depuis l'hiver passé et la c'a m'a ...
Comment traiter une hernie hiatale ?
Bonjour, tout est dit dans le titre ^^
Malaises à la suite de prises de sang
Bonjour, j'ai effectué quelques prises de sang depuis quelques temps et à chaque fois je fais un malaise, avec des bouffées de chaleur, la tête qui to...
Generique ou princeps
Bonjour, j'aimerais savoir quel est le mieux un medicament generique ou bien un princeps , sans parler des principe actif ect lequel est le plus co...
Fibromialgie
Comment diagnostiquer la fibromialgie et que faut t il faire pour cela , merci
Pertes brunes (sans rapport et sans pilule)
Bonjour, Voilà, j'ai 19 ans et je suis célibataire (donc je n'ai eu aucun rapport et je ne prend pas la pilule). Je ne prend aucun médicaments et j...
Cannabis apres un don du sang?
FerméBonjour a tous, voila a midi j'ai fait un don du sang de 480 ml, maintenant il est 21H sa fait 9h et je voulais s'avoir si je pouvais fumer un join sa...
Constipation du bébé
Résolu/FerméJ ai un bébé de 1 mois et quelque jours mais mon bébé il avait toujours la constipation que je doit faire
Maladie : infection par le virus ebola
Bonjour , est ce que les pays infectés par le virus ébola de l'Afrique de l'OUEST ont fermé leur frontière ? C 'est à dire est ce que les compagnies a...
Kyste pilonidal cicatrisation
FerméBonjour, Voilà ma petite histoire (en bref) je me suis faite opérée le 21 Mai 2010 celà fait donc 6 mois, au début j'avais 10 à 15 cm de profondeu...
Kiste : tumeur cérébrale
j'ai mon beau frère qui a une tumeur cérébrale gauche, il a été soigné par séances de lazer, soit 5 séances par semaine de 2 min. Soigné en tunisie. I...
Je stress
Bonsoir ! Je suis entrée au lycée en 2nd mercredi et il se trouve que suis toujours en stress. Je sais que vous devez penser que c'est normal, c'...
Masturbation
Salut tt l monde , j ai 19 ans j ai commencé a ma masturber depuis que j avais 7ans , et maintenant je sais plus comment m arrêter , ça devient très ...
Grandir après fracture du peronnet ?
bonjour j'ai 17ans le 12 decembre 2013 j'ai eu un accident a Strasbourg on ma opérer le 19 en Guadeloupe d'une fracture de peroner jai 6 vis dans mon...