Pertes brunes (sans rapport et sans pilule)

AS000 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2014 - 7 sept. 2014 à 08:55
lafouine. Messages postés 102051 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 7 sept. 2014 à 09:04
Bonjour,

Voilà, j'ai 19 ans et je suis célibataire (donc je n'ai eu aucun rapport et je ne prend pas la pilule). Je ne prend aucun médicaments et je n'ai jamais eus de soucis particulier au niveau de ma santé. Depuis très longtemps, j'ai des pertes brunes (et mal odorantes de temps en temps) avec des maux de ventre, qui ressemble à la douleur des règles. Ces pertes sont présentent avant et après mes règles. Au début, je pensais que ça passerais avec le temps mais non. Je me suis renseignée sur des cas similaires mais toutes les personnes qui avaient le même problème prenaient la pilule ou avaient déjà eu des rapports ou ce problème était récent : Mais ce n'est pas mon cas.
Ce problème me préoccupe de plus en plus et je me demande si c'est normal.
Pour ceux qui se demande pourquoi je ne consulte pas un médecin, c'est parce que je suis bien trop gênée d'en parler face à face avec quelqu'un.
Merci d'avance si vous pouvez me répondre.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102051 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 590
7 sept. 2014 à 09:04
Bonjour

Consulte un médecin ou un gynécologue ce n'est pas normal .
0