Masturbation

selmix Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014 - 6 sept. 2014 à 16:05
 Utilisateur anonyme - 6 sept. 2014 à 19:05
Salut tt l monde , j ai 19 ans j ai commencé a ma masturber depuis que j avais 7ans , et maintenant je sais plus comment m arrêter , ça devient très paniquant , aidez moi s il vs plait j en ai besoin de votre aide , et je voudrais bien savoir si c est possible pourquoi j ai commencé a me masturber depuis un âge très très jeune . Merci et j espère vraiment avoir une réponse de votre part .
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 sept. 2014 à 19:05
Bonjour,

Comme mon pseudo l'indique, je vais te donner mon témoignage :

- J'ai commencé à me masturber à 8 ans (un copain de 10 ans m'avait montré comment faire).

- J'ai presque 50 ans, et je continue à me masturber de temps en temps, même si je suis en couple depuis longtemps. Evidemment, je me masturbe beaucoup moins souvent que quand j'étais adolescent...

Je ne vois pas bien pourquoi tu veux arrêter de te masturber, ça ne pose aucun problème de santé. Cela n'apporte QUE du plaisir. Mais bon, si tu veux vraiment t'arrêter, sors, fais du sport, pense à autre chose...

Et sache que généralement, les gens se masturbent moins quand ils ont un partenaire pour faire l'amour.
0