Les discussions
L'hibernation tortue
FerméBonjour' j'habite en Guadeloupe et je ne sais pas si ma tortu hiberne aidez moi svp .
Aide moi a me muscle svp
Fermébonjour jai 13 an et je pese a peine 32 kg et je suis maigre aide moi ame muscle le plus rapide que possible on se moque de moi car je ne suis pa musc...
Jme trouve trop grosse ...
Bonjour, j'ai un énorme problème ! je me trouve très grosse je fait 1m67 pour 54 kilos pour vous tout a l'air normal sauf moi j'en peux plus et pers...
Bcg test tuberculinique positif (idr positif)
Bonjour, Ma femme se dirige vers le métier de secrétaire médicale et il lui demande d'être à jour de ses vaccins (normal...). Elle est originai...
Genou
Bonjour, j'ai 41ans et cela fait plus de 6ans que j'ai mal quand je plis mon genou gauche et j'essaye de le fléchir je ne peux pas le fléchir il fau...
Mal de gorge
bonjour j'ai 29 ans sa fait plus de trois que j'ai très mal a la gorge quand j'avale ma salive mais quand je mange tout est normal actuelle la même si...
Hepatite b
Bonjour, help!!! je viens de recevoir mes analyses tout va bien mais grande question --->hépatite B: anticorps hbs 258ui/l le docteur me dit tout ...
Ependymome
Bonjour j'ai 24 ans et en avril dernier on m'a decouvert un subependymome ( tumeur intramedullaire ) de t9 a t12 ma tumeur fait 8,9cm. J'ai été opéré ...
Trouble de l'anxiété ou malformation de chiari ?
Bonjour, J'ai 42 ans, je souffre depuis 2 ans et demi d'un trouble généralisé de l'anxiété, d'après mes médecins (généraliste + psychiatre). Il se...
Sonde jj
Résolu/FerméBonjour, on m'a poser une sonde JJ et on doit me l'enlever comment ca se passe et cela necessite il un arret de travail lorsque l'on porte du poid?
Médicament
Résolubonjours je suis actuellement sous un médicament, j'aimerais savoir si certain types de médicament peuvent agir seulemet trois semaine après la prise ...
Foie steatosique
Bonjour, Que veut dire exactement: Foie steatosique. Découvert lors d'une échographie abdominale. Merci.
Douleur au genou
Bonjour, j'ai 15 ans et Cela fait maintenant plus de 2 ans que j'ai mal au genou gauche lorsque je le plie, quand je m'accroupi, quand je dois me re...
Groupe sanguin
Bonjour, J'aurais voulut savoir si il était possible d'être o- alors que les parents ont o+ et A+? Titre "sos" modifié". La modération.
Mal aux mains
Bonjour j'ai depuis plusieurs mois mal aux mains. Ça m'est arrivé d'un coup alors que je n'avais rien fait de particulier. J'ai eu les mains engourdie...
Evolution du mal
Bonjour, je suis suivi depuis un an pour un cancer de la prostate par hormonotherapie.... Comment dois je interpreter la derniere analyse qui indiq...
Des douleur extreme au tempes aider moi:(!!
Bonjours , depui 3 mois jai des douleur a mes tempes jai limpression que sa block puis sa me serre forr de douleur quand jai sa jai un gros frisson qu...
Depakine: effets secondaires?
Bonjour j'ai ma fille de 19 mois qui a commencer a me faire des convulsions du a la fièvre et les medecin l'on mise sous micropakine 100 mg pour stop ...
Analyses
Qui peut me renseigner sur le taux faible de neutrophiles (41.8%), ainsi que le taux faible plaquettes (94) et le taux élevé de Lymphocytes (51.1%)?
Je suis trop maigres!!
Bonjour, je suis un homme et je pèse 32 kg pour 1,79 m POUVEZ-VOUS M'AIDER SVP MERCI !!!!!?
Puis je étre reconnue en invalidité
Résolu/Ferméje me présente j'ai quarante trois ans j'ai eu une embolie pulmonaire ainsi que l'ablation totale de la thyroide ainsi qu'un bye pass gastrique ainsi ...
Epuisement physique
RésoluBonjour je voudrais savoir quelles sont les symptomes d'un épuissement physique. Merci de m'aider. Bien a vous
Constipation
RésoluBonjour, depuis plusieurs jours je n' arrive pas a faire caca j' ai un énorme mal de ventre , ma docteur ma donner de l' oméprazole pour le ventre...
Pertes blanches
Bonjour, Alors je suis partie sur wikiow pour me renseigner sur les signes des regles car moi aussi j'ai des sein poil pubis jambe aiselles et les p...
Douleur au niveau du pied droit
Bonjour, Ma question est : J'ai des douleurs terrible au niveau du pied droit du creux du pied jusqu'au genoux j'ai fait un radio négative aucun pro...
Du sang dans l'urine
J'ai dernièrement fait des analyse (urine), et les médecin ont vue des traces de sang. Quand je me retient trop longtemps, j'ai les même contractions ...
Pas de réponse à mon problème
Bonjour, Je suis une femme active et sportive et je ne sais plus quel médecin consulter pour mes douleurs. Elles ont commencé aux pieds, aux jambes,...
Perte de sang continu
bonjours jai une sorte de question? Je saigne enormement quand jai mes regles elle dure plus longtemps mais elle on toujours ete bizzard mes regles co...
Regle
Bonjour, bonjour voila j ai arrette ma pillule depuid le 3 fevrier mai je sui toujour regler mai ce moi si je les ete que 21 jour et j ai des nausa...
Démangeaison intime
Bonjour, Pourquoi que lorsque je me lave la partie intime au savon cela me gratte t-il(on dirait des petites bêtes qui me démangent :-) et quand je p...
Dose massive de paracétamol
Bonjour à toutes et à tous, Tout d'abord je voudrais vous informer que je suis un jeûne homme de 20 ans. Je dois vous avouer que je n'ai jamais pen...
Surdosage melaxose 150g
FerméBonjour Je voudrais savoir qu'elle sont les effets indésirable de melaxose 150g Car j'ai manger tous le pots en 5 min devant la TV a vrai dire pas ...
Maux de tete et fatigue
bonjour, j ai un problème d inflammation des sinus qui me cause des maux de tète et qui me réveille dan la nuit car je sens une gène de ce fait je su...
Consultation gyneco
RésoluBonjour! Lors de ma dernière visite chez un nouveau gyneco, il m'a semblé que l auscultation n'était guère appropriee. Je voudrais connaître votre avi...
Effets secondaires du citalopram
Bonjour à toutes et à tous, Je suis d'une nature dépressive, certainement due à la vie qui ne pas épargnée ! j'ai fait une dépression en 2000, que j...
Différence de tension artérielle entre le bras droit et gauche
Bonjour, Tension artérielle quel bras prendre en considération quand les paramètres sont très différents. merci
Douleurs testicules
salut , j'ai 32 ans et depuis presque un mois je sens une légère douleur au niveau du testicule droite , c'est pas très gênant mais en palpant je sens...
Je veux cesser de grandir
Bonjour a tous. je mesure 1,95 cm pour presque 17 ans et cela me gene beaucoup . Si vous connaissez un moyen de stopper ma croissance ça serait bien ....
Mes selles sont verte ??
FerméBonjour, Cela fait deux fois que je vais a la toilette et mes selles sont vert! Je voulais savoir si c'est normal ou pas et savoir quelles seraient...
Anatomie moelle epiniere
Bonjour, je suis des études STAPS et m'interessant aux blessés médullaires je cherche un schéma fonctionnel de la moelle epiniere. J'aimerais un schém...
Problème de vessie depuis 7 mois
FerméBonjour, Ça fait plusieurs mois que j'ai un problème avec ma vessie et, malgré nombreuses consultations chez le médecin, on ne trouve rien. Ça c...
4ème orteil
Bonjour, fin décembre 2014, je me suis tapée le 4ème orteil, j'ai eu bien mal mais sans plus... Le lendemain j'avais l'orteil un peu bleu et enflé, ...
Conception
Bonjour, j'ai une problème, je suis du groupe A+ de même que ma femme, mon électrophorèse AS mais le A est dominant 57%, ma femme aussi est de AS mais...
Surdose de paracétamol(dafalgan), risque ?
FerméBonjour a tous, voila une amie a moi m'a avoué, quelques minutes après, avoir ingéré 8 grammes de Dafalgan. Je l'ai directement fait vomir pour essa...
Valvulophathie ?
FerméBonjour, J'ai 15 ans et cela fais 8 mois que je suis essoufflée a l'effort, avant c'étais pour un grand effort mais maintenant c'est quand je march...
Information sur tension
bonjour à tous Je vous adresse cette note pour avoir des information sur les remèdes de tension artérielle et diabète 2 maux qui fait souffrir les a...
Douleur ventral gauche et le rein gauche
Bonjour, Depuis une semaine j'ai très très mal au bas ventre gauche en même temps cette douleur traverse le bas du dos gauche je viens de faire un t...
Neurocytome central
Ferméje viens d'être opéré d'un neurocytome et souhaiterai avoir le maximum d'informations à ce sujet notamment sur le risque de récidive merci
Absence inhabituelle de règles depuis 3 mois
Bonjour à tous, voilà j'ai une petite question, je suis en Australie depuis début Janvier, j'ai eu mes règles quelques jours après avoir atterri (un ...
Scanner cérébral, avec ou sans injection?
Résolu/FerméBonsoir, Demain je dois passer un scanner cérébral et je dois dire que la fiche pratique que j'ai trouvé sur CCM m'a bien aidé à appréhender cet ex...