Je stress

Uta-chan Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014 - 5 sept. 2014 à 23:35
Uta-chan Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014 - 6 sept. 2014 à 19:39
Bonsoir !

Je suis entrée au lycée en 2nd mercredi et il se trouve que suis toujours en stress. Je sais que vous devez penser que c'est normal, c'est la rentrée, cela ne fait que 3 jours et c'est différent du collège. Mais j'ai beau me le dire j'arrive difficilement à me calmer et j'essaye de le cacher. En faite mon lycée est assez exigent car c'est un privé. Mais encore ca va dans certains moment mais quand je suis arrivé dans des cours et que j'ai vu le niveau des autres, je n'ai fais que me sentir nulle, minable, ... J'ai même pensé à aller en publique finalement mais sa servirai à rien vu que sinon mes parents auraient payés mon école pour rien et je peux pas non plus ne pas y aller ! Et il n'y a pas que ca, mon lycée se trouve à une heure de bus et à 20 minutes de train de chez moi, pour le moment ca va. Mais le problème survient quand mes horaires de trains et de bus ne correspondent pas à mes débuts de cours et tout ... je pense que vous allez me dire de rester en ville en attendant ou d'aller au lycée plus tôt mais y a toujours un HIC :/ C'est que en l'espace de ces trois jours j'ai été acosté par des gens assez bizarre en ville et même harcelé ( je rigole pas je me suis vraiment faite harcelée ). Donc maintenant j'ai peur de resté seule dehors et j'aurai bien restée avec mes amies mais on a des horaires différentes mêmes si nous sommes dans la même classe ( question d'option et tout ) et après je ne peut pas venir plus tôt parce que les horaires ne colle pas non plus avec les horaires de mon lycée ... mon lycée est assez spéciale -- Donc maintenant il se trouve que je suis toujours stressé et tout --'

Tout ca pour dire et demander si vous n'auriez pas des conseils ? Merci et Bonne soirée
A voir également:

3 réponses

85Jade Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014
6 sept. 2014 à 00:44
Bonsoir,

je vais te donner mon avis de mère de famille. Essai d'en parler à tes parents, ils sont la pour t'aider et si tu n' y arrive pas ce qui peut arriver essai d'en parler à tes grand frères ou soeurs si tu en as si pour toi c'est plus facile ou oncle et tante si tu en as, tu peux voir aussi l'infirmière du lycée, ou le responsable de la vie scolaire.
mais je pense d'après ce que tu dis qu'il te serais plus facile de parler à quelqu'un que tu connais car ça te mettras en confiance.
0
Bonjour

Je pense que c'est surtout ça, qui te contrarie

Et il n'y a pas que ca, mon lycée se trouve à une heure de bus et à 20 minutes de train de chez moi, pour le moment ca va. Mais le problème survient quand mes horaires de trains et de bus ne correspondent pas à mes débuts de cours et tout ..

+++
0
Uta-chan Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014
6 sept. 2014 à 19:39
85jade je vais essayé d'en parler mais je sais pas comment le dire ...

^^Mârïe^^ c'est pas que je suis contrarié et ce que je dis joue aussi mais j'aurai pu m'arranger pour resté chez un parent en attendant mes cours mais j'ai surtout peur de me faire harcelez encore par des pervers
0