Les discussions
Probleme assurance deces invalidite
FerméBonjour, Un proche a eu un grave probleme de sante (avec coma etc), et maintenant je dois faire la prise en charge du pret immo par l'adi. Or ceux ...
Vaccin contre hepatite b. faire ou pas faire ?
Bonjour, Je me suis fais vacciner quand j'étais petit contre l'hepatite B, mais après une prise de sang, il semblerais que je ne sois plus protégé...
Maux de tête qui s'aggravent
Bonjour à tous! Je viens de m'inscrire sur ce forum pour savoir si quelqu'un aurait (sans dire une solution, ce serait trop beau^^) une explication à ...
Traitement d'un enfant sous dépakine
Vous savez, combien de temps dure un traitement d'un enfant sous dépakine? Merci.
Taille
bonjour, je mesure 147 cm suite à divers problèmes de santé, (mes parents n'était pas très grand, mon père mesurait 160 cm ainsi que ma mère), mon...
Effet secondaire infiltration corisone
Bonjour, il y a 3 jours l'anesthésiste m'a fait une infiltration de cortisone dans le dos pour aténuer les douleurs dues à u rétrécissement du sp...
L'influence de l'esprit sur le corps
FerméBonjour, J'aurais aimé pouvoir lire des avis différents sur ce sujet, des personnes qui ne sont pas d'accord et capables d'expliquer pourquoi, et ...
Leucocyturie sans bacterie
Bonjour, est ce grave DOCTEUR merci
Quand on a la grippe intestinale, vomis-ton?
Bonjour, Voilà, depuis hier j'ai des coups de froid et un mal de tête, ce matin en me levant j'ai eu de la diarhée, mon père pense a une grippe inte...
Solution pour éviter la paralysie
FerméBonjour, comment éviter la paralyser à cause de Tension est -il- héréditaire oui ; non
Pylera
Résolu/FerméBonjour, j'ai pris du pylera pour éliminé Helicobacter pylori j'ai depuis le traitement de 10 jour et après 3 jours des effets secondaires Champignon ...
Abces
Bonjour, aujourdhui je suis aller a la clique me faire enlever un abces sur la tete il mon mit une meche et un bandage mes le bandage ses deplacer ...
Anévrisme cérébral ou pas ??
Bonjour cela fait 3 jours que jais des mai de tête violent a l'arrière de la tete avec des tremblements troubles de la vision et fourmis dans le bras ...
Gros orteil engourdi
FerméBonjour, J'ai le gros orteil gauche engourdi depuis deux jours ? Merci d'avance Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Problème de paroles, aphasie, jargonaphasie
Bonjour, Depuis plus de 1 mois il m'arrive quelque chose de bizarre. Quand je suis fatiguée (le soir en rentrant du boulot ou le matin), je n'arriv...
Insomnie.
Résolu/FerméBonsoir, J'aimerais savoir où je pourrais trouver des somnifères pas chers en grande surface sans prescription médicale dans la région de Bruxelles, ...
Les symptômes de la torsion testiculaire.
Bonjour, Je fais ce " mini article " pour vous expliquer les symptomes de la torsion testiculaire ( en ayant moi meme subit une ). - 1ère doule...
Sport de combat.
Bonjour, Je cherche un sport de combat, mais tout d'abord je vais vous donner mes problemes: - J'ai un appareil dentaire que je n'enlèverai pa...
Patient atteint par une bmr
Bonjour, Doit-on se protéger lorsque l'on s'occupe d'un patient ayant une bmr
Toujours fatiguée ..
Bonjour, voila sa fais un bon moment que je suis tout le temps fatigué avec des migraines. je me couche tot entre 21h30 et 23h sa dépend et je me lè...
Douleur au talon gauche
Bonjours:le matin en me levant j'ai une douleur au talon gauche quel et mon probleme;merci pour votre reponse et a bientôt.
Bouton ou boule rouge entre le vagin et l'anus
FerméBonjour, Je ne sais pas si c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous mais ça fait quelques jours que ça me gratte entre le vagin et l'anus. J'ai de...
Crampes des orteils
Bonjour , j'ai 59ans j'ai des crampe aux orteils et ça fait mal . j'ai besoin de quelques conseils pour soulager mes douleurs merci.
Mycose ??
J'ai 22ans il y a 7mois mon ex petite amie ma refilé une mycose et j'ai eu une infection urinaire également. Mon medecin ma traité sous antibio + crèm...
Épuisement...
Bon... Je me sens épuisée, fatiguée! Je dors de 7 a 9 heures de sommeil en moyenne par nuit ... J'en suis a ne plus savoir quoi faire, j'ai le g...
Appareil à pression positive continue pour apnée du sommeil
FerméBonjour, où acheter un appareil à pression-positive-continue pour syndrome apnée du sommeil merci de me dire
Examens médicaux en clinique ambulatoire et travail
RésoluBonjour, Pour faire face à des problèmes de santé, je me vois contrainte de rentrer en clinique sur une journée en ambulatoire pour y subir des exa...
Apres la fracture du poignet
Bonjour, Il y a 4 mois j'ai eu un accident de sport, avec une fracture du poignet, ça fait deux mois que j'ai enlevé mon plattr/ma resine et j'ai ...
Fatigue intense, vertiges, maux de tête et d'yeux
FerméBonjour, Je suis une femme de 39 ans depuis 6 mois je ressent une fatigue intense, des sensation de vertiges avec déséquilibre, meaux de tête, fatig...
Douleur et boule en bas du ventre a gauche!
Bonjours cela fait 1semaine que jai une douleur et un bosse en bas du ventre du coté gauche ( plus précisément dans le creux entre la cuise et les par...
Pneumopathie et drogue
Bonsoir, j'ai consulté chez un médecin avant hier car j'avais une toux, de la fatigue et de la fièvre. On m'a annoncé que j'avais une pneumopathie, j...
Fatigue
Bonjour tout le monde ! je suis nouvelle sur le forum. donc voilà mon problème: depuis quelques jours, je suis extrèmement fatigué meme si je dors be...
Savoir si je peux rentrer dans l'armée
Bonjour, je vous contacte aujourd'hui pour m'informer, savoir si vous avez déjà vécu une situation comme celle-ci pour que je puisse faire un choix. A...
La maladie d'osgood-schlater
Bonjour, J'ai la maladie d'Osgood-schlater. C'est en lisant les réponses sur le forum, que j'ai compris que quelque chose clochait. Mon docteur m'a ...
Deux mois sans régler. est-ce normal?
Bonjour, J'aimerais que vous m'aidiez. Ça fait deux mois que je ne vois pas mes menstrues,alors que mes derniers rapports remontent à huit mois déjà...
Mon fils de 5 ans fait caca dans sa culotte
Bonjour, J'ai mon fils de 5 ans qui fait caca dans sa culotte, il est en école privée et il ne le veulent plus je dois faire quoi, il nous harcèle m...
Beaucoup symthomes
Bonjour, j'ai un proche, qui a de fort vertige, des maux de tête, une perte d'énergie, une difficulté à s'endormir, pourtant il est fatigué, il mange ...
Baisser sa tension arterielle
Bonjour, J'ai 80 ans et régulierement 15 /8 de tension.Est-il possible d'abaisser ce chiffre ? Merci
Donner son corps à la science.
Bonjour, Je viens de lire que la ministre Mme FIORASO était attachée à la gratuité du . don du corps à la science. Dans le forum il est question...
Simptome de koi
bonjour voilas depuis deux jour jai un mal de tete tres intence ainssi que des courbature au cou mal destomac et nausee quelle peut etre la cause svp
La risperdal
Salut, j'ai des problèmes psychologiques(je crois que c'est la dépersonnalisation mais le médecin m'a pas encore dit ce qui m'arrivait) et le psy m'a ...
Creatinine...
Bonjour, J ai recu mes analyses de sang: Sur echantillon ma Creatinine s élève à : 31.0 mmol/L Il y a une semaine elle etait de 15.0 mmol/l. ...
Ongles cassantes mous
Bonjour, mes sont sont cassantes toutes mous je lui mest du verniz calcium mais sa ne fait pas d'effect jaimerais tellement avoir de jolis ongles!qu...
Douleur comme des crampe au niveau du bas ventre côté gauche
RésoluBonjour, Jai depuis qq jrs des douleur semblable a des crampe au bas ventre côté gauche et je me demande est ce une GEU ou un kyste. Avez des répons...
Traitement de la maladie de depronocytose
Comment soigner la maladie de drépanocytose et existe-il à l'heure actuelle un traitement efficace contre cette maladie?. Comment se protéger contre...
Transpiration
Bonjour, est-ce-que en ayant un métabolisme plus rapide notre température corporelle est plus élevée et par conséquence on transpire plus que la moyen...
Que dois-je faire pour se debarasser de sa ?
Bonjour, cela me gratte plus mais toujous plein de petit boutons je doit laisser passer ?
Ma mere
RésoluBonjour, parfois ma mere a des vertiges et ds maux tete on crois que c'est hypotension ou hypertension et si c'est le cas ds deux c'est quoi la solu...
Visite medicale
Boujour. Je vais bientot passer une visite medicale du travail pour etre electricien danw le batiment. J aimerai savoir quel test on va me faire fairr...
Maladie a corps de lewy
Bonjour , Quelles sont les personnes à risque ? Les tout , tout premiers symptômes ? MERCI ****Identité supprimée par la modération (...