Les discussions
Ménopause
Fermébonjour, J'ai 36 ans , j'ai pas eu mes règles depuis le 11- novembre , j'ai fait 2 test de grossesse et 1 prise de sang négatif , je commence a avo...
Constipation
Bonjour, J'ai 64 ans et depuis huit jours j'ai un mal fou à jaire caca . Très dur et compact mes forces s'épuisent à force de pousser . Mon ventre...
Allergie ou eczéma ???
Bonjour, j'ai 27 ans et depuis pratiquement 1 ans j'ai des plaques rouges et des petits boutons qui sont apparus un peu partout sur le Corps au début ...
Retard ou arrêt de croissance, dû au solupred ?
Bonjour, Je suis asthmatique depuis ma naissance et à la suite de nombreuses crises, j'ai été forcé de prendre de la cortisone (Solupred). L'effet...
Petite boule sous la peau en haut de la jambe
Bonjour, J'ai 15 ans et demi, et depuis hier soir, j'ai remarquée que tout en haut de la jambe, vers la partie intime, se trouvait une petite boule ...
Aidez moi à faire disparraitre une tache de brulure
Bonjour, j'ai 26 ans je me suis brulée avec de l'huile chaude sur mon cou y'a 1e semaine j'ai pas eu de cloque mais une tache brune svp aidez moi...
Rapport le 8eme jours, juste avant l'heure de prise de pillule
FerméBonsoir, j'ai eu un rapport non protéger le 8eme jours (dimanche), le jours ou je reprend ma pillule (nouvelle plaquette), Or j'ai eu ce rapport just...
Des douleur abdominale!!
Bonjour tous le monde, bon je suis une jeune fille j(ai 20ans,mon problem c'est que depuis une année j'ai eu des douleur abdominale avec des vomissem...
Cherche un medecin généraliste
RésoluBonjour, Connaissez vous un bon medecin généraliste aux allentours de Béthune, Aix-noulette, Bully, s'il vous plait ? Comme j'ai 26ans et rare...
Une double anesthésie générale peut faire retardé les règles ?
RésoluBonjour, Ne trouvant pas de réponses sur le net et ici au forum, je pose la question si tout de fois c'est arrivé à quelqu'un, histoire de me rassu...
Odeur forte
Résolu/FerméBonjour, Tout a l'heure j'ai etai uriner et sa sentai fort, ses du a quoi? c'est la premiere fois que sa m'arrive
Souci d'un blocage de la vessie
Bonjour, quand je me reveille nuit après un besoin de vider ma vessie cela ne vient pas rapidement (parfois 10 mn)
Démangeaison
bonjour, j'ai lu dans ce programme qu'il y'avait des personnes qui faisaient des douches vaginal avec le bicarbonate. est- ce que ça marche vraiment? ...
Cillement fore des 2 oreilles
Bonjour, j ai 6 petite hernie cervical et j avais des mal de tête j ai commencer l acupuncture et j ai reçu des piqure sur la tête pour diminuer le...
Trouver un bon médecin= parcours du combattant
Bonjour à tous, Il faut arrêter de se voiler la face et lire ici quelques avis "des hommes de l'art" pour s'en convaincre. Bien des profession se p...
Brûlure vaginal
Bonjour tout le monde J'ai un soucis ! Depuis mon début de grossesse j'ai des mycose a repetition man gyneco ma dit sa arrive à beaucoup de femm...
Chat
FerméBonjour a tous, J'ai un chat d'un an et demi. De temps en temps il fait un bruit bizarre comme si il allait vomir, ça ne dure que quelque secondes, s...
Mal de coeur dans les manèges
RésoluBonjour, Aujourd'hui je suis allée à la fête des loges (un parc d'attraction) : 1er manège à sensation, tout va bien, train fantôme, tout va bien, ...
Bilan sanguin niveau de ferritine
Niveau de ferritine dans analyse de sang
Douleur a la manchoire depuis une restauration d' une dent
Bonjour, Il y a plus de deux semaines qu'un dentiste a remplacé le composite sur ma molaire inférieure droite . L 'opération a durée une heure et ...
Douleur à l'estomac ainsi qu'au thorax
Bonjour, Moi j'ai eu une péritonite aiguë ainsi qu'une occlusion intestinale maintenant je souffre de douleurs à l'estomac, ça me brûle même, et j'a...
0 rhesus negatif avec parents 0 positif et ab positif
Bonjour, mon groupe sanguin est 0 négatif et mes parents étaient 0 positif et AB positif,est ce possible? J'ai 63 ans.Merci de me répondre car j'ai to...
Comment ne plus avoir d'excès de sebum
¿¿¿¿Bonjour, j'aimerais savoir comment ne plus avoir d'exces de sébum ???? Merci d'avance pour vos réponses
Sosinfection urinaire
Bonjour, je peux prendre amoxicilline acide clavulanique pour mon infection urinaire
Les poux
Bonjour, si les poux se sont deja multiplier 4 fois plus comment faire
Soins intimes
FerméBonjour, est ce que quelqu'un aurait des noms de soins intimes pour femme au ph neutre ? Merci beaucoup
Syndrome des loges
Bonjour, Apres une brûlure du poignet j'ai eu une aponévrotomie. Suite a cette opération il y a eu suture. Cela fait 7 mois que j'ai eu mon acci...
Je n'ai plus mes règles depuis 6 mois... aidé moi.
Bonjour j'ai eu mes premières règles en Mars 2014 et deux mois après( Mai )j'ai eu les secondes mais depuis plus rien ( a peu prés 7mois ). Je suis in...
Leucocytes bas
Bonjour, mes leucocytes sont un peux bas merci de me repondre
J'ai envie de vomir tout les jours depuis des années
Bonjour, Alors voila mon problème. Depuis que j'ai 12/13 ans (j'en est 21 maintenant) j'ai envie de vomir tout les jours sans aucunes exception....
Nausées
Bonjour ! Je me permets de poster ce message car, depuis vendredi soir ( nous sommes dimanche ) j'ai des nausées, par moment assez fortes et quand ...
Taux de globules blancs élevé
Bonjour, mon taux de globules blancs est élevé, sachant que je suis enceinte Merci de dire que peuvent être les causes
Fourmillements dans un doigt suit au port d'un élastique la nuit
Bonjour Il y a 3 jours, j'ai oublié d'enlever un élastique à cheveux de mon poignet, ce qui fait que je l'ai porté toute la nuit. Résultat, j'avais l...
Douleurs au crane
Bonjour? J'ai un genre de "point douloureux" en haut de mon crane. Quand je le touche, ca fait horriblement mal. Et aussi quand je bouge la tete et qu...
Brides
QUE PEUT-ON FAIRE POUR EVITER LA FORMATION D'ADHERENCES APRES UNE OPERATION DU VENTRE? mERCI.
Je n'ai plus mes règles...
Bonjour, j'ai 17 ans. J'ai un nouveaux copain depuis quelques mois, j'ai eu pas mal de relations sexuelles avec lui.. Et comme quelques uns de nos rap...
Envies de vomir
Bonjour Il y a une vingtaine de minutes, jai des envie de vomir, des coups de froid, toujours envies d'aller au toilettes pour faire mon pipi toute ...
Mal de tête, vertiges...
Bonjour, Alors voilà, j'ai 15 ans et je suis végétarienne depuis presque 4 ans. En janvier 2014, j'ai commencé à faire des malaises et à avoir des...
Hymen qui sort du vagin
FerméBonjour, j'ai remarqué qu'un bout de chair d'environ 1 cm sortait de mon vagin. Je me suis renseignée sur internet et il paraît que c'est l hymen qui ...
Mélanine
Bonjour, est ce que c'est contagieux,?
Migraines
bonjour, Voila sa fait 5 jours que j'ai une migraine et j'ai tout essayé pour l'arrêter et sa marche pas, me mettre dans le noir , sans bruit essay...
Sevrage subutex symptômes...
Bonjour, Bonjour a tous, Je suis sous subutex 10Mg depuis maintenant bientôt 5 ans, depuis 1 semaine et demi j'ai décider d'arrêter et donc de...
Résultats examens d'urine
bonjour a toutes j'ai reçu mes résultats des cytologique] des -urine-definition urines] alors je voulais savoir est ce que ces graves leucocytes: ...
Crohn ou pas crohn ?
Bonjour voila j'ai 15 ans bientôt 16 et je pense avoir la maladie de Crohn. Depuis presque maintenant 3 ans j'ai d'énormes douleurs abdominales, des ...
Psa
RésoluBonjour , je viens de faire une échographie et une psa de la prostate. l'analyse du psa est de 1.4 ng/ml (angine spécifique) et l'échographie a donné ...
Information sur la contamination de l'herpes
Bonjour, Je m'adresse au prés parce que enfaîte je voulais savoir que si quel qu'un est atteint de l'herpes génitale euh quels risques court t-il ? ...
Brûlures et démangeaisons vaginale, que faire?
Bonjour, Je me suis mariée il y a un an et mon mari n'est pas avec moi au Maroc donc je ne suis pas secxuellemt active, il y a deux semaine il est v...
Releveur pied droit
Bonjour, Depuis 3 ans, sans aucune raison particulière, j'ai le releveur du pied droit qui ne fonctionne plus, ce qui va occasionné pas mal de chut...
Bouts des doigts des mains et des pieds gonflés
FerméBonjour, je me suis réveillé un matin avec le bout des doigts des mains hyper douloureux des deux mains depuis, j'ai hyper mal au...
Sperme rouge et douleur
Bonjour, j'ai 35 ans et j'ai des douleurs aux niveau du rein droit qui descend jusque dans le testicule droit, avec la couleur de sperme rouge. avan...