Les discussions

Ménopause

Fermé

bonjour, J'ai 36 ans , j'ai pas eu mes règles depuis le 11- novembre , j'ai fait 2 test de grossesse et 1 prise de sang négatif , je commence a avo...

Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
joraline

Constipation

Bonjour, J'ai 64 ans et depuis huit jours j'ai un mal fou à jaire caca . Très dur et compact mes forces s'épuisent à force de pousser . Mon ventre...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
DCI

Allergie ou eczéma ???

Bonjour, j'ai 27 ans et depuis pratiquement 1 ans j'ai des plaques rouges et des petits boutons qui sont apparus un peu partout sur le Corps au début ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
^^Mârïe^^

Retard ou arrêt de croissance, dû au solupred ?

Bonjour, Je suis asthmatique depuis ma naissance et à la suite de nombreuses crises, j'ai été forcé de prendre de la cortisone (Solupred). L'effet...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Echoes7

Petite boule sous la peau en haut de la jambe

Bonjour, J'ai 15 ans et demi, et depuis hier soir, j'ai remarquée que tout en haut de la jambe, vers la partie intime, se trouvait une petite boule ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
cedric

Aidez moi à faire disparraitre une tache de brulure

Bonjour, j'ai 26 ans je me suis brulée avec de l'huile chaude sur mon cou y'a 1e semaine j'ai pas eu de cloque mais une tache brune svp aidez moi...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
lafouine.

Rapport le 8eme jours, juste avant l'heure de prise de pillule

Fermé

Bonsoir, j'ai eu un rapport non protéger le 8eme jours (dimanche), le jours ou je reprend ma pillule (nouvelle plaquette), Or j'ai eu ce rapport just...

Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
^^Mârïe^^

Des douleur abdominale!!

Bonjour tous le monde, bon je suis une jeune fille j(ai 20ans,mon problem c'est que depuis une année j'ai eu des douleur abdominale avec des vomissem...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
asmask

Cherche un medecin généraliste

Résolu

Bonjour, Connaissez vous un bon medecin généraliste aux allentours de Béthune, Aix-noulette, Bully, s'il vous plait ? Comme j'ai 26ans et rare...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
bendreams

Une double anesthésie générale peut faire retardé les règles ?

Résolu

Bonjour, Ne trouvant pas de réponses sur le net et ici au forum, je pose la question si tout de fois c'est arrivé à quelqu'un, histoire de me rassu...

Utilisateur anonyme

Odeur forte

Résolu/Fermé

Bonjour, Tout a l'heure j'ai etai uriner et sa sentai fort, ses du a quoi? c'est la premiere fois que sa m'arrive

Andy31200

Souci d'un blocage de la vessie

Bonjour, quand je me reveille nuit après un besoin de vider ma vessie cela ne vient pas rapidement (parfois 10 mn)

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
burkimdimingna

Démangeaison

bonjour, j'ai lu dans ce programme qu'il y'avait des personnes qui faisaient des douches vaginal avec le bicarbonate. est- ce que ça marche vraiment? ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
joraline

Cillement fore des 2 oreilles

Bonjour, j ai 6 petite hernie cervical et j avais des mal de tête j ai commencer l acupuncture et j ai reçu des piqure sur la tête pour diminuer le...

DCI

Trouver un bon médecin= parcours du combattant

Bonjour à tous, Il faut arrêter de se voiler la face et lire ici quelques avis "des hommes de l'art" pour s'en convaincre. Bien des profession se p...

DCI

Brûlure vaginal

Bonjour tout le monde J'ai un soucis ! Depuis mon début de grossesse j'ai des mycose a repetition man gyneco ma dit sa arrive à beaucoup de femm...

Sandraxr

Chat

Fermé

Bonjour a tous, J'ai un chat d'un an et demi. De temps en temps il fait un bruit bizarre comme si il allait vomir, ça ne dure que quelque secondes, s...

joraline

Mal de coeur dans les manèges

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je suis allée à la fête des loges (un parc d'attraction) : 1er manège à sensation, tout va bien, train fantôme, tout va bien, ...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
loup.blanc06700

Bilan sanguin niveau de ferritine

Niveau de ferritine dans analyse de sang

Andy31200

Douleur a la manchoire depuis une restauration d' une dent

Bonjour, Il y a plus de deux semaines qu'un dentiste a remplacé le composite sur ma molaire inférieure droite . L 'opération a durée une heure et ...

Handymo

Douleur à l'estomac ainsi qu'au thorax

Bonjour, Moi j'ai eu une péritonite aiguë ainsi qu'une occlusion intestinale maintenant je souffre de douleurs à l'estomac, ça me brûle même, et j'a...

Melina111

0 rhesus negatif avec parents 0 positif et ab positif

Bonjour, mon groupe sanguin est 0 négatif et mes parents étaient 0 positif et AB positif,est ce possible? J'ai 63 ans.Merci de me répondre car j'ai to...

joraline

Comment ne plus avoir d'excès de sebum

¿¿¿¿Bonjour, j'aimerais savoir comment ne plus avoir d'exces de sébum ???? Merci d'avance pour vos réponses

Cathsnoo

Sosinfection urinaire

Bonjour, je peux prendre amoxicilline acide clavulanique pour mon infection urinaire

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Looooop

Les poux

Bonjour, si les poux se sont deja multiplier 4 fois plus comment faire

lafouine.

Soins intimes

Fermé

Bonjour, est ce que quelqu'un aurait des noms de soins intimes pour femme au ph neutre ? Merci beaucoup

Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
joraline

Syndrome des loges

Bonjour, Apres une brûlure du poignet j'ai eu une aponévrotomie. Suite a cette opération il y a eu suture. Cela fait 7 mois que j'ai eu mon acci...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Je n'ai plus mes règles depuis 6 mois... aidé moi.

Bonjour j'ai eu mes premières règles en Mars 2014 et deux mois après( Mai )j'ai eu les secondes mais depuis plus rien ( a peu prés 7mois ). Je suis in...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
bigwinnie

Leucocytes bas

Bonjour, mes leucocytes sont un peux bas merci de me repondre

Utilisateur anonyme

J'ai envie de vomir tout les jours depuis des années

Bonjour, Alors voila mon problème. Depuis que j'ai 12/13 ans (j'en est 21 maintenant) j'ai envie de vomir tout les jours sans aucunes exception....

Docteur Pierrick Hordé

Nausées

Bonjour ! Je me permets de poster ce message car, depuis vendredi soir ( nous sommes dimanche ) j'ai des nausées, par moment assez fortes et quand ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Taux de globules blancs élevé

Bonjour, mon taux de globules blancs est élevé, sachant que je suis enceinte Merci de dire que peuvent être les causes

1tibou

Fourmillements dans un doigt suit au port d'un élastique la nuit

Bonjour Il y a 3 jours, j'ai oublié d'enlever un élastique à cheveux de mon poignet, ce qui fait que je l'ai porté toute la nuit. Résultat, j'avais l...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
licorneviolette

Douleurs au crane

Bonjour? J'ai un genre de "point douloureux" en haut de mon crane. Quand je le touche, ca fait horriblement mal. Et aussi quand je bouge la tete et qu...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
starsdancekidrauhl

Brides

QUE PEUT-ON FAIRE POUR EVITER LA FORMATION D'ADHERENCES APRES UNE OPERATION DU VENTRE? mERCI.

Utilisateur anonyme

Je n'ai plus mes règles...

Bonjour, j'ai 17 ans. J'ai un nouveaux copain depuis quelques mois, j'ai eu pas mal de relations sexuelles avec lui.. Et comme quelques uns de nos rap...

Utilisateur anonyme

Envies de vomir

Bonjour Il y a une vingtaine de minutes, jai des envie de vomir, des coups de froid, toujours envies d'aller au toilettes pour faire mon pipi toute ...

^^Mârïe^^

Mal de tête, vertiges...

Bonjour, Alors voilà, j'ai 15 ans et je suis végétarienne depuis presque 4 ans. En janvier 2014, j'ai commencé à faire des malaises et à avoir des...

^^Mârïe^^

Hymen qui sort du vagin

Fermé

Bonjour, j'ai remarqué qu'un bout de chair d'environ 1 cm sortait de mon vagin. Je me suis renseignée sur internet et il paraît que c'est l hymen qui ...

Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
DCI

Mélanine

Bonjour, est ce que c'est contagieux,?

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
gehi

Migraines

bonjour, Voila sa fait 5 jours que j'ai une migraine et j'ai tout essayé pour l'arrêter et sa marche pas, me mettre dans le noir , sans bruit essay...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
louise62100

Sevrage subutex symptômes...

Bonjour, Bonjour a tous, Je suis sous subutex 10Mg depuis maintenant bientôt 5 ans, depuis 1 semaine et demi j'ai décider d'arrêter et donc de...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
amid1234

Résultats examens d'urine

bonjour a toutes j'ai reçu mes résultats des cytologique] des -urine-definition urines] alors je voulais savoir est ce que ces graves leucocytes: ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
JASMIN04

Crohn ou pas crohn ?

Bonjour voila j'ai 15 ans bientôt 16 et je pense avoir la maladie de Crohn. Depuis presque maintenant 3 ans j'ai d'énormes douleurs abdominales, des ...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
licorneviolette

Psa

Résolu

Bonjour , je viens de faire une échographie et une psa de la prostate. l'analyse du psa est de 1.4 ng/ml (angine spécifique) et l'échographie a donné ...

DCI

Information sur la contamination de l'herpes

Bonjour, Je m'adresse au prés parce que enfaîte je voulais savoir que si quel qu'un est atteint de l'herpes génitale euh quels risques court t-il ? ...

joraline

Brûlures et démangeaisons vaginale, que faire?

Bonjour, Je me suis mariée il y a un an et mon mari n'est pas avec moi au Maroc donc je ne suis pas secxuellemt active, il y a deux semaine il est v...

^^Mârïe^^

Releveur pied droit

Bonjour, Depuis 3 ans, sans aucune raison particulière, j'ai le releveur du pied droit qui ne fonctionne plus, ce qui va occasionné pas mal de chut...

DCI

Bouts des doigts des mains et des pieds gonflés

Fermé

Bonjour, je me suis réveillé un matin avec le bout des doigts des mains hyper douloureux des deux mains depuis, j'ai hyper mal au...

Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
joraline

Sperme rouge et douleur

Bonjour, j'ai 35 ans et j'ai des douleurs aux niveau du rein droit qui descend jusque dans le testicule droit, avec la couleur de sperme rouge. avan...

lafouine.
Résultats 33651 - 33700 sur un total de plus de 50 000