Les discussions

Bicarbonate de sodium

Bonjour, après des séances pour difficulté respiratoire, j'ai la langue rouge avec des petites pustules. On m'a conseillé du bicarbonate de...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
DCI

Decoder analyses:

Bonjour, j'ais recu resultats analyses, pourriez vous ce que j'ais. monocytes 1005/ul. sodium 133mmol/l. depuis 5mois je souffre de gaz , de dia...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
DCI

Petite boule qui fais mal au bout de la raie des fesse

Bonjour, J'ai 15 ans et depuis 1 ou 2 mois j'ai une petit boule(surement un kyste car j'en ai deja deux sur moi) qui fais mal quand je la touche.Je ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Andy31200

Drôle de picotement

Bonjour , j'ai remarqué que depuis que je suis petit , je ressent des sortes de picotement , dans certaine parties du corps ; exemple si je me concen...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Owarn

Régime tendinite d'achille

Bonjour, J'ai une question concernant les régimes propres à une tendinite et plus particulièrement aux aliments gras qui composent ce type de régime...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
DCI

Maladie de cushing

 Fermé

Bonjour, Quelles pourraient être les plantes médicinales à utiliser éventuellement face à un syndrôme de Cushing ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
DCI

Sclérose en plaques

 Résolu

Bonjour, j'ai 47 ans, et je viens d'apprendre que j'ai la SEP, et je ne sais pas si je pourrais continuer mon travail qui est : aide ménagère auprès...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
drinett

Mal au palais

 Fermé

Bonjour, je suis une fille de 10 ans est depuis quelque jour j'ai mal au palais sa gonfle de nuit en nuit j'ai peur que sa sois grave j'ai besoin d'...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
DCI

Travail universitaire vitiligo toulouse

 Fermé

Bonjour à tous, je suis étudiant en Master de psychologie et j'effectue un travail universitaire en préliminaire de mon mémoire de recherche: mon suj...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
DCI

Taux t.c.m.h

Bonjour, voila je vient de faire une prise de sang et mon taux de tcmh et de 33 alors que la moyenne et de 27a 32 cela et il grave et a quoi consis...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
DCI

Avc ischémique et épilepsie

mon mari a fait un avc en aout 2012 après 2 ans de combat il travaille a mi-temps mais n'a le droit a aucune aide car il n'a pas de taux d'invalidité ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
philou490

Maux de tête et douleurs coté gauche de la poitrine

Bonjour, Je m'appelle Maeva j'ai 19 ans, depuis quelques mois j'ai des douleurs au niveaux droit de la poitrine intense mais court, lorsque je bail...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Ganglions

bn soir,je suis diabétique jai 31ans,sa fait 2 jour jai des ganglions dériere ms oreilles é dans la téte en tou jai 6 six ganglions,,mon medecin ma do...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Amhia

Asat et alat.tsh .t3.t4.

Bonjour, Mes analyses sont ainsi : t3:4,27....t4:19,59.....tsh:12,48....asat:30...alat:46.je suis sous levothyrox:150.merci.

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Besoins de conseil

sa fait environ une semaine que je ne dors quasiment plus (pas plus de 2-3h/ nuit) et je n'arrive plus a tenir je suis super fatiguée mais impossible ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
lilidurhone

Perte blanche bizzare

Bonjour, j'ai besoin de votre conseil et votre avis svp. En effet depuis plusieurs moi j'ai des pertes bizzare. Bizzare dans ce sens qu'elles ne sont...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Dechalgrace

Vomissements quotidiens

Bonsoir à tous, Voilà je vous expose mon problème, j'espère que vous pourrez m'éclairer. Depuis un peu plus d'une semaine, à chaque réveil (environ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Amygdales

Bonjour Ma passion est le chant et je voulais savoir si je me fait operer des amygdales ma voix va t elle changé quand je chanterai

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
DCI

Votre document anti-vitamine k - aliments

 Résolu

Bonjour, Dans le dernier paragraphe de votre document, "Conseils", la dernière phrase est incompréhensible à cause d'un caractère erroné concernant ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
DCI

Douleur au genou

Bonjour. Alors il y a environs deux dheures je suis tombé dans les escaliers. Juste sur le genou gauche très violent avec le poid d un sac très lourd ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
gehi

Creatinine

Bonjour, s il vous plait : il existe un medicament contre le taux eleve de la creatinine?:2.15g/dl. Taux normal: -- Sam

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Aujourd'hui jai pas fait pipi pendant 2 heures

Bonjour, J'ai 12 ans et Jai pas uriner pendant 2 heures et je me suis retenue et après jai toujour envie d'aller aux toilettes et quand j'y vais j'u...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
stf_frmu

Problème de bosse au niveau des testicules

Bonsoir, Depuis deux jours j'ai une bosse qui est apparu au niveau des testicules, sous la peau. Case situe sous le pénis, J'ai aussi deux -...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Lamoule.

Brûlure vaginal le lendemain d'un rapport sexuel.

Bonjour, je m'appelle Céline, j'ai 14 ans et demi, j'ai déjà eu des rapports sexuel, mais le lendemain j'ai des brûlure vaginal et ça me brûle en urin...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Thyna

Perdre 13 à 15 kilo plus vite possible

,Bonjour !!! Je que 24 ans je mesure 1,75 e mon poids idéal ce est 74 kg !!!! Me en espace de 2 ans je prix bcp je sui avec 87 kilo!! E je ...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Macedopatrick

Ggt

 Fermé

Bonjour, Qui peux me dire si avec 73 de ggt je peux récupérer mon permis. Le reste de l'analyse est bon. merci de vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
joraline

Je envie d'en finir

Comment je peux fer pour mourir

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
begonie

Insomnies sévères

bonjour, ma fille de 32 ans ne dort plus de ses nuits et cela dure depuis plusieurs semaines. A qui m'adresser ? Merci pour votre réponse. Salutations

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
begonie

Analyses de sang

j ai fait des analyese de sang alors le resultas est CRProteine 5,11* mg/1 please j aimerai bien comprendre.merci

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
DCI

Infection par vih

Juste pour une précision nette sur la probabilité de se faire infecté par le VIH lors d'un rapport non protégé!!!

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
lafouine.

Langue sèche - 5l eau par jour - uriner tout le temps -

Bonjour, depuis une semaine ma langue est sèche je bois 5l d'eau par jour et j'urine tout le temps je ne peux plus sortir de peur de ne pas trouver...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
DCI

La pression arterielle

Bonjour, svp expliquez moi pourquoi la repense de chemorecepteurs lors d'une chute de la PA consiste en une bradycardie vagale? car moi je pense un...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Effet secondaire

peut-on avoir mal a tete si on prend du flagyl et si oui, doit-on les arreter on continuer? merci

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Douleurs ultraviolentes à la jambe droite uniquement la nuit

Bonjour, Depuis plusieurs mois j'ai des douleurs très violentes à la jambes droite uniquement avec un fourmillement dans le pied qui a commencé il y...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleurs

bonjour depuis 2 ans jai tres mal au genou droit je doit marchee avec une bequille sinon je tombee etjai mes doigts de pied coté droit sont engourdie ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur sein gauche et aisselle

Bonjour, Jai des Douleurs sein gauche et aisselle, mais pas tout le temps. Je peux bouger mon bras sans problème, quand je palpe mon sein, je ne s...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Mal au genou

Bonjour, jai des douleurs au genou droit et jai les doigts de pied droit avec des fourmies

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
hln

Des règles pendant 1 mois

Bonjour, J ai 23 ans et je suis diabétique sous insuline j ai un problème durant ce mois , j ai eu mes règles pendant un mois complet enfin des fois...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Douleur a l'adducteur gauche

Bonjour, il y a 3 semaine de cella je jouer au football et tout d'un coup jais eu un accident au niveau de l'adducteur gauche et je croix que le lon...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
augustdo

Coloration des cheveux et des ongles!

Bonjours à tous, J'ai un problème de santé mais je ne sais pas précisement lequel, la dernière fois que j'avais vérifié mon poids "avant que tt ce...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
devis.k

Mal a l'abdomen, regle quasi inexistante,fatigue, prise de poid

bonjour, jeune femme de 29 ans souffrante de gonflement et petites douleur a l'abdomen, d'un corps ankylosée, d'une prise de poids de 15 lives en 3 mo...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
lafouine.

Céphalées persistantes depuis plus de 2 mois

Bonjour, Je vais essayer de faire un résumé de mon cas ;) Je suis une femme de 32 ans . Être septembre j ai fais un séjour aux urgences pour cau...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
DCI

Effets secondaire du ran-zopiclone 7.5 mg.

Bonjour, on m'à prescrit du ran-zypiclone 7.5 mg 1/2 comp 1 heure avant de me coucher.Peut-il avoir des effets indésirable le lendemain. Merci !

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
gehi

Kyste de tarlof

 Résolu

Bonjour, Qu'est ce qu'un Kyste de Tarlof

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
lp153

Solution au remède

Bonjour, depuis quelques jours je suis plus que malade, mes symptômes sont toux, bronche, vertige, la tête qui tourne, mal au coeur, donc nausé 24 h s...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
DCI

Réponse svp

Bonjour, Ma fille a les cheveux long épais elle a attrape facilement des poux maintenant il lui reste des lentes collés comment lui enlevé facilemen...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
lafouine.

Migraine isuportable

Bonjour, cela fait 1 semaine que j ai maux-de-tete-cephalees et des je je m (alonge ) sur ma table en cours ca fait plus mal encore je prend des ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
begonie

Hémorroïdes

Bonjours bonsoir a tous les amis j'ai depuis quelque mois aperçu quelque chose à mon anus je suis un garçon de 24 pouvais m'aider et me dire c quoi je...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
patrice787

Je perds mes cheuveux que faire??

Bonjour, Depuis quelques temps , quand je me lave les cheveux le soir je perdais 2/3 cheveux , j'en ai parlé à un ami il ma dis que cetais normal ...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
kalashnikoft

Les plaquettes

 Fermé

Bonjour, le nombre de plaquettes baisse-t-il avec l'âge ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
joraline
Résultats 33651 - 33700 sur un total de plus de 50 000