Les discussions

La croissance de ma poitrine de reprend pas...

Bonjour, J’aimerais vous poser une question et j’espère avoir quelques réponses... Il y a 7 mois j’ai fait un début d’anorexie, j’étais à 42 kil...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
DCI

Je veux t aider

 Fermé

Bonjour, Je suis passé par la et je veux t aider. J ai fait pipi au lit jusqu'à a 21 ans. Repond moi si c est encore le cas pour toi et on pourra ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
Andy31200

Bleu

Bonjour, hier mon amie s'est rendu compte qu'elle avait un bleu sur la côté mais n'avait reçu aucun coup à cette endroit là et quand sa mère a appuyer...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Pas de règle pendant 2 mois

Bonjour, Je voulais savoir si s'est normale de ne pas avoir ses regles pendant 2 mois sans rapport sexuelle, je devais les avoir le 7 juillet mais r...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
Andy31200

Infection vaginale bacilles

Bonjour ! J'ai fait un examen vaginal en labo. Le résultat vient de me parvenir. Pourrais-je avoir l'avis d'un professionnel , mon médecin traitant es...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
Andy31200

Paracetamole

Bonjour, Jai 11 ans j’ai avalé 5. Comprimés de Doliprane car j’avais très mal à la tête je me suis dit plus son à mon Jauret mal et je sais pas trop...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
Andy31200

Nuque plus raide que d'habitude

Bonjour, J'ai depuis quelques heures l'impression d'avoir la nuque raide (mes muscles semblent se tendre plus et j'ai une sorte de gêne qui me donn...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Saignement au nombril

Bonjour, je voudrais savoir quoi faire en cas de saignement au nombril car je saigne vraiment bcp parfois et il y a un liquide blanc mélangé avec sa...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
Andy31200

Un antibiotique efficace contre l'escherida colis

Bonjour, J'ai consulté un gynico qui m'a demandé a faire l'examen de ECBU qui a révélé une infection urinaire un traitement m'a été prescrit oflocet...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Pertes marrons à la place des règles

Bonjour, depuis près d’une semaine j’ai des pertes marrons foncées à la place des règles. Je ne suis pas sous contraception et n’ai aucun rapport. Est...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2020 par
Andy31200

Démangeaisons anales et vers

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pour les démangeaisons anales] j'ai bu dans la nuit (loin des médocs) de la poudre de diatomée pendant quelques nuits (voir les bienfaits...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
joraline

Genou double fracture et points de sutures

Bonjour je viens de me faire opérer des genoux j'ai double fracture avec ligament arraché le chirurgien m'a mis un plâtre pour 6 semaines mais j'ai de...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
Lido

Fasciculations

 Fermé

Bonjour, Je suis une jeune femme de 29 ans, et je commence à être particulièrement anxieuse sur mon état de santé. Il y a 3 mois de gros vertiges...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
Andy31200

Pieds en dessous douleureux brulures chaleur

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi je souffre de mes pieds qui sont en mouvement brulure tout le temps merci

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2020 par
Andy31200

Taut elevé

Bonjour, A partit de quel taux parlement-t-on d’un taux élevé de volume plaquettaire moyen?

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2020 par
Andy31200

Jambe guauche inflamation

Bonjour, je veux savoir les symptomes de la jambe gauche qui est enflamée et avec des douleurs je ne peux la poser sur terre . à titre d'informatio...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2020 par
Andy31200

Grattage tu pénis

Bonjour, Depuis un moment déjà je ressens l'envi à chaque fois de me gratter le pénis mais à mon avis c'est pas une infections .je ne suis pas médec...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2020 par
Andy31200

Problème pénis

Bonjour, j'ai un problème sur mon pénis et je voulais savoir quel genre de médecin je devais aller voir ? je voudrais aller voir directement un spéc...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2020 par
joraline

J'ai besoin de votre avis

 Fermé

Bonjours, je m'appelle Chloé et j'ai 14 ans je mesure 160 et pesait 40kg ma mère ma emmenée voir un doctor qui ma dit que j'étais trop maigre. Du coup...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2020 par
joraline

Gros stress, tic de stress

Bonjour, j'ai 30 ans et depuis quelques années maintenant je stress énormément ce qui me fait faire des TIC désagréables ca me pourrit la vie, depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Des coups de couteau dans ma cuisse droite

 Fermé

Bonjour, avez-vous déjà eu cette douleur de ressentir d'abord un engourdissement suivi de brulure et de sensation de coups de couteau à répétition dan...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Retard régles 16 ans

Bonjour, j'ai 16 ans,Aujourd'hui ça va faire trois mois que j'ai toujours pas eu mes régles alors que sa fait maintenant 3 ans que je l'ai.Je n'ai j...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
Lily

Calculer imc, avis

Bonjour, J'ai 13 ans, je mesure 1,58 m et je pèse 46 kilos..Est-ce normal ? Comment calculer son Indice de masse corporelle sans aller chez un m...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
Andy31200

Tension fluctuante

Bonjour, Depuis quelques temps ma tension passe de 9.3 à 13.9 en quelques secondes. Est-ce normal ?

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
yvette

Mal de oreille le matin seulement

Bonjour, j ai mal oreille droite que le matin oreille gonflée bruit dans l oreille cela passe au bout d une heure et plus rien sauf petit bruit et c...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2020 par
Andy31200

Règle deux fois dans le même mois

Bonjour, règle deux fois dans le même mois le mois prochain j'ai dépassé le date de mes règles .

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2020 par
Andy31200

J ai le groupe sanguin a+ mon mari ab+ et notre fils est o- ..es ce normal?

Bonjour, Mon pere est AB+ ma mère A+ et moi suis du groupe O- es ce normal?

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2020 par
Andy31200

Paralysie du sommeil , je n’en peu plus j’ai besoin d’aide

Bonjour, Depuis l’âge de 16ans j’ai la paralysie du sommeil et cela se déroule soit au milieu de la nuit soit le matin, je peu avoir trois à 4 para...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
momo

Hypothyroïdie et covid19

Bonjour, Alors tout d’abord je suis une fille âgée de 20ans. Je viens de découvrir récemment que j’ai une infection thyroïdienne ( une hypothyroïd...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Constipation opiniâtre

Bonjour, alors désolé pour les termes que je vaiS employé un peu gênant.. Je me suis retenu d’aller au selles en m’accroupissant Et en me mettant sur...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Covid et contagion

Bonjour une petite question on est contagieux combien de temps après avoir eu le covid merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Aphtes ?

Bonjour, Depuis 4 jours j’ai une tache rouge avec un point blanc au fond du palais qui me fait mal à la déglutition. Avant-hier, m’ait apparu la m...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
Nanouuuu98

Démangeaisons

Bonjour, je suis comme vous Je ressens les mêmes symptômes mais pas uniquement dans la chambre , dans toutes les pièces de la maison,et je ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Coup de jus dans la tête et le corps

 Fermé

Bonjour, Je suis atteinte de fibromyalgie, je prend du tramadol et du zopiclone. Depuis plusieurs semaines, j'ai par moment des coups de jus dans l...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Traitement pylera

Bonjour, J ai pris le traitement pylera je vis un cauchemar depuis pire que la bactérie pylori Titre " Sylviane 55 " non explicite modifié par l...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2020 par
Andy31200

Santé

Bonjour, Lors de l'épreuve sportif de mon examen de probatoire en 2014 , j'ai eu une torsion testiculaire et mes professeurs m'ont amené à l'hôpital...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2020 par
Andy31200

Des fasciculations depuis 1 mois maintenant

Bonjour, Je souffre de fasciculation ( Contraction brève et spontanée ou tressaillement d'un muscle. ) sur tout le corps depuis maintenant 1 mois . ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
Michel324

Sondé jejunale

Bonjour, Je voulais savoir comment se retire une sondé jejunale avec anesthésie ou non? Qui peut l'enlever Infirmières ? Médecin ? Chirurgien ? Me...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
Tily34

Temps d'alcool paracétamol

 Résolu

Bonjour j'ai commencé à avoir mal à la tête cette après midi et donc vouloir prendre un doliprane 1g mais ayant une soirée ce soir ou je vais sûrement...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2020 par
Andy31200

Garçon 14 ans petits seins

Bonjour, j'ai des problèmes au niveau de la poitrine.. Je suis un garçon de 14 ans (presque 15 dans 1 mois) et j'ai des petits seins. Je ne comprends...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
Andy31200

Nausées fréquentes et fortes

Bonjour, je ne sais pas vomir et j’ai des problèmes de nose très forte et fréquent et (non je ne suis pas enceinte ). je souffre de problèmes de nose...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
begonie

Un bout de plastique dans la gorge et j'ai peur

Bonjour, Ça s'est passé quand je prenais ma collation. Il y avait une emballage de plastique et je l'ai déchiré avec mes dents. Tout à coup, j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
DCI

Maux de testicule

Bonjour, Depuis quelque mois je ressent des douleurs au scrotum lors d’une grosse journée de marche et lorsque je remonte mes boxeurs pour remonter ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
Andy31200

Bouton sur le pubis

Bonjour, j'ai un bouton au niveau de mon pubis qui ne veut pas partir ( ça fait déjà 4 mois) et je commence à m’inquiéter un peu... il n'est ni doul...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
Andy31200

Objet coincé..

Bonjour, comme tout le monde de normal on test des expérience... j'ai testée un inserer un objet de forme rectangulaire " petit " en plastique avec de...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Jeûne

Bonjour, j'ai la maladie d'addison et je projette de faire un jeûne de 6 jours (jus de fruits concentrés, tisane et bouillon) dans l'établissement**...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
joraline

Ganglion hypo-échogène

Bonjour, Je ne suis pas très rassurée. J'ai passé une mammographie/échographie de contrôle et le radiologue a constaté un ganglion suspect. En c...

29 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Fracture 5ème metatarse

Bonjour, mon orthopédiste est en vacances et vu que j’arrive pas à trouver de réponses je viens poser ma question ici. J’ai une fracture de la 5 eme m...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
Jimmydub

Claudication des membres inférieurs

Bonjour, Je m'explique le plus explicitement possible. J'ai 20 ans, et cela fait 3 ans et demi que j'ai des douleurs dans les jambes. On m'a diagn...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
Oli

Origine du granulome annulaire

 Fermé

Bonjour, J'ai des GA depuis plus de 30 ans. Plus diffus qu' au début, à leur apparition. Cependant, je me suis rendue compte que la consommation de ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
Lilya
Résultats 8301 - 8350 sur un total de plus de 50 000