Les discussions

Boule sur le pénis

Fermé

Bonjour, Au cours d’une rapport avec ma partenaire, j’ai ressentie une très légère douleur au niveau de la verge, l’espace de quelques secondes. La ...

Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
begonie

Laurier rose

Bonjour, Mon mari a marché sur une feuille de laurier rose est-ce dangereux. Merci pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
DCI

Ergymag

Bonjour, Pourriez-vous me dire s'il vous plait au bon de combien de temps on ressent un effet bénéfice à la prise de ERGYMAG, je le prends depuis 3 ...

DCI

Amputation tibial

Bonjour, Bonjour, je viens vers vous car j ai eu un grave accident de moto il y a 4 ans et je me suis fais amputer une partie du pied mais mainten...

DCI

Talon d achille

Bonjour,j ai des tendinites au talon d Achille,cela depuis plus de 1an, je fait de la kine,onde de choc ,infiltration,rien n y fait j ai toujours auss...

DCI

Crachat noir

Bonjour, J'ai arrêté de fumer depuis 22 jour maintenant et je tousse encore, et il y a comme plein de petites particule noir dans mes crachat est-ce...

11 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Grossir et perdre du poids simultanément

Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai l'impression d'avoir grossi, et j'ai vraiment pris des formes au niveau de la taille et des hanches, pourtant...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Après suture de la lèvre

Bonjour, J'ai connu un accident de circulation et J'ai eu l'intérieur de la lèvre inférieure déchirée, aussi la partie inférieure externe de la bouc...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Retard des règles sans symptômes particuliers

Bonjour, Je souhaite connaître votre avis à ce sujet : Je suis à J30 de mon cycle et je n'ai pas les symptômes habituels de l'arrivée des règles (ta...

14 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Andy31200

Gynécologue

Bonjour, normalement j'ai un long cycle de regles j'ai mes periodes dans 35 jours et elles restaient 5/6 jours mais la derniere fois et cette fois c...

Radinoz

Une solution pour accélérer la guérison de la capsulite de l’épaule?

Bonjour, J’ai été diagnostiquée d’une capsulite de l‘’épaule fin juin 2020 après un an de tendinite et une opération chirurgicale le 21 Avril. Le ...

Docteur Pierrick Hordé

Chute tension

Bonjour, Depuis environ 1 ans quand je me lève trop vite, je suis pris de vertiges, j'entends un bruit sourd et je vois un damier noir et blanc qui ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Kyste pilo

Bonjour, tout le monde Je suis inquiète je me suis fait opérer d'un kyste il y a 7jours...par contre depuis deux jours lors de mes soins la mèche es...

Andy31200

Peu ou absence de reflex osteo-tendineux emg

Bonjour, Je suis une femme âgée de bientôt 36ans. En novembre 2019 j'ai passé des radios voici les résultats : Statique: légère dénivellation su...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
DCI

Sonde jj

Bonjour, il ya 10 jours que l‘on m‘a posé une sonde JJ ... suite a une colique rénal. Depuis je souffre l‘enfer..toujours une envie de faire pipi et ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Vomissements info

Bonjour, je m'appelle Mahamadou X(*) j'ai envie de vomir tout le jour mais ne sort si vous pouvez me aider merci (*)Identité supprimée par la modér...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Andy31200

Coup de soleil lors d'un séjour au ski

Bonjour, depuis un certain moment ma peau gonfle et depuis ma séjour au ski ma peau gonfle a cause du coup de soleil , maintenant au niveau de mon vis...

DCI

Renseignements

Bonjour, qui pourrait me dire avoir déjà pris du AVASTIN pour la neurofibromatose nf1, on ne m'a jamais parlé de ce médicament, avez vous vu de l'amé...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
begonie

Problème persistant depuis 2 ans

Bonjour, Il y a deux ans, j’ai eu la mononucléose. Au début, on croyait que je faisais une dépression. Une dépression ? Je ne voyais pas pourquoi. J...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
Andy31200

Atrophie corticale à 43 ans

Bonjour, un examen IRM cerbro-médullaire, pour une femme âgée de 43 ans, fait ressortir les résultats suivants: - atrophie cortico-sous-corticale fro...

Docteur Pierrick Hordé

Retard

Bonjour, Bonjour, Cela fait 2 mois que je n’ai pas mes règles, je l’es eu la dernière fois le 6 août. J’ai des rapport sexuelle non protégé. J’...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
Radinoz

Suspicion ulcère

Bonjour, j'ai 16 ans et depuis environ 6mois je souffre de douleurs à l'estomac avant manger et environ une heure après manger, elles se manifeste d'a...

Andy31200

Section du nerf fémoral

Bonjour, Durant une transplantation rénale en date du 21/08/2020, mon père a subi une section du nerf fémoral droit qui n'avait pourtant aucun rapp...

Andy31200

Psychologie : dépression chronique, phobie scolaire et sociale, tristesse

Bonjour, Je suis une fille de 20 ans et je suis en première année de BTS. Je ne comprends pas ce qu'il m'arrive, mais je suis profondément tris...

Andy31200

Très- orix

Bonjour, Je vous demande si je peux donner la vitamine très-orix a mon fils de 2ans s'ils vous plaît? Merci d'avance pour la réponse

joraline

Genecologique

Bonjour, Svp j ai un endométriose, et mon médecin m'a dit que la trompe dégage un liquide qui permet pas à une grossesse même avec une five ça ne va...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
joraline

Mauvaise cicatricsation

Bonjour, probléme tres genant, je suis né avec un grain de beauté sur le penis. Cela m'a toujours derangé lors des rapports sexuels, j'ai donc decidé ...

Docteur Pierrick Hordé

Genou

Bonjour, Alors voilà, je me suis blesser en cour de sport et mon genou a brusquement cogner au sol. J'ai donc consulter un médecin et il m'a dit que...

Andy31200

Douleur en bas à droite à la base du crane

Bonjour, Depuis quelques mois, j'ai une douleur à droite à la base du crane. J'ai du mal à tourner la tête pour regarder à droite, et la nuit la do...

DCI

Loupe

Bonjour, Je voulais savoir à partir de quand je pouvais me laver les cheveux car j ai enlever deux loupe sur le cuir chevelu le chirurgien m a dit q...

Andy31200

Pertes roses

Bonjour, J’ai eu mes règles il y a environ deux semaines et là depuis qqs jours de manière irrégulière j’ai des pertes rosées. Je ne prends pas de p...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Radinoz

Santé

Bonjour, Je souhaiterai savoir est ce que c’est possible d avoir des règles deux fois dans le même mois ? Et ainsi si j ai eu un rapport sexuel avec...

Andy31200

Boule au niveau de l'aine

Je sens une boule au niveau de l'aine mais ça peut deplacer aller partout dans Mon ventre et meme Dan's la zone du coeur j'aimerais avoir une idée su...

DCI

Groupe sanguin et enfants

Bonjour, ma femme et moi nous avons le même groupe sanguin o Positif,. Pouvons nous avoir des enfants ? Je suis dans la peur (*)Identité en titre...

Andy31200

Règles

Coucou, j’ai 23 ans et ça fait maintenant 3 mois que je ne prends plus la pilule. Le mois dernier j’ai eu un retard de règles de 10jours ce qui me par...

DCI

Retard d'un jour de règle que prendre

Bonjour, .un jour de retard de règle Que prendre

DCI

Comment uriner ?

Bonjour, je suis assez grand et je ne sais pas uriner au WC. Je décalotte maintenant mais des fois j'urine en haut ou en bas ... Et si je garde l...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
DCI

Gorge rouge remonté acide

Bonjour, je suis dans le meme cas que vous la gore rouge dut remonté acide depuis 7 mois

joraline

Opération anévrisme cérébral

Bonjour, depuis quelque temps, j'ai souvent des douleurs à la tête après opération d'anévrisme cérébral en septembre 2018 est ce normal

begonie

Choc toxique avis svp?

Bonjour, Depuis quelque jour j'ai des douleurs en haut au milieu du ventre avec des nausées et la nuit qui a suivi je me suis réveillée à 2h ...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Andy31200

Douleur abdominale

Fermé

Bonsoir , voilà cela fait une semaine que j'ai une forte douleur qui ce déclenche dans l'abdomen ,une envie de vomir et encore plus forte une foi q...

Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Andy31200

Ganglion douloureux aux 2 aisselles

Bonjour, Depuis 5/6 mois j’ai une adénopathie axillaire aux deux aisselles, Mes ganglions ont l’air de bien avoir dégonflés mais restent palpable...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai pris 2g de paracétamol par erreur

Bonjour, J'ai pris 2 comprimés de paracétamol de 1000mg chacun a moins d"une heure d'intervalle. J'ai 36ans et pèse 100kg. Est-ce grave? Dois-je fai...

Andy31200

Idem

Bonjour, Je suis en plein dedans depuis 5 semaines On m'a décelé une rethinopathie (decollement de la retine due au stress) mais selon l'ophta...

joraline

Bestiole qui se déplace sur moi

Bonjour, J'ai les mêmes souci qu'allobobomaman, et ca dure depuis un bout de temp maintenant! dure la vie au quotidien, pour moi et pour ma famille ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Red67

Gynecologie

Bonjour, c'est la première fois que je pose une question sur ce forum j'espère trouvé quelques réponse. J'ai mes règles qui dure depuis plus d'un ...

Andy31200

Picotements orteils

Fermé

Bonjour, Au sujet de mon problème depuis hier soir après une douche j' ai senti les deux petit orteils droit sensible comme endormi ou picotement je...

Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
lilidurhone

Clito et lèvres gonflées

Bonjour, Voilà aujourd'hui mon petit copain m'a fait un cunnillingus pour la première fois et après j'ai les lèvres et le clitoris tous enflé et ça ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Radinoz

Mal au dos côté droit en tombant sur le côté gauche

Bonjour, Je suis tombée sur le côté gauche de toute ma hauteur. J ai des hématomes mais presque finis. Par contre j ai mal au côté droit, pas d héma...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
lilidurhone

Est-ce que le escitalopram a un effet sur les douleurs chroniques ?

Bonjour, EST-ce que le escitalopram a un effet sur les douleurs chroniques ? Un grand merci.

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
DCI
Résultats 8301 - 8350 sur un total de plus de 50 000