Les discussions

Maladies des seins

Bonjour, depuis un mois après un traitement de grippe , mes 2 seins me fait mal quand je les touche; après une semaine le sein droit est guéris mais l...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
joraline

Sang dans les selles

Bonjour, Je viens d'aller faire mes selles puis j'ai constaté du sang sur me selles. Puis lorsque je me suis essuyé il y avait un peu de sang sur le...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
amiedidi

Remede de la cytolyse hepatique

Bonjour, quel est le traitement de la cytolyse hepatique? merci

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
DCI

Mal à l'épaule

Bonjour ! Je m'appelle Juliette , j'ai 16 ans ! Depuis quelque jours j'ai très mal a mon épaule sachant que étant petite mon épaule ses déboité, je n'...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Opération des hemorroides

Bonjour? Je suis opérée des hémorroides depuis déjà 7 semaines, mais je ne peut pas dire que je sois guérie,car j'ai encore quelques douleurs comme u...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
patrice787

Que faire je viens de manger du papier

Bonjour, Je viens d'avaler il y a 30minutes du papier en peux d'où qu'on met sur les petit gâteaux et quand j'ai voulus me faire vomir impossible ca...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
DCI

Règles noire que faire !!!!!!!!

Bonjour, Je vous explique ma situation , d'abord j'ai des règles irrégulière donc j'ai ue un retard de 2mois, alors j'ai pris dufaston pr 10j le 7éme...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
noonanoona

Caseum

Bonjour Sa doit faire 2mois que j'ai du caseum sur une amygdale je voudrais savoir de quoi sa vient? Et si sa se transmet ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
DCI

Rhume de la hanche

Bonjour, avec un rhume de la Hanche est il normale d'avoir des Bleus ?

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
DCI

Contamination

Bonjour, Y a t il un risque de contamination radioactif si ont commande des objet sur des site situé A Tokio?

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
DCI

Vih-sida

Bonjour chers ami(e)s, pour ma premiere participation, je voudrais que quelqu'un m'explique la façon dont le VIH se transmet par les rapports sehuels....

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
kass0175

Douleur abdominal et mal de dos

Bonjour, bonjour a tous.je me nomme theodore et je suis etudiant au departement des sciences du langage. depuis 3 ans, je souffre des douleurs abdom...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Maritchou

Une goutte blanche sort de mon sein

bonjour a tous, ce matin mon sein droit me gratter beaucoup, en pinçant mon seins une goutte blanche est sorti et j'ai pareil a mon sein gauche un ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Visite médicale,besoin de renseignements.

Bonjour, Alors voilà,demain avec mon lycée je dois aller à la visite médical mais le problème c'est que je suis très très pudique(depuis tout peti...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
lafouine.

Entorse cheville externe pied gauche

Bonjour, il y'a de cela 2 heures de cela je faisais du basket ball et op claquage de le cheville arriver à la maison je trouve qu'elle s'est gonflée...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Cause des douleurs

Bonjour.j ai des calcul biliaire .j ai des douleur au milieu du torax .comme serre mal dans mon bras droit .aider moi dit moi si ses a cause de ma vi...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Tabac et bébé

Bonjour, Je suis maman d'une petite fille de 9 mois et je voulais savoir les effets du tabac sur mon enfant. De temps en temps nous sommes invité ch...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Elle..

Cephyl

J'ai été amenée à plusieurs reprises à prendre des comprimés de Cephyl, suite à un état grippal. Pouvez-vous m'expliquer pourquoi ce médicament a été...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Anémie

Combien de temps en se remet d'une anémie? Car j'ai fait une anémie pendant la période de mes règles la première tous le mois d'aôut 2014 et la deuxi...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Echauffement du corps

Bonjour, à tous svp je suis préoccupé premièrement par mes tibias qui chauffes énormément à l'intérieur cad de la cheville jusqu'aux genoux et deuxi...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
DCI

Maux de tête

voila, je m'appelle Vanina j'ai 16 ans et je voulais vous demandez pour voir si c'était normal que j'ai mal la tête depuis 2 semaines sans relâche j'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
DCI

Problème au travaille

Bonjour, aujourd'hui j ai travailler j ai tirée des branche tout la journée et j ai eu un essoufflement et je sentais ma tantion montais au et mon c...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
DCI

Probleme au niveau de l'anus

Bonjour, j'ai eu à l'anus des lésions, j'ai appliqué une crème suite au conseil de mon médecin. Mais c'est souvent que quand je vais aux selles, cel...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
patrice787

Sa rèaction suite a mon viol... aider moi a comprendre

 Fermé

Bonjour, j'écrit avec l'espoir que vous puissiez m'aider a comprendre la réaction de mon ancien copain. Je remercie d'avance les personnes qui répondr...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
DCI

Monocytes:

Bonjour, monocytes a 1005/ul cela veut dire quoi exacyement.. MERCI. ***@***

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
DCI

Biopsie pylorie ?

Bonjour, Après une endoscopie le médecin a effectué des biopsies a la recherche d'helicobactere pylori. Pouvez vous m'expliquer si il y a un risque ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
DCI

Un sein plus ferme que l'autre...

Bonjour, je vais probablement poser une question bête, mais est-ce courant d'avoir un sein plus ferme que l'autre ? J'ai 33 ans et jusqu'alors je ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Dawn81

Taux de prolactine très élevé

bonjour a vous je m'appels mathilde j'ai 22 ans en 2012 j'ai eus un enfant qui est décédé de la mort subite du nourisson agé de presque 3 mois je ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
DCI

Je rêves tous les jours et je fais plusieurs rêves par nuit

Bonjour à tous , bon voila je m'explique j'ai 20 ans et depuis 1/2 ans je rêves toutes les nuits , et je fais plusieurs rêves , et je m'en rappelle ex...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
hachimastour

Pourais je ne pas etre l'enfant de mon père????????

Bonjour, Je suis du groupe sanguain Orhésus negatif . pourtant mes parents sont papa O positf et maman B positif. Mon frere lui est Bpositif comme ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
joraline

Méthode de mort rapide

Quelqu'un pourrait sérieusement m'aider J'ai essayé les psy et tout autre méthode mais elles sont inéfficace

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
begonie

Comment remonter ses globules blancs?

 Fermé

merci de me renseigner sur ce sujet

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
bruce

Temperature basse 35

Bonjour a la minute ou je vous écrit j'ai 35. De température cela 'e bouge pas depuis 13h je suis même descendu a 34.8 puis c'est revenu a 35 je ne dé...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Dawn81

Risques pour la santé avec 8 doliprane x 4 jours

Bonjour, si je prends 8 dolipranes 500 pendant 4 jours consécutifs.... Il y aura des conséquences??? Merci de me répondre rapidement svp urgent

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
lafouine.

Mal au bras

Bonjour, Voilà depuis hier matin j'ai mal de l'omoplate jusuqu'a la main gauche et je voudrais savoir si c'est quelque chose de grave ou pas et si j...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
gehi

Je veux tarder mes réglés

Bonjour, j`ai un problème mon mariage sera le mois prochain et je crains que cette date correspond a ma période des réglés et je veux les tarder quelq...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
gehi

Possible grossesse ?

Bonjour, j'ai 18 ans , je suis sous pilule LEELOO G , je la prend tout les jours a la même heure. j'ai eu des rapports non protégés mais restant sou...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Maargaux01

Se susider

Bonjour , jai que 20 an et jai enormemenr de probleme je ne cest pa comment les gerer , jai une maman alcoolique un papa qui sens fou moi qui subbit t...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Sante6

Je n'ai pas mes regles depuis 6mois! mais toujours vierge

Bonjour, J'ai 15ans et toujours vierges mais depuis 6MOIS je n'ai plus mes regles... Elles n'était pas régulière mais je n'ai pas envie d'aller che...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
DCI

Diagnostic différentiel.

Bonjour, On me parle souvent de diagnostic différentiel. Je ne comprends aps dutout ce que cela signifie. Est-ce que quelqu'un saurait me ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
sergenet

Énorme douleur au sein droit..j'ai très peur d'aller consulter.

 Résolu

Bonjour à tous. Je m'appelle Mélanie et je suis une maman d'un petit coeur de 3 ans et j'ai 37 ans. Depuis 1 semaine, j'ai une vive douleur au s...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
g!rly

Piqure suspecte

Bonjour, Je souhaite votre aide, pour une piqure qui me parait bizarre. Bien Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
silencecapousse

Ma main tremble

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma main droite tremble quand je suis au repos une explication s.v.p. merci

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
carla

Begaiement

Bonjour, aide

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
gehi

Psa

Bonjour, je viens de subir 2 intervention pour ablation de polypes (cancéreux) T1 a la suite de ses interventions j'ai fait une analyse de sang et mon...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
gehi

Forte constipation

Bonjour, Depuis plus de 10 jours maintenant, je suis très constipé, je ne peux aller aux toilettes qu'avec un microlax, et encore, je ne fais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
begonie

Pillule avant l'heure, première plaquette

Bonsoir, J'ai repris ma plaquette après une semaine de règles, ce dimanche. j'ai pris ma pillule vers les coup de 22H, hors en général je la prend v...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
lafouine.

Problème de sommeil

Bonjour , j'écris ici pour faire part de mes problèmes de sommeil . J'ai 18 ans et cela fait un peu plus d'un moi que je prend des somnifères pour m'a...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
begonie

Érection et écoulement ?

Bonjour, J'ai l'honneur de vous partager mes soucis car je trouve facilement de l'érection et je ma culotte mouillée tout d'un coup. j'ai peur car ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
lafouine.

Mal au reins gauche et toute la jambe gauche

Bonsoir je suis une femme de 53 ans. J'ai des douleurs très fort le côté gauche ou ce trouve le rein gauche et toute la jambe gauche ça me fait très m...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 33551 - 33600 sur un total de plus de 50 000