Les discussions
J'espère que vous allez trouver reponde à mes questions
Bonjour, Alors cela fait un peu moin d'un ans je suis devenu agressive méchante je ne sors pas dehors car je n'aime pas les gens j'aime pas parler j...
Aponevrose
FerméBonjour, le médecin m'a prescrit des pommades anti inflammatoire locales à appliquer et glace mais le soir je ne peux à peine marcher tant ça me f...
Marre de me lever tard !
FerméBonjour à tous, Je m'appelle Adrien et j'ai 16 ans. Étant en vacances scolaires depuis plusieurs semaines déjà, il semblerait que, comme...
Aponevrose plantaire
Résolu/FerméBonjour, J'en peux plus je souffre d'une aponevrose des deux plantes de pied aidez moi je ne sais plus quoi faire
Agoraphobie ?
Bonjour, Cela fait un petit moment déjà que ce problème m'arrive, mais je ne me suis jamais trop poser de question. Je n'ai aucun soucis de phobie s...
Mal à l'oeil et à la tête du coté droit
Bonjour, depuis plusieurs jours je souffres d'un fort mal de tête et je n'arrive presque plus à fermer mon oeil tellement la douleur est intense. J'ai...
Risque de 4 doliprane en 10 min
Bonjour, je suis une jeune fille de 13ans, et je viens de prendre 4doliprane de 500 en 10min, je voudrais savoir les risques, même si ce n'est pas bea...
Infection vaginale?
RésoluBonjour, J'ai un petit problème.. depuis quelque jours mon vagin me démange et mes parois vaginales sont enflées mes pertes vaginales virent un peu ...
Saignements du nez
Salut à tous, je voudrais vous posez une question importante, euh....mon petit-ami a eu une sorte de malaise son coeur lui faisais mal puis son nez a ...
Douleur poitrine, que faire?
Bonjour, J'ai mal a la poitrine, la douleur survient brutalement tantot le matin, tantot le soir, je ne connais pas d facteur declenchant a cela.lor...
Voila j ai mal au ventre et j ai envie de vomir
Bonjour, Voila j ai mal au ventre et envie de vomir depuis 3 4 jours qu'es qui ce passe j prend ma pilule
Comment grandir plus??
Bonjour, je suis une fille qui passe en 3eme a la rentree. je sais que vous allez dire que jabuse un pzu car je fais 1m70-72 mais jaimerai geandir ...
Bilirubine
S'il vous plaît, comment traiter quelqu'un qui un taux de bilirubine totale et conjuguée élevé que la valeur normale
Stress: mon expérience
Bonjour, je vais sur mes 18ans et cela fais actuellement 2ans que je souffre d'anxiété. J'ai été hospitalisée car le stress est une veritable maladie....
Tension diastolique en dessous de 6
Bonjour, Qui peut me répondre sur les causes, risques ou conséquences d'une tension diastolique ayant baissé de 9, 7 à 5,7 brutalement..... Dan...
Problème au niveau du pénis.
Bonjour, La question que je veux vous poser,c'est que j'ai une difficulté d'uriner ,plus douleurs au niveau de la tête du pénis. Dans l'attente d'u...
Gonflement du pied droit
Bonjour, un gonflement pied droit sans douleur, que faire ?
Douleur aux testicules gauche
Bonjour, cela fait maintenant des annés que j'ai mal au testicules jusqu'a me sentir tomber dans les vapes ca me lache epuis ca reviens ou bout de que...
Toux depuis 3 mois !!
Bonjour, Donc voilà sa fait depuis 3 mois que j'ai la toux en 2 mois je n'est pas consulté de médecin ! 1 mois plus tard je consulte, je n'avais encor...
Battements cœur: 50/mn
Bonjour, est il normale pour une femme plus de 70 ans, qui fait de sports intensifs et réguliers, avec un battement de coeur à 50 fois/minute?
Chaud
Bonjour , J'ai 17 ans et j'ai tout le temps chaud. Surtout l'été pour moi c'est insupportable. Moi je n'y ai jamais vu un problème, je me suis dit q...
Rein
Bonjour, Je male au rein droit quant je fait l'exercice physique sa me rend une grande douleur aide moi s'il vous plaît
Mal un peu partout
Bonjour, Je suis Fylicia J'ai été opéré il ya pratiquement 2 mois d'une GHU (grossesse hors utérus) deux semaines après difficulté respiratoire mal...
Visage
Bonjour, Je suis marocaine et j'etait opere d un neurinome de l acoustique ca fais 8 mois .. j ai un paralise facial mais juste la moitie de mon vis...
Allergies
Bonjour, j'ai fais une toux grasse pendant 2 mois pendant que j'utilisais un déo en aérosol. Et quand le déo est fini la toux a cessé. j'aimerais savo...
Mes règles ne s'arrêtent pas
RésoluBonjour, alors mon problème c mes règles j'ai eu un retard de 20 jours pour la première fois et là quand j'ai finalement eu mes règles ils ne s'arrêt...
Douleurs musculaires aureveil
bonjour. depuis quelques jours me réveille avec douleurs musculaires, qui brulent. De la nuque, jusqu'aux lombaires, en passant par le dessus des main...
Mal de dos (sorte de brûlure)
Bonjour, j'ai mal constamment au dos,je suis aller plusieurs fois aux docteur et celui-ci ma 2 fois envoyer au kiné 36 séance pour musclé à nouveau le...
Hemoroide
Bonjour, Voilà j'ai 18ans et j'ai des hemoroide comment je dois faire pour enlever les hemoroide rapidement merci
Le mal de dos
Bonjour, je commence à avoir mes règles et plus ça va plus j ai mal dans le bas du dos je doit faire quoi ?car c épouvantable merci d'avance ^^
Calories ou kilocalories
Vous dites que 1 kilocalories vaut 1000 calories et dans votre évaluation homme-femme vous dites 2500 kcalories donc multiplié par 1000 ça donne 2 500...
Prise de sang mineur
Bonjour, alors voilà je suis mineure, j'ai bientôt 16 ans, et y'a 3 mois j'ai eu un "rapport" sans protection (il n'y a pas eu éjaculation) et depuis...
Douleur au poumons
Bonjour à tous j'ai 25ans et je fume depuis plus de dix ans mais depuis quelques mois j'ai des douleurs au poumons c'est comme si que mes poumons vibr...
Interpréter une analyse
bonjour, mon fils né en 2010 a toujours dans les résultats d'analyses des taux elevées ou bas et je veux savoir si grave? et ceque dois je faire? d...
J ai un bouton à côté de l anus
Bonjour, Depuis 1 jours j ai un bouton assez grosse à côté de l anus. Je ne pense pas que sais grave mais sais douloure
Vomissements après accident, est-ce grave?
Bonsoir, je suis paniqué, ma petite amie a eue un accident et est de retour a la maison depuis hier matin, elle a un corset plâtré car elle a des fra...
Plaie sur le pied
Bonjour, v'là 2 jours je passais l,aspirateur et tout a coup j'ai sentis une douleur intence sur le dessus du pied qui as duré pas plus que une minute...
13 ans : probleme fécal
Bonjour, Je vais essayer de poser mon probleme cela ne me concerne pas directement mais c'est au sujet de mon frère c'est assez difficile à expliq...
Mal à la langue
Bonjour, J'ai souvent mal à la langue depuis plusieurs mois déjà, j'ai vu des médecins sans succès. Pourriez-vous m'aidez s'il vous plait? Dés fois ...
Pertes marrons malodorantes suite à opération
Bonjour, Il y a trois semaines je me suis fais opérer d'une endométriose. On m'a enlevé une partie du rectum et on m'a mis une poche pendant 3 moi...
Traumatisme crânien
Bonjour, J'ai subi un traumatisme crânien pendant la nuit je me suis levé je cherchais la Lumière et je suis tombé sur le front j'ai un mal de crâne...
Ca19-9 elevé
FerméBonjour, Âgée de 50 ans, depuis 1 mois je sens des douleurs qui ressemble à un étirement ou déchirure musculaire coté gauche juste en bas des cottes...
Recherche d'un médecin sur paris
Bonjour, En à peine une dizaine d'années, le poids de ma mère a doublé (de 45kg elle est passée à 89kg). Elle est en hypothyroïde, elle fait de la r...
Vaccins
Bonjour, Voilà alors j'aimerais savoir si je suis vacciné contre l'hépatite b, j'ai 18 ans; et sur mon carnet de santé je n'arrive pas a lire cert...
Ganglion gonflé sous la mâchoire
Bonjour, j'ai un ganglion gonflé sous la mâchoire depuis une semaine sa m'inquiète , j'ai oci une odeur désagréable quand je respire du nez et des gla...
Pied diabetique
Bonjour, Je suis diabétique ,j'ai une petite coupure à un doigt de pied,depuis une semaine, qui malgré les soins donné par mon docteur tarde à gué...
Je tourne en rond sur moi-même esce dangereux ?
Résolu/FerméBonjour j'ai 18 ans depuis que j'ai 10 ans je m'enferme dans ma chambre avec de la musique dans les oreilles et je tourne en rond sur moi meme en m'em...
Frottis
Bonjour, Si les relations sexuelles don't arretees , I'll faut toujours faire frottis?
Chicha
Bonjour, j'ai 16 ans, je suis ambitieux et convoite un poste de travail qui demande une bonne santé physique... Cependant j'aime bien prendre de la c...
Problème odeur corporelle
Mon mari a une très forte odeur corporelle sentant la vieille urine et des fois même l'haleine, ceci malgré une très bonne hygiène. Il ne la détecte p...