Petite boule sous la peau en haut de la jambe
Liaa
Messages postés
147
Statut
Membre
-
cedric -
cedric -
Bonjour,
J'ai 15 ans et demi, et depuis hier soir, j'ai remarquée que tout en haut de la jambe, vers la partie intime, se trouvait une petite boule sous la peau, juste au plie de la jambe, là où s'arrête la culotte quoi (désolé de mon vocabulaire, je ne sais pas comment expliquer l'endroit). Elle est assez dure, et quand j'appuie légèrement ça fait un tout petit peu mal mais rien de méchant. Et il me semble que je l'avais avant cette boule mais elle était très discrète. Je m'inquiète un peu donc si vous pouvez m'aider, merci.
J'ai 15 ans et demi, et depuis hier soir, j'ai remarquée que tout en haut de la jambe, vers la partie intime, se trouvait une petite boule sous la peau, juste au plie de la jambe, là où s'arrête la culotte quoi (désolé de mon vocabulaire, je ne sais pas comment expliquer l'endroit). Elle est assez dure, et quand j'appuie légèrement ça fait un tout petit peu mal mais rien de méchant. Et il me semble que je l'avais avant cette boule mais elle était très discrète. Je m'inquiète un peu donc si vous pouvez m'aider, merci.
A voir également:
- Plein de petites boules sous la peau des cuisses
- Boule entre les jambes - Meilleures réponses
- Plein de petites boules sous la peau des cuisses forum - Meilleures réponses
- Depigmentation de la peau - Accueil - Autres problèmes de peau
- Remède de grand-mère pour raffermir la peau des cuisses - Accueil - Mincir par zone du corps
- Boules de graisse sous la peau - Accueil - Autres problèmes de peau
- Boule de sang sous la peau - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Poil sous peau maillot - Accueil - Autres problèmes de peau
Merci