Les discussions
Rougeurs temporaires mains et les pieds
Bonjour, Depuis 2 jours, me voilà soumise à d'étranges rougeurs uniquement sous les pieds et les paumes de mes mains. Il s'agit d'une vive sens...
Manque d'appétit
Bonjour, Alors voilà j'ai 16ans et depuis maintenant à peut prés un an je mange plus beaucoup et la sa à empiré , je mange une tranche de jambon e...
Operation
Résolu/Fermébonjour!s'il vous plait j'ai un probleme,si vous pouvez m'aidez. il s'avere que les grosses levres de mon vagin sont largement inferieures aux petites...
Maux de tete
FerméBonjour, Je suis Judie2, depuis quelque temps je souffre de terrible mal de tête, des le matin au réveil ca aparait directement, je res...
Maux de tete continu
FerméSalut, Je suis Junhie3 depuis pas mal de temps je souffre des maux de tete en continu, le matin quand je me leve apres quelques minutes ca a...
Cerazette
Bonsoir, Je vais avoir 41 ans. Je suis sous Cérazette depuis Octobre 2012. Depuis Mars 2013, à aujourd'hui, je n'ai plus mes règles. En sachant qu...
Ai-je fait mon pic de croissance ou pas?
FerméBonjour, J'ai 15 ans je mesure 1m74,5, je faisais 1m73 en juin et en juillet 1m74 et fin juillet début août 1m74,5. Je voudrais savoir si j'ai fait ...
Besoin de comprendre comment arrive ce phénomène
Bonjour, comment expliquer et surtout palier à ce trou de mémoire?
Hémorroïde
Bonjour, je voudrais que vous me disiez si ce que j'ai est réellement une hémorroïde car j'ai peur. Au niveau de l'anus ça me fait une boule rouge....
Opération hallux valgus
Bonjour, J'ai 18 ans et je me suis fait opérer lundi des deux pieds car j avais des Hallux Valgus. Le problème est que depuis l'opération je souff...
Péritonite
Bonjour, est-ce que une péritonite soignée à un stade avancé peut entraîner des maladies intestinales?
Douleur bas du dos et testicule gauche
FerméBonjour à tous, aujourd'hui en rentrant d'une journée de marche en montagne, j'ai ressenti de fortes douleurs dans le bas du dos ainsi que dans le tes...
Vaccin gardasil
Bonjour, J'ai 14 ans (presque 15) et je suis vierge. Ma mère m'a parlé du vaccin contre le cancer du col de l'Utérus mais je me demande comment sa s...
À l'aide donner moi1conseil
Bonjour, je ss1homme et j'ai eu du sang dans mes urines hier pour la premiere fois es-qu'1inffection ou quoi j'ai 1peu de douleurs lorsque je pisse
Taches marrons
Bonjour, Jai attrape des taches marrons en bas du ventre pres de mon penis . Cela fait plusieurs annees que je les ai .Je pensais qu elles allaient...
Sensation ebrieuse permanente
FerméBonjour, On m'a récemment diagnostiqué un syndrome otolithique avec déficit utriculaire gauche. Cela fait 8 mois que je suis dans cet état. J'ai comm...
Tsh de 3º génération
RésoluBonjour, J'ai TSH de 3º génération est minimum0,270 et maximum 4,200 j'ai plus (7,180) Je me demande ce que je peux faire pour résoudre ce problè...
Besoin de reponse ( je suis serieux)
Bonjour, je suis sans sous vetement , il y a des risque de maladie ou pas et je suis serieu , meme si la question vous parais bete
[acro] à l'ordinateur...
Bonjour, j'ai 13 ans et d'excellents résultats scolaires. Je suis, je trouve, pas mal acro à l'ordinateur. Je programme et passe beaucoup de temps...
Perfusion paraveineuse
Bonjour, j'aimerai savoir ce qu'on entend par perfusion paraveineuse ? Merci de votre réponse
Trouble de la mémoire, aider moi a avoir des réponsses svp merci
Bonjour, Je m'appelle Laurent, j'ai 26 ans, je suis en couple depuis 2009. mais j'ai un problème depuis un ans environs, mais je commence à m'inqu...
Shooter au deo
FerméBonjour, Donc je viens demander de laide ici, je ne veux pas quon me juge sil vous plait. Pendant pas mal danner je me suis shooter au deo et depuis...
Douleur à la cage thoracique
Bonjour, Je suis une jeune fille de 17 ans, non fumeuse, je bois peu d'alcool et je ne prends aucune drogue. Cependant, j'ai des antécédents d'ast...
Se shooter au deo ? damgereux ?
Résolu/FerméBonjour, Voilà j'ai decouvert les effets du deodorant recemment et depuis je peux pas m'en passer. Ca me permet vraiment d'aller mieux. Est-ce que ...
Grande inquietude
Bonjour, je prend du coumadin depuis deja 7 ans car j'ai une carrence en proteine c et s et j'ai le facteur V de l'eiden.... bref je suis coagulée...
Petite "cloque" rempli "d'eau"
Résolu/FerméBonjour à tous, Ce matin, après une journée en parc d'attraction (donc beaucoup de marche ^^), j'ai vu que j'avais sous le pied gauche, une petite ...
Je n'es jamais eu mes règles
Bonjour bonjour, Je M'appelle Mélinda et J'ai 15 ans Bientôt 16 et je n'es Jamais Eu Mes Règles Je suis Aller Chez Le Gynécologue Et Il Ma Dit D'alle...
Ordonnance médicale
FerméBonjour, Je m'adresse à ceux qui savent lire une ordonnance médicale , c'est plutôt important s'il vous plait, je sais déjà que le 2eme mot est : Doli...
Règles, pilule, maux de ventre
Bonjour, J'ai 17 ans. J'ai une dysménorrhée depuis environ 2 ans environ, mais insupportable depuis environ 1 an. J'ai des maux en bas du ventre qu...
Pertes blanches
Bonjour, depuis 2 ans environ j'ai des pertes blanches ( j'ai 14 ans ) 24h sur 24 et c'est assez dérangeant !!! je soit mettre des protèges slips ...
Renseignements sur la prostatite
Bonjour J'aurais aimé avoir des renseignements sur la prostatite . J'ai lu tous les articles sur ce sujet dans les dossiers de ccm mais je ne comp...
Genicologe
Bonjour j'ai fait de puis quelque mois une opération pour dessender mon testicule droit le problème qui et petite et j'ai du varusses sur mon testic...
Toujours cette impression de vivre dans un rêve...
Résolu/FerméBonjour, Je viens sur ce Forum car j'ai tout le temps l'impression que ce que je vois est irréel. J'ai ça depuis plusieurs années. Au départ cela ...
Maux de ventre particuliers
Bonjour, Je suis en vacances en Afrique, je reviens en France dans une semaine mais je m'inquiète un peu. Je vous explique mon problème : j'ai eu l...
Effets negatifs de l'alcool
bonjour, j'ai un ami qui a un probleme aux bronches, il a du mal a respiré. je voudrai savoir si l'alcool peut entrainer un developpement de sa maladi...
Appendicite ou règle
Résolubonjour, Hier soir j'ai eu mal au niveau de l'appendicite et comme symptôme juste des gargouillement au niveau de l'appendicite. Mais il y a deux moi...
Radio thorax
Bonjour j'ai effectué une radio et j'aimerais savoir les termes de ce dernier vu que mon médecin est en congé. Absence de foyer-parenchymateux d'allu...
Fissure anale non douloureuse
RésoluBonjour, j'ai 19 ans et depuis jeudi dernier je me suis aperçu que je saignais en allant à la selle. Je suis donc allé consulter un médecin le vendre...
Musculation -> créatine
Bonsoir, Je souhaite savoir si je pourrais prendre de la créatine malgré avoir lu de nombreux avis, et articles, certains qui je pense sont mensong...
Taux d'acide urique
Bonjour depuis quelques mois j'ai un taux d'acide urique de 80 mg/l ,je voudrais savoir quel sont les aliments à éviter ? Et es qu'il y à un traiteme...
Musculation -> alimentation
FerméBonjour, Je souhaite créer un second sujet ayant un rapport avec l'ancien que j'ai fait, celui ayant un rapport avec la créatine, que j'ai d'aille...
Piqûre de puce ou pas ?
Bonjour, Je reviens d'un voyage en Angleterre , j'étais dans une famille qui avais 4 chiens que je n'approchais pas et 2 chats avec les quels j'étai...
Pouriez vous me conseiller
Bonjour, Jaimal en bas du dos et des crise de mal au ventre coter droit pouriez vous m'aidez
Pomme de terre noircie (pourrie ?) ..
Résolu/FerméBonjour, Il y a une semaine, j'ai mangé des pommes de terres noircies (pourries ?) en frites... Le lendemain, j'ai eu des douleurs à l'estomac pend...
Pas très très agréable tous ça! un peu d'aide serait bien gentil
FerméBonjour, J'ai 13 ans. Je revien d'un voyage à Virginia Beach. Nous y sommes aller en voiture. En allant la-bas, j'ai eu la nausée. J'ai vomit puis...
Problème de règles
Bonjour j'ai ue un rapport sexuelle il y a 2 mois le mois qui suivie le rapport mes règles sont arrivés mais se mois si ils ne sont pas arrivés sa fai...
Hépatomégalie stéatosique
Fermébonjour , ca serais pour une question qui m inquiet , mon compagnon a etais hospitalisé pour un sevrage alcoolique , et avec examen abdominale il ont ...
Problème ou imaginations ?
Bonjour, J ai 15ans , mon coeur a tendence a batre ford (car je stresse) . Hier il y a eu un petit souci (bagard ) et j'ai reçu de la bombe agrimog...
Prix d'une carrie en suisse
Résolu/FerméBonjour, J'habite en Suisse, je suis allé chez le dentiste pour un contrôle et j'ai deux petites carries apparemment. Quand je suis arrivé ils m'on...