Staphylocoque Symptôme et traitement

Oumeyr - 2 sept. 2018 à 19:04 - Dernière réponse :  Oumeyr
- 2 sept. 2018 à 19:45
Bonjour, Je voulais savoir en Novembre j’ai une infection au Staphylocoque qui a commencé avec un bouton sur le nez et en suite d’autres dans d’autre parties du corps comme la cuisse le ventre et j’ai enchaîné les traitements en commencent avec amoxicilline et ensuite augmentin deux fois j’ai pris longtemps de ses traitements jusqu’en février ou j’ai eu carrément un abcès sous l’aisselle et on m’a prescrit pour commencer ciflox après mettre fait drainer l’abces dans les analyses c’était dû au staphylocoque doré ensuite 1 semaine après j’en ai un autre dans la même zone et on prescrit pyostacine 2 semaines et à la fin du traitement j’ai commencé à avoir un autre mais qui est parti en reprenant de la pyostacine et après je suis aller voir dermatologue spécialiste des maladies de la peau qui m’a dit que j’avais la maladie de verneuil et m’a prescrit Doxy pour trois mois donc voila en ce moment même je prend doxy mais c’est un médicament qui traite tout ce qui est bouton et tout ça Et je pense que j’ai encore mon staphylocoque doré mais qu’il ne s’en declzre pas a cause de Doxy car quand j’ai arrêté mon traitement deux jours j’ai eu un bouton remplie de pus sur l’avant bras qui ressemblait à ceux que j’ai eu auparavant et je ressens une grosse fatigue beaucoup de nausée(mais j’ai un doute car c’est Un effet indésirable du traitement) fin je ne me sens pas normale comme j’etais Avant d’avoir mon staphylocoque doré voilà si quelqu’un peut m’eclaire Ça serait gentil merci
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

p.horde 26807 Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 23 septembre 2018 Dernière intervention - 2 sept. 2018 à 19:25
0
Merci
C’est plutôt linfection qui provoque ces symptômes
Publi-information
Donc vous pensez que j’ai en effet encore mon infection qu’elle n’a pas été traitée?
p.horde 26807 Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 23 septembre 2018 Dernière intervention - 2 sept. 2018 à 19:31
A priori oui
Il faudrait faire un prélèvement et un antibiogramme
Le problème étant qu’avec le traitement que je prend mes bouton n’apparaissent pas du coup je ne peux pas faire de prélèvement en tout cas je vous remercie
p.horde 26807 Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 23 septembre 2018 Dernière intervention - 2 sept. 2018 à 19:42
Si jamais cela se produit bien sûr
Commenter la réponse de p.horde
Publi-information