Calcul dans l'urètre

Fermé
Corpcobra - 3 sept. 2018 à 16:24
joraline Messages postés 44377 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 3 sept. 2018 à 16:29
Bonjour,
Maher 89 bonjour serait-il possible de connaître le nom du médicament pour augmenter la prostate afin d'uriner plus car j'ai le même problème que vous un calcul se loger dans l'uretre et me donne de grosses brûlures lorsque je bouge lorsque je suis au repos je n'ai plus mal je pense qu'il n'est un peu coincé et que même avec une urine importante il a l'air de résister bonne nouvelle pour la pierre car je bois pas d'alcool et la bière sans alcool on a parlé mais tu me confirmes que ça fonctionne merci pour ta réponse et n'oublie pas de me donner le nom du médicament s'il est sans ordonnance bien sûr ou même je te donnerai mon médecin encore merci bonne journée à tous et courage
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44377 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 10 045
3 sept. 2018 à 16:29
Bonjour,

Par mesure de sécurité aucun nom de médicament ou de traitement n'est donné sur ce forum.

Voir directement ton médecin.
0