Douleur et gêne au niveau de la trachée quand je respire

Messages postés
2
Dernière intervention
25 février 2016
- 25 févr. 2016 à 20:55 - Dernière réponse :  locutuce
- 2 sept. 2018 à 12:10
Bonjour voilà je sui vraiment très inquiet car sa fait plusieurs moi que j'ai une douleur et une gêne au niveau de la trachée quand je respire et j'expire et parfois sa me provoque une toux sèche, sa a commencé quand j'ai attrapé une Angine. Je suis parti consulté mon médecin plusieurs fois qui m'a prescri des médicaments contre les remonter gastrique, du sirop contre la toux et des cachets contre le stress et cela n'a rien changer à mon problème. Et dernièrement j'ai passer une fibres copie qui n'a rien révéler d'anormal malgres sa je ressent cet gêne au fond de ma gorge qui me bouffe vraiment la vie. Je suis vraiment inquiet car j'arrive pas à savoir ceux que j'ai?? Merci de votre aide et de vos conseil.
Afficher la suite 

Votre réponse

8 réponses

Messages postés
1
Dernière intervention
3 mars 2016
- 3 mars 2016 à 09:32
0
Merci
Bonjour,
J'ai exactement les mêmes symptômes et le même parcours et ... ma doctoresse ne sais plus quoi me prescrire comme examen... elle commence à me prendre pour une folle... ça me désole et me désespère car je souffre... dîtes moi si vous avez avancé !!
Publi-information
Commenter la réponse de Colline13
0
Merci
Bonjour à tous,
Tout d'abord, je tiens à dire que chaque personne est unique et donc vos symptômes n'indiquent probablement pas le même diagnostique à chacun. Je vous invite à consulter votre praticien de toutes façon.