Douleur et gêne au niveau de la trachée quand je respire

Fermé
Cacaouette132 Messages postés 2 Statut Membre -  
 locutuce -
Bonjour voilà je sui vraiment très inquiet car sa fait plusieurs moi que j'ai une douleur et une gêne au niveau de la trachée quand je respire et j'expire et parfois sa me provoque une toux sèche, sa a commencé quand j'ai attrapé une Angine. Je suis parti consulté mon médecin plusieurs fois qui m'a prescri des médicaments contre les remonter gastrique, du sirop contre la toux et des cachets contre le stress et cela n'a rien changer à mon problème. Et dernièrement j'ai passer une fibres copie qui n'a rien révéler d'anormal malgres sa je ressent cet gêne au fond de ma gorge qui me bouffe vraiment la vie. Je suis vraiment inquiet car j'arrive pas à savoir ceux que j'ai?? Merci de votre aide et de vos conseil.
A voir également:

3 réponses

Colline13 Messages postés 1 Statut Membre 98
 
Bonjour,
J'ai exactement les mêmes symptômes et le même parcours et ... ma doctoresse ne sais plus quoi me prescrire comme examen... elle commence à me prendre pour une folle... ça me désole et me désespère car je souffre... dîtes moi si vous avez avancé !!
98
locutuce
 
Bonjour à tous,
Tout d'abord, je tiens à dire que chaque personne est unique et donc vos symptômes n'indiquent probablement pas le même diagnostique à chacun. Je vous invite à consulter votre praticien de toutes façon.
Je ne suis pas médecin mais j'ai eu 1 cancer du larynx à 40 an et n'ai plus de cordes vocales (opéré en 2002). Je suis aujourd'hui en rémission totale. Juste pour info:: il est possible de parler sans cordes vocales puisque c'est mon cas. C'est le pharynx qui provoque des sons et les cordes vocales ne font que les affiner en ajoutant plus ou moins des aigues. Je n'ai plus rien comme filtre au niveau de l'aspiration (amygdales, aluette, végétations, voile...) bref, j'ai un trou béant qui donne directement aux poumons et à l'estomac...Je suis donc exposé au maximum aux agressions externes.
Pour revenir à cette gène respiratoire, à cette sensation de brûlure au niveau trachée, il peut y avoir plusieurs causes. Une des principales est la pollution. Depuis le début de cet été, je ressent fortement la même gène. De plus, si vous avez un terrain asthmatique, cela n'arrange rien... au contraire. C'est ça le résultat des particules fines dont on commence à peine à parler. Elles commencent à se faire sentir même en dehors des agglomérations! On le ne sait pas encore mais il y a des millions de morts par an. En Asie c'est une vraie hécatombe et les USA le cache.
Maintenant,
19
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 715
 
Peut être de l'asthme?
1
Cacaouette132 Messages postés 2 Statut Membre
 
Mais si c'est de l'asthme j'aurai eu des essoufflement et non une douleur ??!
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 715 > Cacaouette132 Messages postés 2 Statut Membre
 
Ce n'est qu'une hypothèse... Une toux sèche peut être de l'asthme mais nous n'allons pas faire un diagnostic sur un forum, ce ne serait pas serieux, non?
0
Cacaouette132
 
Je ferai mieux de voir mn docteur, mais même lui n'arrive pas cerné ceux que j'ai.
0
Cacaouette132
 
Merci p.horde de t'on aide.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 715 > Cacaouette132
 
Tiens nous au courant
1