Douleur diffuse après accouchement

Marlene71430 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2018 - 1 sept. 2018 à 13:14
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 2 sept. 2018 à 19:52
Bonjour, a tous
Voila après être rester 6 mois et demie allite complet d on un moi loin de ma famille ma fille est née le 17 juin c est mon deuxième
Depuis c est l enfer je m explique
Douleur nuque cephalee bras parfois engourdissement des mains sa descend ds une jambe comme si elle etait lourde elle s endore et bien sur une boule ds la gorgée c est en continue et parfois sa me fais des crises je n en peux plus je suis a bout du bout quelqun aurait il eu sa.j ai bien sûr passez des examin prise de sang qui sont bonne.irm colonne cervical.j ai un pb au cervical mais pour eu qui ne devrait pas donner de tel douleur.irl cérébral ok.mai on ne m a pas injecté de produi!maintenent on me propose ponction lombaire ainsi que electomyogramme j attend de savoir quand.mon corps me tabasse et bcp me dise que sa peu être une deprime mai je ne deprime pas....
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 sept. 2018 à 15:12
Bonjour,

Tu devrais demander l'avis d'un(e) ostéopathe et en parallèle faire des séances de kinésithérapie. Les massages ne sont pas les mêmes. Ton médecin traitant peut te prescrire une ordonnance de kiné pour une meilleure prise en charge.
Le corps à une mémoire, il se peut qu'un problème sous-jacent à fait surface suite à la naissance. Fais confiance aux examens. Il a été dit ici au forum souvent qu'il faut chercher la cause psychologique quand les résultats sont bons aux examens. Peut être tu ne le vois pas mais si ton entourage te parle de déprime, c'est une piste à ne pas négliger.
0
Marlene71430 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2018
1 sept. 2018 à 18:48
Oui je suis consciente de tt sa.j ai deja etez chez la psy tt sa pour parler de mes grossesse etc mai rien du plus mais je ne savais pas que des douleurs comme sa pouvais ressembler à une deprime pour moi c est
pluto avoir des douleurs qui me déprime ...j ai déjà fait 19 seance de kiné des électrodes massage mai tkt le même état du matin au soir....on me parle de fibromyalgie...mais moi je dit la fibromyalgie c est la maaldie que l on dit quand on c est pas.....
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 1 sept. 2018 à 19:57
Donner un nom à une maladie peut effrayer. Même si tu es dans le déni, c'est important de garder un soutien psychologique avec un professionnel et de rester en contact avec ton entourage parce que les symptômes de la fibromyalgie sont bien souvent incompris.
https://www.ameli.fr/doubs/assure/sante/themes/fibromyalgie/comprendre-fibromyalgie
À la dernière rubrique, tu trouveras des associations proches de chez toi.
C'est pas facile à accepter, je conçois. Courage
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
2 sept. 2018 à 19:52
Il faut surtout avant tout faire la ponction lombaire et l’electromyogramme avant de s’éparpiller
Et surtout faire confiance au médecin quibte suit
Conseil important: si ces derniers examens sont négatifs prend l’avis d’un medecin de médecine interne avec l’aide de ton medecin
0