Douleur diffuse après accouchement
Marlene71430
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2018
-
1 sept. 2018 à 13:14
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42081 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 19 novembre 2024 - 2 sept. 2018 à 19:52
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42081 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 19 novembre 2024 - 2 sept. 2018 à 19:52
A voir également:
- Douleur diffuse après accouchement
- Gaine apres accouchement - Accueil - Après l'accouchement
- Déclenchement accouchement douleur - Accueil - Jour de l'accouchement
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Masturbation apres accouchement - Guide
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
2 réponses
Utilisateur anonyme
1 sept. 2018 à 15:12
1 sept. 2018 à 15:12
Bonjour,
Tu devrais demander l'avis d'un(e) ostéopathe et en parallèle faire des séances de kinésithérapie. Les massages ne sont pas les mêmes. Ton médecin traitant peut te prescrire une ordonnance de kiné pour une meilleure prise en charge.
Le corps à une mémoire, il se peut qu'un problème sous-jacent à fait surface suite à la naissance. Fais confiance aux examens. Il a été dit ici au forum souvent qu'il faut chercher la cause psychologique quand les résultats sont bons aux examens. Peut être tu ne le vois pas mais si ton entourage te parle de déprime, c'est une piste à ne pas négliger.
Tu devrais demander l'avis d'un(e) ostéopathe et en parallèle faire des séances de kinésithérapie. Les massages ne sont pas les mêmes. Ton médecin traitant peut te prescrire une ordonnance de kiné pour une meilleure prise en charge.
Le corps à une mémoire, il se peut qu'un problème sous-jacent à fait surface suite à la naissance. Fais confiance aux examens. Il a été dit ici au forum souvent qu'il faut chercher la cause psychologique quand les résultats sont bons aux examens. Peut être tu ne le vois pas mais si ton entourage te parle de déprime, c'est une piste à ne pas négliger.
Marlene71430
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2018
1 sept. 2018 à 18:48
1 sept. 2018 à 18:48
Oui je suis consciente de tt sa.j ai deja etez chez la psy tt sa pour parler de mes grossesse etc mai rien du plus mais je ne savais pas que des douleurs comme sa pouvais ressembler à une deprime pour moi c est
pluto avoir des douleurs qui me déprime ...j ai déjà fait 19 seance de kiné des électrodes massage mai tkt le même état du matin au soir....on me parle de fibromyalgie...mais moi je dit la fibromyalgie c est la maaldie que l on dit quand on c est pas.....
pluto avoir des douleurs qui me déprime ...j ai déjà fait 19 seance de kiné des électrodes massage mai tkt le même état du matin au soir....on me parle de fibromyalgie...mais moi je dit la fibromyalgie c est la maaldie que l on dit quand on c est pas.....
Donner un nom à une maladie peut effrayer. Même si tu es dans le déni, c'est important de garder un soutien psychologique avec un professionnel et de rester en contact avec ton entourage parce que les symptômes de la fibromyalgie sont bien souvent incompris.
https://www.ameli.fr/doubs/assure/sante/themes/fibromyalgie/comprendre-fibromyalgie
À la dernière rubrique, tu trouveras des associations proches de chez toi.
C'est pas facile à accepter, je conçois. Courage
https://www.ameli.fr/doubs/assure/sante/themes/fibromyalgie/comprendre-fibromyalgie
À la dernière rubrique, tu trouveras des associations proches de chez toi.
C'est pas facile à accepter, je conçois. Courage
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42081
Statut
Webmaster
Dernière intervention
19 novembre 2024
27 919
2 sept. 2018 à 19:52
2 sept. 2018 à 19:52
Il faut surtout avant tout faire la ponction lombaire et l’electromyogramme avant de s’éparpiller
Et surtout faire confiance au médecin quibte suit
Conseil important: si ces derniers examens sont négatifs prend l’avis d’un medecin de médecine interne avec l’aide de ton medecin
Et surtout faire confiance au médecin quibte suit
Conseil important: si ces derniers examens sont négatifs prend l’avis d’un medecin de médecine interne avec l’aide de ton medecin