Douleur dans tous le corps

Astel -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors je vais vraiment essayé de vous décrire à maximum quelles sont mes douleurs:

J’ai 20ans, je suis une femme et il ya exactement 3j je me suis réveillé avec un mal de bras ( BRAS DROIT) cela dit, la douleur était au départ plus présente vers l’épaule et la nuque et surtout lavant bras,puis ensuite la douleur est arrivé jusqu’au coude ( ou elle était très forte) et ensuite au poignée et à la main et également aux doigts. dès que je baissais mon bras la douleur s’accentuait et devenait plus forte ( mais tout cela est supportable ) dès que je fais une activité avec mon bras je ne ressens absolument rien mais une fois au repos la douleur commence ( une espèce d’engourdisèment). Ensuite aujourd’hui même la douleur qui de base était que du bras droit et son ensemble vient vers ma jambe droit ( genoux, mollet ) et aussi vers Le Bras gauche, épaule gauche et même la jambe gauche mais c’est trois la à des degrés inférieur que Le Bras droit au tout début. Je ne comprends pas ce qui ce passe je n’ai jamais ressentit ça mon stresse est à son apogée ça me gonfle. Je voudrais avoir votre avis et si ya des médecins ça serait merveilleux ( s’agitil d’une tumeur ou quelque chose de grave ???)

1 réponse

1. Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   28 224

Le seul conseil de sérieux est de consulter rapidement et de ne pas s’inquiéter inutilement
    0