Douleur dans tous le corps

Astel - 3 sept. 2018 à 23:14
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 3 sept. 2018 à 23:17
Bonjour,
Alors je vais vraiment essayé de vous décrire à maximum quelles sont mes douleurs:

J’ai 20ans, je suis une femme et il ya exactement 3j je me suis réveillé avec un mal de bras ( BRAS DROIT) cela dit, la douleur était au départ plus présente vers l’épaule et la nuque et surtout lavant bras,puis ensuite la douleur est arrivé jusqu’au coude ( ou elle était très forte) et ensuite au poignée et à la main et également aux doigts. dès que je baissais mon bras la douleur s’accentuait et devenait plus forte ( mais tout cela est supportable ) dès que je fais une activité avec mon bras je ne ressens absolument rien mais une fois au repos la douleur commence ( une espèce d’engourdisèment). Ensuite aujourd’hui même la douleur qui de base était que du bras droit et son ensemble vient vers ma jambe droit ( genoux, mollet ) et aussi vers Le Bras gauche, épaule gauche et même la jambe gauche mais c’est trois la à des degrés inférieur que Le Bras droit au tout début. Je ne comprends pas ce qui ce passe je n’ai jamais ressentit ça mon stresse est à son apogée ça me gonfle. Je voudrais avoir votre avis et si ya des médecins ça serait merveilleux ( s’agitil d’une tumeur ou quelque chose de grave ???)
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 050
3 sept. 2018 à 23:17
Le seul conseil de sérieux est de consulter rapidement et de ne pas s’inquiéter inutilement
0