Vision curieuse et maux de tête

- 2 sept. 2018 à 18:56 - Dernière réponse :
Messages postés
4
Dernière intervention
4 septembre 2018
- 4 sept. 2018 à 09:53
Bonjour,

Je vous explique mon problème, au niveau des yeux , sa fait 15 jours j’ai eux un problème des yeux accompagné par des mal de tête, j’avais l’impression je me forcer tros sur mais yeux , sa tiré derrière l’œil, je suis parti voir un ophtalmologue il mont pris direct il sont dit javais Rien il mont fait un fond d’œil et tout et normal, deux jours après j’ai commencer a voirs comme des mouche volante quand je regarder le ciel un peut noir et brillant a lheure D’aujourd’hui je les toujours mais plus que avant, et sa fait 5 jours je suis re parti aller voirs un ophtalmologue parce que au milieu mon champs vision j’ai comme un voile comme une vague gris qui clignote un peut brillant parce que meme En fermant les yeux je peut les voirs et meme Dans le nuit du coup j’ai expliqué sa à ophtalmologue il on dit toujours j’avais rien et que je fesait une migraine ophtalmique, mais combien temps sa dure parce que moi sa fait un bon moment j’ai toubours sa au milieu mon champs vision qui me gene Vraiment et aussi quand je regarde le ciel je peut voirs comme des vague ou chepa comme si un noirs m’aspirer et quand je regarde une ligne dessinée sur un mur ou lé coter d’un meur je peut voirs au tours des petit point qui bouge lumineux et j’ai l’impression la ligne dessinée bouge parfois alors que non et je précise j’ai plus mal de tete De puis 1 semaine mais vision toujours j’ai eux des flashs aussi et il mon pris la tension des yeux un a 15 lautre 16 rien RAS si quelqu’un a déjà eux comme moi svp dite moi pck sa commence vraiment a devenir chiant et flippant malgré les avis des 3 ophtalmologue j’ai eux
Afficher la suite 

Votre réponse

8 réponses

Messages postés
27439
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2018
- 2 sept. 2018 à 19:54
0
Merci
Tu as vu 3 ophtalmo? Et quelle est leur conclusion et leurs conseils
Publi-information
Messages postés
4
Dernière intervention
4 septembre 2018
- 2 sept. 2018 à 21:38
Jyrais voir un des 3 mais j’aurais pas un rdv maintenant il mon donner pour le 27 et si sa empire jyrai directement en urgence si je voit sa empire
Messages postés
27439
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2018
- 2 sept. 2018 à 21:49
Bien sûr
Messages postés
4
Dernière intervention
4 septembre 2018
- 4 sept. 2018 à 06:43
Mais du coup une migraineuse ophtalmique peut duree combien temps?
Messages postés
27439
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2018
- 4 sept. 2018 à 09:47
Parfois très longtemps surtout si le traitement n’est pas adapté
Messages postés
4
Dernière intervention
4 septembre 2018
- 4 sept. 2018 à 09:53
Il mon donner du INDOCOLLYRE0,1%

Mais mais symptômes pour vous et signe d’une migraine ophtalmique pour vous a votre vue par ce que j’ai dit vous en pensez quoi ? Que je devrais m’inquiéter ? Parce que je vous depuis plus de 15 jours j’ai vraiment la frousse de perd la vue mais pourtant je voit toujours bien comme avant juste comme je vous dit , j’ai toujours cette tache au milieu mon champs vision et hier j’ai regarder le ciel ces comme des tache d’eau qui coule
Commenter la réponse de Docteur Pierrick Hordé
Publi-information