Vision curieuse et maux de tête

Grondin - Modifié le 2 sept. 2018 à 19:54
JsiajaGrondin Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2018 - 4 sept. 2018 à 09:53
Bonjour,

Je vous explique mon problème, au niveau des yeux , sa fait 15 jours j’ai eux un problème des yeux accompagné par des mal de tête, j’avais l’impression je me forcer tros sur mais yeux , sa tiré derrière l’œil, je suis parti voir un ophtalmologue il mont pris direct il sont dit javais Rien il mont fait un fond d’œil et tout et normal, deux jours après j’ai commencer a voirs comme des mouche volante quand je regarder le ciel un peut noir et brillant a lheure D’aujourd’hui je les toujours mais plus que avant, et sa fait 5 jours je suis re parti aller voirs un ophtalmologue parce que au milieu mon champs vision j’ai comme un voile comme une vague gris qui clignote un peut brillant parce que meme En fermant les yeux je peut les voirs et meme Dans le nuit du coup j’ai expliqué sa à ophtalmologue il on dit toujours j’avais rien et que je fesait une migraine ophtalmique, mais combien temps sa dure parce que moi sa fait un bon moment j’ai toubours sa au milieu mon champs vision qui me gene Vraiment et aussi quand je regarde le ciel je peut voirs comme des vague ou chepa comme si un noirs m’aspirer et quand je regarde une ligne dessinée sur un mur ou lé coter d’un meur je peut voirs au tours des petit point qui bouge lumineux et j’ai l’impression la ligne dessinée bouge parfois alors que non et je précise j’ai plus mal de tete De puis 1 semaine mais vision toujours j’ai eux des flashs aussi et il mon pris la tension des yeux un a 15 lautre 16 rien RAS si quelqu’un a déjà eux comme moi svp dite moi pck sa commence vraiment a devenir chiant et flippant malgré les avis des 3 ophtalmologue j’ai eux
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
2 sept. 2018 à 19:54
Tu as vu 3 ophtalmo? Et quelle est leur conclusion et leurs conseils
0
JsiajaGrondin Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2018
2 sept. 2018 à 20:01
Les 3 m’ont dit j’avais rien , 2 mon dit javais une migraine ophtalmique mais le truc ces que sa s’empire alors qu’on me dise j’ai rien , il mon donner un traitement a suivre des goute a mettre 3 fois par jours pendant 3 mois , j’ai vraiment peur de perdre la vue , je ressens bcq stress depuis sa , mais part un fond d’œil peut-ont voirs si notre rétine et entrin de se décoller ? Je m’inquiète énormément
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
2 sept. 2018 à 20:41
Pas toujours bon de voir trop de médecins
3 me paraît excessif
Il faut que tu en revois un des 3 et surtout pas un 4 e
0
JsiajaGrondin Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2018
2 sept. 2018 à 21:38
Jyrais voir un des 3 mais j’aurais pas un rdv maintenant il mon donner pour le 27 et si sa empire jyrai directement en urgence si je voit sa empire
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
2 sept. 2018 à 21:49
Bien sûr
0
JsiajaGrondin Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2018
4 sept. 2018 à 06:43
Mais du coup une migraineuse ophtalmique peut duree combien temps?
0