Les discussions

Conseil

Bonjour Besoin de votre aide J’ai effectué un avortement cela fait maintenant 3ans et j’ai toujours des goutes de lait dans les seins , comment sé...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Endométriose, besoins de réponse état psychologique

Bonjour, je vais vous expliquer mon cas pour que vous compreniez et puissiez me donner une réponse, âgés de 18 ans, j'ai appris il y a 1 mois que j'ét...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur en dessous de la fesse et le long de la cuisse

Bonjour, je suis en vacances en Thaïlande j’ai effectué 2 fois 6h de vol je ne sais pas si cela est lié mais je ressens une douleur quand je marche e...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Petits boutons rouges main

Bonjour, Je m'excuse d'ouvrir cette question car je crois qu'il y a d'autres pages avec des sujets un peu similaires mais je n'ai rien trouvé ressem...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Perte de cheveux après retrait mirena

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai 49 ans et je me suis fait retirer le sterilet mirena il y a deux mois aujourd hui. Depuis je perds mes cheveux par poignée. Les laver de...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
joraline

Une sensation d aiguille dans le ventre

 Fermé

Bonjour, Depuis 1 an maintenant j ai l impression d avoir une boule dans l estomac et qu il y a des aiguilles qui viennent me transpercer le reste d...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
lekabilien

Transaminases élevées

Bonjour, Je suis un homme à l'age 33 ans plain forme j'ai fait mon pris de sang j'ai découvert que le Asat 816 et le Alat 177 et le CPK > 22 000. J'...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Envie grossesse

 Résolu

Bonjour, j'ai eu une injection pour bloquer mes règles mais la j'ai décide avoir un bébé je peut ?merci de me répondre

20 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Rolande

Problème de gazs

Bonjour, Je m’appelle Assia et depuis quelques semaines j’ai des petits gazs sans arrêt accompagné de ballonnements. Ça ne s’arrête pas et le problè...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Andy31200

Brûlures d'estomac, nausées et fatigue

Bonjour, Le 14 Février, j'ai fait une soirée chez des amis. J'ai bu et fumé (juste cigarette), et j'ai également vomi, chose qui m'arrive très rarem...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Andy31200

Tangué

Bonjour, Depuis 3 jours je tangué je n' ai plus de jambes plus de bras j ai du mal a faire de grandes ballades avc mon chien ..cela a surgit très vi...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Andy31200

Besoins d'avis ...

 Résolu

Bonjour, J'ai 23 ans et depuis quelque temps déjà j'ai remarqué que en dessous de mon sein gauche j'ai une rougeur un peu comme un échauffement av...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Andy31200

Quelque problème pendant la pause pipi

Bonjour, j'ai un petit soucis depuis ce matin . Alors que je faisais pipi j'ai ressenti coe une légère brûlures étouffé par mes urines pendant c...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Andy31200

Sécheresse buccale toute la journée oblige de humidifier la bouche régulièreme

Bonjour, 53 ans ménopause depuis 1 ans et demi et suite arrête des règles Je souffre de sécheresse buccale. Artisanal me soulage sur le moment. ...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Symptomes de la leucoaraiose

Bonjour, j'ai été diagnostiquée atteinte de leucoaraiose depuis plusieurs années sans être affectée par des troubles de la mémoire ; depuis quelques...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Nancybleue

Fasciculations au quotidien

 Fermé

Bonjour, je suis un homme de 22 ans. Depuis plusieurs années je "souffre" de fasciculations (aucune douleur, c'est surtout désagréable car je sens...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Andy31200

Ma copine a des gros problèmes de solitudes et de sensibilités

 Fermé

bonjour je m'appel alexis , j'ai 22 ans , ma copine s'appelle edith elle a 24 ans nous vivons elle et moi une relation semi virtuel (si je peux d...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
begonie

Toc depuis 4 ans. comment arreter?

Bonjour, J'ai 18 ans et depuis mes 14 ans je souffre de toc. A 14 ans j'ai eu une gastro et j'ai vomi et depuis c'est ma phobie. Dès que j'y pense je...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
lekabilien

Engourdissement mains

Bonjour, Je vous remercie d avance du temps que vous prendrez a repondre a ma question. Elle concerne mon papa (80ans). Opere 2 fois pour artere b...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
DCI

A propos de la tentions arterielle

Bonjour. Que faire lorsque la tentions arterielle présente un résultat de 15/10 avec le pulse/min de 82 ? Merci beaucoup pour la réponse à mes préocc...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Démangeaison nocturne aux pieds

 Fermé

Bonjour à tous, J'ai 30 ans et depuis 2 mois je subis des démangeaisons qui surviennent principalement la nuit au niveau des deux pieds (surtout le...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
DCI

Génétique :test de groupe sanguin

Bonjour, Bonjour, je suis du groupe O + ma femme A-, l'enfant de sex féminin est A-.c'est possible?Aidez -moi. C'est urgent. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Dépression besoin d’aide

Bonjour à tous, Je suis une femme, j’ai 26 ans, je travaille vis seule. Mon médecin m’a diagnostiqué une dépression en 10/2018. Je fumais ...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Andy31200

Vomir du sang, perte connaissance et bras droit engourdi

Bonjour, Je suis tres inquiète, mon chum a des pertes de connaissances , vomi du sang , et bras droit engourdi , saut humeur, souvent fatiguer !!! ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
begonie

Peut on être réveiller par des petit bruit de lit ou de pas ?

 Fermé

Bonjour, le type de somnifère est donormyl avec une pilule peut on être réveiller pendant la nuit par de petit bruit de pas ou si on bouge dans m’en ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
joraline

Goûts de poisson pourrit en bouche

Bonjour, Moi j'ai comme un goût de poisson pourri en bouche, sa ne me le faisait pas avant qu'on me retire mes dents de sagesse(elles on été retirer...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Andy31200

Question sur mes seins

Bonjour, j'ai du liquide qui sort de mes seins j'ai fait un test de grossesse qui s'avère négatif mes prochaines règles sont prévus le 19 février je s...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Combient de temp après avoir pris le somnifère fait il effet

 Fermé

Bonjour, j’aimerai savoir exactement combient de temp après avoir pris le comprimé de somnifère fait il effet , 10 min 15 min après je n’en sais rien...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
DCI

Renseignement sur le bruit autour de moi

 Fermé

Bonjour, après avoir pris la fosse de somnifère peut on être réveiller pendant la nuit par des petit bruit comme bruit de pas bruit quand on bouge dan...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
joraline

Jambe ne ce muscle plus

Bonjour, Depuis 3 mois je me suis fait operer du minisque genoux .j ai realiser 40 seances de kine .je boite je n arrive pas a remuscler ma cuisse r...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Cherche à être en contact

 Fermé

Bonjour. Depuis décembre 2018. Après une de sang ma sœur a qu'elle a une baisse des plaquette assez conséquent. Même après plusieurs examen on sait to...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
joraline

Toux grasse avec des filets noir

Bonjour, Ça fait quelques mois que je tousse au début j’av Une toux grasse .. mon crashat était blanc apres ça a cessé.. mntn c’est revenu et ce mat...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Question pour micka

 Fermé

Bonjour, je m'adresse surtout à toi micka, toujours pas trouvé le pourquoi du comment par rapport aux saignements !? Je n'ai pas connu comme toi de dé...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
joraline

Maux de ventre brulure

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi sa me brule le ventre et chauffe depuis 1 heure environ merci beaucoup et sa peu venir de quoi au juste si vous po...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Andy31200

Picotements dans tous le corps

Bonjour, j’ai la même maladie que vous comment faire pour arrêter les picotement svpppppp !!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Andy31200

Paresthésies continuelle

 Fermé

Bonjour, voilà je poste ma petite histoire car je me sens un peu " désespéré " De ne pas savoir ce que j'ai et qu'aucun médecin n'arrive à me dire. ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Andy31200

Infection urinaire persistante

Bonjour, Je viens vers vous car j’ai besoin d’un conseil ! Cela fait déjà 10 jours que j’ai une infection urinaire légère, je parle de légère parce...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Sophie

Fourmillememt au visage

Bonjour, J’ai 40 ans Depuis 2 jours j’ai eu un coup a la tete côté droite Ca m’a fait mal pour 24 heures, mais apres ca, j’ai commencé a ressentir...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
DCI

Demande

Bonjour, bonjour. où trouve-t-on la paroi de vaisseau capillaire ????

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
DCI

Courbatures et frissons

Bonjour, Je n'ai pas de fièvre j ai des courbatures et frissons et un peu enrhumé je lai pas été au travail je me demande ce que J à Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Andy31200

Problème de cycle

Bonjour, J'aurais une question svp j'ai eu des pertes marron le jour ou je devais avoir mon cycle...sa ma durée 5 jours et juste après j'ai eu mon c...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Lila1531

L'homme courageux

Bonjour, Mes ami(e) s merci pour votre patience de lire mes question. J'ai tellement besoin de votre aide s'il vous plait.J'ai un...

15 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Johnny

Dysplasie de la hanche, quelles sont les solutions en attendant la prothèse?

Bonjour, Je suis agée de 45 ans (je les aurais en septembre), je suis chauffeur de taxi et on vient de me diagnostiquer une dysplasie de la hanche dro...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
DCI

Sensation de douleur

Bonjour, Je suis une femme de 27 ans j'ai fait une migraine avec vomissements au mois de décembre et depuis j'ai une sensation de douleur côté gauch...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Cynthia_8525

Est-ce un cancer

Bonjour, Bientôt maitement deux ans que j’ai vue apparaître des lignes noir sur les ongles mais lorsque je les coupes je ne remarque rien en de...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Andy31200

Nevrelagie d'arnolde

Bonjour, j'ai ttes ses symptôme, et on m'a deserner une nevrelagie d'arnolde, avec les annee la maladie évolution, j'ai des paralisi du côté gauche, f...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Andy31200

Opération kyste pubis

Bonjour tout le monde, j'espère que vous aller bien:) Alors voici ma situation, j'ai un petit kyste au niveau du pubis depuis quelques semaines déj...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Andy31200

Fasciculations niveau des mains

Bonjour, J'ai réensemencent eu de tremblement aux niveau des doigts je m'explique quand je pose mes doigts et que je lève l'index il se met a tremb...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Lufa784

Mon pere n’a que 25% des ses poumons

J’ai entendu une conversation des mes parents.Ils paraissaient inquiets et mon père donnait les maivaises nouvelles du medecin : Ses poumons ne tourne...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Asepsie stricte dans la maison

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut avoir une asepsie stricte dans une maison car il nécessite un espace sans microbe et bactérie mais cela e...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 14301 - 14350 sur un total de plus de 50 000