Les discussions
Douleur après un pneumothorax
RésoluBonjour, Je me présente je m appelle Gregory 23 il a un mois de sa j ai fait un petit pneumothorax j ai été à l hôpital il mon garder pendant 1 se...
Creatinine et uree eleves
Bonjour, Me mère eqt agée de 65 ans, souffrant d'hypertension depuis presque 30ans, elle prend régulièrement ses médicaments. a la suite d'un control...
Crise en me levant
Bonjour, Hier je me suis réveillée puis m’est levée de mon lit assez rapidement. Alors, j’ai commencé à voir noir puis j’ai eu mal comme si mon co...
Gonflement lèvre vaginale
Bonjour, Depuis petite j’ai ma lèvre gauche partie intime qui gonfle quand je tousse,rigole et force et je voudrais savoir cela est du à quoi et com...
Ofloxacine biogaran gouttes bébé de 7 mois
RésoluBonjour, Mon medecin a prescrit des gouttes d'ofloxacine en plus de l'amoxiciline à ma fille de 7 mois qui en ai à sa troisième otite dont deux perf...
Anticoagulants + aspirine = réellement danger ?
Bonjour, En faisant quelque recherche, j'ai lue que prendre des anticoagulants et des comprimé d'aspirines déclenche des hémorragies internes inop...
Groupe sanguin o+
Bonjour, je voudrais savoir ci c'est possible que 2 parents ( père et mère ) du groupe b+ avec des allèle BB donc pas BO ont un enfant o+ merci d...
Hernie inguinale
FerméBonjour, Je suis tres inquiet et je cherche des reponses J'ai un amis qui as une hernie inguinale, il a vus les medecin de sa ville au canada, et ...
Douleur annal
Bonjour, Mon mari ds le passer à souffert d une fistule annale et depuis des années il se plain de son annus c souvent le soir ou quand il est très ...
La moitié de mon corps me fait mal
Bonjour, Bonjour
Douleur omoplate sein droit
RésoluHello, J’espÈre ne pas avoir fait plusieurs post je pense avoir eu un bug. Voilà j’ai 37 ans et fumeuse J’ai une douleur comme un pincement depui...
Lipome et ganglion
RésoluBonjour, un lipome peut faire appaitre un ganglion à un autre endroit ? Je veux dire j'ai peut être un lipome derrière la nuque et depuis hier j'ai ma...
Petite question santé
RésoluBonjour, peut t'on mourir d'une lipome ? Est ce que la lipome peut revenir ?
J’ai 1 bouton douloureux sur la cuisse
Bonjour, je viens de me réveiller et j’ai 1 petit bouton sur la cuisse et il me fait très mal,c’est un bouton qui ressemble à un bouton d’acné,mais ce...
Besoin daide
Bonjour,depuis mardi j'ai des douleur un peux partout sa commencer en bas du ventre à gauche jetait plié ! La j'ai mal quand je fais pipi et j'ai du s...
Douleur sous cote du côté droit
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai une gene sous les cotes a droite, j'ai fais de l'ostéopathie ca ma soulagé quelques jours et j'ai de nouveau cett...
Demangeaisons sur les testicules
Bonjour, J'ai des démangeaisons sur mes testicules depuis près d'une semaine et cela s'accompagne d'une hydratation de la zone. Aidez moi
Probleme de regles
Bonjour, j'ai 20ans , sa fais déjà 1ans 1/2. Que je vois pas mes règle , es que je dois m'inquiète a se sujet.
Ferritine haute
Bonjour, J ai reçu mes analyses de sang je suis une femme .ma ferritine est a 299 Merci pour votre réponse
Question hymen
Bonjour, Je me suis rendue voir un gynécologue il y a près d’un an pour vérifier l’etat De mon hymen (s’il Est toujours intact ou pas) en Sachant qu...
Cervicales très apparentes !
Bonjour, J’ai decidé de poster ma question, car hier une personne de ma famille m’a fait une remarque un peu déstabilisante, j’ai les os des cervic...
Douleurs coude épaule et ppignet
Bonjour, hier je suis tombée d'un jeu et du coup j'ai mal à l'épaule au coude et au poignet j'ai mis du froid et de la pommade mais ça marche pas et l...
Yeux fatigué toute la journée ?
Bonjour, J'ai 26ans et je suis professeur d'anglais. Depuis le mois passé jusqu'à aujourd'hui je ne me sens pas bien. Surtout au niveaux des yeux. ...
Douleurs à l'anus
Bonjour, je suis un homme et j'ai des douleurs atroces à l'anus qu'est ce que ça peut être et que dois je faire? Merci
Mal soudain de cuisse
Bonjour, ca fait presque 2 mois que jai une douleur dans ma cuisse, du devant, jusquau genou. Au repos, apres que la douleur de la hanche passe, le ge...
Les médicaments pour débloqué mes règles
Bonjour, J'ai suis avec un styreler et pendant un ans toute et bien mes dans 2 mois j'ai pas mes règles j'ai partie chez la gynécologie el...
Petite question par rapport au boule de graisse
Résolu/FerméBonjour, je viens d'apprendre que j'ai un lipome derrière la nuque est ce que dangereux ? Je peux en mourir ? Est ce que il y'a des dangers ? Je peux ...
Groupe sanguin et enfants
RésoluBonjour, Je suis B+, mon mari A+. Nos trois enfants sont O . L'aîné O+ et les deux autres O-. Je voudrais comprendre. Merci.
Testicule et écoulement
Bonjour, je suis un homme Pourquoi quand je me suis réveiller j’ai une chose gluante qui est sorti de mes testicule
Démangeaisons au niveau du pubis
Bonjour, Bjr à vous ? Si je vous écris aujourd'hui c'est pour vous compter ce qui m'arrive depuis un moment. En effet, depuis pratiquement 1e semain...
Probleme au niveau de mon zizi
Bonjour, Je vous écrie pour vous informé que ça fais maintenant presque 1 mois que je commence à avoir des demangaison au niveau de mon penis ça me...
Arreter l'ejaculation
Résolu/FerméBonjour, empêcher la sortie du sperme en appuyant sur le derrière les testicule , a t'il un effet négatif sur l'organisme Merci beaucoup
Renseignements
Bonjour, Voilà mon problème j’ai La syphilis car sans me rendre compte j’ai constater que mon partenaire a chopé les bactéries après avoir couche...
Orteils cassés
Bonjour, je me suis fait tomber un meuble très lourd sur les 4plus petits orteils du pied droit c'est très gonflé et je suis incapable de posser mon p...
Taux de ldl anormal
Bonjour, Excusez moi de vous déranger. Je viens d'avoir mes résultats médicaux, je pensais être enceinte à cause de nausées et manque d'appétit depu...
Renseignement psa
Bonjour, Que veut dire le suivant Rapport PSA libre / PSA total : 14 % Cordialement AP
Demence a corps de lewy et durée de vie
FerméBonjour, je souhaiterai connaiitre la durée de vie des personnes atteintent de la demence a corps de lewy merci
Doigté
Bonjour y'a t'il un risque d'attraper le vih ou autres maladies en se faisant doigté anal si la personne a eu une petite plaie au doigt à cause d'un o...
Scanner thorax
Bonjour, J’ai passe un scanner thorax et abdomino-pelvien que je dois faire tous les 6 mois suite à un polipe au colon cancereux en 2017 où j’ai fai...
Ejaculation
FerméBonjour, je voulais savoir combien de temps il faut attendre entre deux ejaculations, est ce que ejaculer régulièrement diminue le risque de cancer d...
Appendicite opérée il y a 12 jours
Bonjour, j’ai été opéré d’une appendicite ç fait 12 jours et j’ai constamment des mots d tête est-ce normal ?
Démangeaisons orteil du milieu
Bonjour, depuis peu mes orteils du milieux me démangent énormément c’est insupportable Il sont rouge et gonflé constamment mais les démangeaisons m’ar...
Hérédité sanguine
Bonjour, Un couple du meme groupe b+ peut donner naissance à un enfant o+ ?
Pds, test urinaire negatif
bonsoir/bonjour je me suis super inquiete. voila sa fais 25 jours que j'attend mes règles mais toujours rien je n'ai jamais autend attendu... jai ...
Je me gratte énormément sans savoir ce que j'ai !
Bonjour, cela fait 4 / 5 jours que Je me gratte un peu partout Dos , ventre, seins, cuir chevelu, bras, parfois les cuisses Je ne sais pas ...
Abces maladit de verneuil
Bonjour, j'ai la maladit de verneuil j'aurais une question comment faite vous pour faire murire un abces rapidement Merci de votre reponse
Bonjour, j'ai des inquiétudes sur ma santé
Bonjour, cela fait maintenant 4 semaines voir plus que j'ai des vertiges, des troubles de la vision, plusieurs malaise, des vomissements (avec quelque...
Lopressor lp 200mg
Bonjour, je suis une algérienne âgé de 42 ans j'ai je souffre de migraine et la sensation tous les matin des tremblements dans la tête et le cor...
Bébé rhesus négatif
Bonjour, J'ai une petite question car nous venons d'apprendre suite à une prise de sang que notre fille de 3ans est O- et surtout elle est positive ...