Kyste Sacro Coccygien

Nini7690 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2018 - Modifié le 14 déc. 2018 à 05:39
 Nini7690 - 14 déc. 2018 à 18:40
Bonsoir

Cela fesais peut-être 1 semaine que j’avais ressenti des douleurs en bas du dos et en suite ça c’est prolonger vers le sillon interfessier mais sans gonflement ou petite bosse apparente mais de grose douleur quand je marcher ou bien quand j’essayer de m´asseoir ou même quand j’etais positionner dans mon lit sur le côté, je n’ai pas étais alerter plus que sa je me suis dit que ça passerais sûrement tout seul sauf que les jours d’après sa avais commencer à gonfler de plus en plus.il à deux jour la douleur était tellement intense que je suis aller au urgence et la bas on ma diagnostiqué un KSC (kyste Sacro Coccygien) et on ma prescrit un traitement de 8j à commencer au plus vite vu la grosseur que j’avais et cela fait à peine 2j que je suis sous traitement et aujourd’hui le kyste c’est finalement percé tout seul mais ça coule et saigne beaucoup mais j’ai beaucoup moins mal qu’avant et je ne sais pas si une intervention chirurgicale est vraiment nécessaire comme on m’avais prévenu. J’ai rendez-vous chez mon médecin lundi et je crain que mon médecin me dise qu’une opération serait nécessaire car j’ai très peur des opérations et je ne sais pas si j’aurais la possibilité de choisir de me faire opérer ou pas.

(J’ai oublier de préciser j’ai seulement 16 ans.)

Merci
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147398 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 498
14 déc. 2018 à 09:19
Bonjour et bienvenue sur le forum,

As tu appelé ton médecin pour l'en informer ?
0
Nini7690 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2018
14 déc. 2018 à 18:32
Bonsoir, Non je n’ai pas informer mon médecin elle est très occuper mais ma mère à par contre rapeller les urgences pour leur dire que le kyste c’etais percer et ils m’ont demander de revenir et la on doit venir me changer le pansement tout les jours, Cela veut dire que le kyste ne reviendras plus après la cicatrisation ?
0
Andy31200 Messages postés 147398 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 498
14 déc. 2018 à 18:35
C'est à souhaiter et ta mère à très bien fait
0
Si jamais il ne part pas et que je doit me faire opérer la cicatrisation sera longue ou ça dépend?
0