Opération du Trijumeau en Suisse francophone

Sandra - Modifié le 13 déc. 2018 à 21:57
DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 14 déc. 2018 à 10:15
Bonjour,

Depuis environ 7 ans je souffre de la névralgie du trijumeau. Je prends des Lamotrigines qui me calment. Malheureusement depuis plus de 1 mois j’ai des crises de douleur et j’ai doublé la dose de mes médicaments ce qui provoque des effets secondaires comme tremblements, manque de concentration, etc.
Je vais devoir passer par la case opération.
Peut t’on me conseiller quel type d’operation est la plus efficace et quel neurochirurgien consulter sachant que j’habite ennSuisse romande.
Merci de votre reponse
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 345
14 déc. 2018 à 10:15
Bonjour,

S'agissant d'un problème très "pointu", nous n'avons pas les compétences pour vous apporter des infos techniques relatives au mode opératoire.
Concernant le choix du chirurgien, pour des raisons de neutralité, aucun nom de médecin, chirurgien ou établissement de soins, ne peuvent être conseillés sur le forum. Votre médecin traitant ou votre neurologue sont les mieux placés et informés pour vous orienter vers le neuro-chirurgien le plus compétent.
N'hésitez pas à revenir nous tenir au courant de votre parcours. Merci.
Bonne chance !
1