Je saigne depuis plus d'1 mois, c'est normal?

Fermé
Chika - 5 sept. 2008 à 06:16
 Jeja - 17 déc. 2018 à 03:55
Bonjour,
Cela fait plus d'un mois et demi que je saigne, sans arret. Et je ne sents aucun douleur, mais je perd du sang tous les jours, souvent c'est des boule de sang. J'ai un cycle irregulier. Et souvent au paravant je peux peur avoir mes regle jusqu'a 7 jours ou 2 semains. Mais cette fois si ca m'inquiete.
Est ce que ca peut etres une grave maladie? Qui peux causer sterilite?
Merci de me repondre.
A voir également:

4 réponses

sissi 4611 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2008 90
24 oct. 2008 à 04:26
bonjour
je suis comme toi a ce jour
as tu etait au gyneco ou medecin
moi ca fait un mois pas de grosses pertes mais elles sont la chaque jour
ou en se tu ?
86
Hey Sissi, j'etait chez le Gyneco, c'est juste mes hormomes qui font problem, du a la variation de mon poids, je perd et gagne facilement de poids. Le gyneco m'a mis sur les pills ki ont arreter les saignement le jour suivant. et le mois suivant j'ai eu mes regle normalement.
Donc je te dirai de faire comme moi
4
sissi 4611 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2008 90 > Chka
1 nov. 2008 à 06:07
merci de m avoir repondu
je vais a la gyneco le 14 novembre et le medecin m a donne pour calmer les pertes
ils me disent tous les deux que c'est peut etre un probleme hormonal aussi
j ai 46 ans et la premenopause peut etre une des causes
perdais tu tous les jours ?
cela me fait comme toi
c est quoi les pills ki (pillule ?)
bonne journee a toi a+
0
Chika > sissi 4611 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2008
10 nov. 2008 à 16:35
je perdais tout les jours pendant plus d'un mois. j'ai pris "Microgestin Fe 1/20"
Maintenant ca vas tout est revenu dans l'odre depuis trois mois j'ai mes regle normalement.
Ton cas peux etre aussi du a la premenopausse comme tu le disais ci haut.

Big up a toi
1
sissi > Chika
11 nov. 2008 à 06:59
encore moi !
prenais tu avant que le gyneco te donnes cette pillule une pillule contraceptive ?
quelque fois c'est elle qui cause probleme
moi ce n est pas mon cas
bises a toi et bonne journéé
0
chika > sissi
15 nov. 2008 à 17:08
Non, je ne prennais rien. Et aussi maintenant je ne prend rien com pills et tout fonction normalement jusk'a present. lol
0