Fracture du talon

- - Dernière réponse :  FD - 16 déc. 2018 à 15:45
Bonjour,
depuis 5 semaines je me suis cassée le talon je n'ai pas de platre je n'ai pas le droit de prendre appui et le plus dur j'ai aussi l'epaule de cassée donc pas de bequilles j'aimerai savoir si d'autres personnes ont ete soignées sans platre ni operation je trouve le temps long ...merci de me repondre
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Messages postés
150
Date d'inscription
lundi 13 avril 2009
Dernière intervention
23 novembre 2013
142
0
Merci
SALUT PASCAL j'ai pas compris votre question récapitulant depuis 5 sem vous avez eu des fractures du talon (calcanéum) et de l'épaule (DIAGNOSTIQUEES) est ce que vous étiez pris en charge par une mise en place d'attelles?....???
Publi-information
bonjour merci de m'avoir repondu oui j'ai une attelle pour mon epaule mais pour mon talon je n'ai rien je suis en fauteuil. depuis que je regarde sur les forums je vois que des personnes platrées ou operées moi je n'ai rien de tout ça mais je ne dois pas prendre appui pendant 2 mois je suis inquiete et me demande le temps que cela va prendre et si apres cela va aller .
Commenter la réponse de samede
Messages postés
150
Date d'inscription
lundi 13 avril 2009
Dernière intervention
23 novembre 2013
142
0
Merci
ne vous inquiétez pas. l'os commence à se consolider à partir du 21eme jour dans les conditions favorables et la durée de consolidation totale varie d'un os à l'autre . mais pour vous répondre il faut que vous me décriviez vos fractures. exemple fracture fermée ou ouverte avec ou sans déplacement et le nom de l'os atteint (fracturé). parce que la conduite à tenir diffère en fonction du type de la fracture et de sa localisation.
Publi-information
depuis 2 jours les medecins m'ont elevé l'attelle de mon epaule mais je ne dois pas encore me servir de mon bras pendant 15 jours quand a mon talon rien de changé pas d'appui . je ne sais pas pour mon talon le nombre de fractures puisque quand je suis arrivé mon epaule était la plus importante pour le medecin qui m'a vu .elle pensait que j'avais une entorse mais d'après mes douleurs 15 jours après enfin elle a demandé des radios supplementaires depuis 7 semaines je ne vois aucun changement mais je vois que toutes les personnes qui on ce genre de fracture disent qu'il faut 3 mois alors j'attents . j'espère que d'ici cela ira.
Commenter la réponse de samede
0
Merci
Bonjour , j'ai une fracture de l'os du talon, la douleur était terrible, je n'ai eu aucun plâtre, le médecin a dit de marcher ?? avec béquilles sauf si douleur , cela fait 46 jours, j'ai de moins en moins mal, je marche un peu sur la pointe des pieds, j'attends.....
Bon courage à vous
FD
Commenter la réponse de FD
Publi-information