Infections urinaires à répétition inquiétude

Lolo - Modifié le 16 déc. 2018 à 15:33
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 16 déc. 2018 à 20:21
Bonjour, je fais des infections urinaires depuis toute petite. J’en faisais environ 2 ou 3 fois par an. Un jour je suis allée à l’hôpital pour voir ce qui n’allait pas, j’ai fais une anesthésie générale et ils n’ont rien trouvé ils m’ont seulement conseillé de boire et d’aller au toilettes. Le problème c’est que maintenant j’ai 16 ans, et je fais des infections urinaires 3 ou 4 fois par mois qui ne durent que 1 journée. Pas besoin d’antibios pour les soigner il suffit juste de rester au toilettes environ 2h avec un verre d’eau et attendre que la douleur passe. Mes symptômes sont: mal à la vessie, difficulté d’uriner, brûlure à l’urètre au moment d’uriner, gêne au niveau de l'urètre. J’ai aussi constaté que la sortie de mon urètre était comme abîmé mais je ne sais pas peut être que c’est normal.. merci de répondre à ma questions car je m’inquiète..

Titre non explicite modifié par la modération
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
16 déc. 2018 à 20:21
Prend l’avis d’un urologue
1