Les discussions

Cervicales vertiges

Bonjour, Ça fait 1 mois que j ai des vertiges je pense que ça pourrait venir de mes cervicales. Je suis qq un de très stressée. Je suis égalemen...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Andy31200

Tremblement intérieur

Bonjour, depuis une semaine je sens des tremblements intérieur à l’intérieur de mon corps et au niveau de la tête et dû pieds mais pas du tout visible...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Andy31200

Pertes de lait sein

Bonjour, Mes règle est sur le point de terminer c est son dernier jour et j ai remarquer que mes seins lache une ou deux liquides transparente comme...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Anticorps antithyroperoxydase

Bonjour, Je viens de recevoir ma prise de sang ,pour ma THS . Mon taux est anormalement élevé. 998 ? Qui pourrait me renseigner ? D avance merc...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Démangeaisons anal et vulvaire

Bonjour, depuis plus de 23 ans j ai des démangeaisons vulvaires et anal . Plusieurs biopsie tissulaires on été pratiquées et rien ,n'a jamais été tro...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Maux de tete, frissons, courbatures...

 Résolu

Bonsoir j'ai été prise soudain vers 20h de maux de tete, suivi de frissons, peu de temps après des courbatures, tout cela accompagné à présent de n...

11 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleurs derriere les jambes

Bonjour, mon problème est que j'ai régulièrement mal derrière les jambes et à l'intérieur des 2 jambes, je suis à peine capable de me toucher à l'int...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Andy31200

J'ai une sensation de brulure dans mon anus. que faire ?

 Fermé

Bonjour, j'ai tout les jours des sensations brulure de l anus et besoib frequents d allee au toilette de quoi cela provins t il

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Plaques de bouton sur le haut du corps

Bonjour, Depuis 2 a 3 jours j'ai des plaques qui apparaisse sa a commencé sur les seins et c'est éparpiller sur le ventre le dos et le coup.. Je v...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
DCI

Douleurs au pieds

Bonjour, mon frère à une douleur sous pied au milieu, il a fait irm , radio, personne ne sait se qu'il a

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Alcool dans le sang combien de temps pour éliminer

 Résolu

Bonjour, J'ai bu hier soir mon dernier verre c'était à 22h on m'a fait une prise de sang ce matin à 10h30 est ce que j'ai encore de l'alcool dans le...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Maudus

Bouton douloureux sur le bout de la langue !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila depuis hier j'ai un bouton assez douloureux sur le coté de la langue, on dirait que j'ai une épine ! et ça me fait mal quand je par...

13 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Bras gauche engourdi

 Résolu/Fermé

Bonjour, En début de nuit passée, je me suis réveillée brusquement et j'ai vraiment cru que j'allais mourir. J'avais le bras gauche totalement endor...

52 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Mes muscles bougent et sautent tout seuls !

 Fermé

Bonjour, ça fait presque 6 mois que mes muscles bougent tout seul sans raison, et beaucoup de fois dans la journée jusqu'à devenir agaçant, ça ne fai...

17 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur poitrine cote droit dos et sternum

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 28 ans, je travaille sur ordinateur (souris, laptop) et j'habite en slovenie. Je fume 8 a 10 cigarette par jour. J'ai des douleur...

30 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Sueurs froides, maux de ventre, vomissement. pourquoi ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Hier je me suis réveillée en pleine nuit, avec une envie de vomir, je me suis levée en catastrophe, mal de ventre, mal être générale, su...

12 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Pere et mère groupe sanguin 0+

 Résolu

Bonjour, Est ce que des personnes du meme groupe sanguin O+ peuvent se marier sans danger?

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Andy31200

Retard de règles et perte jaune

Bonjour, Donc voilà j’ai arrêter la pilule y a 4 mois maintenant et j’avais malheureusement des règles irrégulières avant. Sauf que le mois dernier ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Andy31200

Absence de règles répété

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai mes règles depuis plus de trois ans. La première année j'etais régulière et depuis j'ai eu des retards d'un mois et meme ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Andy31200

Puis-je mourir si j'abbuse sur les dolipranes ?

Bonjour, J'aimerai savoir ce qu'il se passerai si je prends trop de doliprane? Cause ? Effet ? Si je peux mourir ou bien tomber dans le coma

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
begonie

Vertige, nausee, perte d'équilibre: ménière?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila mon probleme, hospitalisation le 13 aout due à une perte d'equilibre. Puis maux de tete, nausee, étourdissements D'apr...

38 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
joraline

Vertiges, fatigue, mal aux cervicales... c'est quoi ?

 Résolu/Fermé

Bonjour,voila je vous explique mon problème après une grosse période de stress j' ai été pris de vertiges grosse fatigue douleur cervicales et dos .bo...

30 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai une sensation de brûlure intense sur la peau !

 Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous, Je souffre depuis presque 6 mois d'une sensation de brûlure intense sur la peau. Il n'y a aucune marque visible extér...

34 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai des compressions thoraciques et des douleurs au dos

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 29 ans et depuis 2 ans j'ai des douleurs dorsales avec compression thoracique. Mon médecin m'a dit que c’était psychosomatique et m'a f...

39 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Ablation de la vésicule

Bonjour, J'ai été operee il y'a 20 jours, je n'ai aucun soucis avec aucun aliments. Le transit est normal. Il est vrai que quand je mange un pe...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Au moindre rhume ma fille prend des antibiotiques

Bonjour, Je suis séparé, ma fille a trois ans, et au moindre rhume sa mère lui donne des antibiotiques, systématiquement. Quand je récupère la pet...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
DCI

Gonflement derrière l’oreille

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis quelques jours je ressens une douleur deriere l’oreille gauche et je sens que ça gonfle de jour en jour. Il y a environ 2 semaine et d...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Cassandra300603

Problème respiratoire

Bonjour, Quand je respire profondément j'ai des crampes au côté gauche vers le bas de la cage thoracique est ce que c est quelque chose se grave ou ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Andy31200

Arnold chiari

Bonjour, je m’appelle Chloé et j’ai 16 ans, j’ai été diagnostiqué de cette malformation il y a 1 ans et demi par un irm de contrôle du à des douleurs ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
DCI

Douleurs au poumon

Bonjour, j'ai 14ans et il y'a 2 jours en éternuents j'ai eu une douleure au poumon et la 3 jours après sa c'est calmez un peu mais je fais du foot en...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
joraline

Premenopause

Bonjour, j ai 46 ans depuis plusieurs mois voir un an , je prend du poids , j ai mal partout , mon ventre gonflé, mes seins aussi. maintenant j ai m...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Andy31200

Coter gauche du corp bisard + maux de tête

Bonjour, voilà j'ai pas l'habitude d'écrire sur des forum mais m'en voilà obliger je me suis lever un matin avec des fourmillement léger dans toute la...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Andy31200

Épanchement synovie vos expériences?

Bonjour Mon genou est gonflé depuis 3 jours avec une gene pour le plier sans choc particulier et cela ne semble pas articulaire. Jai vu mon medecin q...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Thymuline et thymusinum : même chose ?

Bonjour, je voudrais savoir si thymuline peut être remplacé par thymusinum dans un traitement préventif hivernal ? Est-ce la même chose ? ou sinon que...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Andy31200

Questions sur la drepanocytose

Bonjour, J'ai 17 ans bientot 18 et ...en regardant mon carnet de santé hier, jai decouvert que à ma naissance que l'on m'avait diagnostiqué la drepa...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Andy31200

Des poux ?

Bonjour, Ma sœur a attrapé des poux, et très difficile de s'en débarrasser. J'ai demandé à ce qu'on vérifie ma tête et j'ai passé le peigne à p...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Liarda12

Pic au coeur

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis cinq ans j'ai des problèmes au niveau de mon "coeur" je ne sais pas trop ce que ça peut être. J'ai des pics, des lancés, des serre...

50 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur dans le côté gauche de mon bas ventre

Bonjour, svp aidé moi, avant hier soir, j'ai eu une douleur au côté gauche de mon bas ventre, tellement ça faisait mal je n'arrivait pas a aller au...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
DCI

J'ai une gène (point) sur les côtes sans effort

 Résolu/Fermé

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je ressens, toute la journée (mais ne m'empeche pas de dormir) une grosse sensation de gêne, qui se situe au...

19 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Une douleur côté gauche bas du ventre

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu une douleur trés intense cote gauche du ventre et cela dure depuis vendredi soir, c'est comme un couteau dans le ventre. J'ai été ...

30 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Une douleur en haut du dos

Bonjour, ma fille âgée de 21ans a une douleur au niveau du haut du dos partie gauche quand elle respire et faisant des mouvements Je suis inquiete....

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Andy31200

Levothyrox : mise au point

 Fermé

Suite à l'article recapitulatif ce jour, pourquoi ne parle-t-on pas de la construction de l'usine des laboratoires Merck en Chine pour plusieurs MEU. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
joraline

Ceinture abdo après ligature des trompes par clips

Bonjour quelqu'un peut il me renseigner. J'ai subi une ligature des trompes par clips et je voudrai savoir si je peux utiliser une ceinture abdo ou si...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Cricri6076

Kyste pilonidal : mon témoignage

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous et à toutes, Je suis actuellement en convalescence (post opératoire) d'un KYSTE PILONIDAL. Je voulais vous apporter mon témoignage. ...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Lola43

Mal dans les os de mes pieds

Bonjour, Je m’appelle Alassane j’ai 29ans j’ai constaté un moment que j’ai vraiment souvent mal au pied jusqu’à à la jambe surtout dans les os de me...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Andy31200

Compatibilité

Bonjour, je dois me marié mais je m'inquiète pour notre groupe sanguin je suis B+ et mon fiancé est O- est ce que cela ne va pas jouer sur notre cou...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Andy31200

Basophiles eleves

 Fermé

Bonjour, Merci de vos réponses rapides examen sur ma demande pour contrôle pcr glycemie enzymes foie tout est bon je m excuse mais je n arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
joraline

Espèce de cloque avec un liquide blanc

Bonjour, j'ai une espèce de cloque avec un liquide blanc et un peu de sang entre la cuisse et le vagin, assez gros et plutôt dur.. J'aimerais savoir s...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleurs de peau

 Fermé

Bonjour, après un oreillons contracté il y a 3 semaines, je ressens des douleurs corporelles, dans les débuts cela se manifestaient au niveau du torse...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
joraline

Adele

 Fermé

Bonjour, J’ai un problème ,j’ai une douleur dans le dos précisément en dessous de mon l’omoplate gauche Qui ce prolonge tout le long du bras cette ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
joraline
Résultats 15451 - 15500 sur un total de plus de 50 000