Les discussions
Retard règles
Bonjour, Alors voilà, mon dernier rapport sexuel était protéger et il n'y a eu aucun problème (préservatif). Environ une semaine après j'ai eu mes...
Constipation : souffrance extrême
Bonjour j'ai 21 ans, je suis un homme et je souffre de constipation chronique. Ça fait aujourd'hui 8 jours que je suis pas allé à la selle. Ça fait 3 ...
Prostatite chronique non bactérienne
Résolu/FerméBonjour, Je souffre depuis plusieurs années de cette affection. Elle m'a été diagnostiquée tardivement (en juillet dernier). Le celebrex prescr...
Bda
RésoluBonjour, Ma fille est hospitaliséé depuis (5 SEM) pour une bda,je voudrais savoir si avec les medicaments quon lui donnent: tertian haldol risperdal...
Savoir le diagnostique de mes prise de sang hématologie fsc
FerméBonjour, vgm haut valeur 101 tgmh haut valeur 34,6 plaquettes haut valeur 401,0 neutophiles haut valeur 6,9 jai 52 ans aim...
Hématologie fsc
Bonjour, vgm-haut valeur 101 tgmh-haut valeur 34,4 plaquettes-haut valeur 401,0 neutrophiles-haut valeur 6,9 aimerais savoir ...
Lésion ménisque
Bonjour, Je suis tom j'ai 50 ans je suis chauffeur de bus Il y a 3 semaines en descendant de mon bus j'ai senti une douleur au genou droit j'ai du...
Tsh trop bas quesque je fait docteur?
Bonjour, J'ai hypothyroïdie depuis 6ans et je suis tjr s/traitement à 1g mais récemment j'ai fait le test sanguin j'ai eu 0.13. TSH inférieur à la...
Pertes de sang avant mes regles
Bonjour, Voila d epuis juillet j ai des petites pertes de sang 1 semaine avant mes regles avec une gene au bas ventre comme lorsque debute mes regles ...
Résultats d'analyses
bonjour, je viens de recevoir partiellement le résultat de mes analyses, les leucocytes sont à 23000/ml. Est ce normal ou bien élevé ? Je suis inquièt...
Ferritine trop elevee
Bonjour, Quelqu'un peut il me dire si le taux de ferritine de 1389 est énorme par rapport à la normale ? On parle d’Hémochromatose ou d'autres chose...
Kyste colloïde 3eme vantricule (algérie)
Bonjour, ma soeur a 21ans elle a un kyste colloïde 3eme vantricule de 5mm . Je veux savoir si ce type de kyste est mechant ou pas et ce kyste demand...
Ma fille de trois ans urine au dela de la normale
Résolubonjour chers membres, je viens à vous ce matin pour vous soumettre ma préoccupation car j'ai besoin de vos conseils. ma petite fille de trois a...
Qu'est ce qui ne va pas?
Bonjour, J'ai 29ans j'ai arrêté de fumer et boire l'alcool il ya 6 mois. Depuis quelque temps j'ai des douleurs a la poitrine du côté gauche et droi...
Sang rouge clair dans les selles
Bonsoir j'ai du sang rouge clair quand je m'essuie et j'ai jamais eu d'hémorroïdes ma mère pense que c'est peut-être à cause que je mange beaucoup de ...
Vitamine d3 , la bonne dose!
Bonjour, Moi , après informations sur internet, je prends des suppléments de vitamine D3. J'y ai lu à jour que 4,000 unités est une bonne dose, et mêm...
Magnésium et prise de poidss
La prise régulière de magnésium fait-elle grossir??? Merci
Ampoule qui éclate à mon passage..et autres
Bonjour, Moi cela m'est arrivée vers minuit, en allant boire un verre d'eau à la cuisine, l'ampoule au couloir à éclater au moment je passe au-de...
Comment grandir
Bonjour, J'ai 20ans je mesure 1m66 je. Voudrais des astuce pour prendre quelque centimètre
Taux de ferritine
Bonjour, j'ai fait une prise de sang, j'ai un taux de ferritine à 607 ng/ml (j'ai 47 ans et pèse 73kg) alors que sur la feuille cela me dit que je d...
Prise de sang à domicile?
FerméBonjour, je suis une jeune maman de trois enfants, je me court toute la semaine avec les sports, les études et les devoirs en plus de mon emploie. Mo...
Quelque chose sur le pied
Bonjour, Excusez moi, depuis maintenant 2 mois, jai quelque chose de bizarre sur le pied, au debut jai cru que cetait une toute petite verrue, qui ...
Pollution sonore au sein de mon quartier
Bonsoir je vis en ville et beaucoup de avions passent au dessus de notre appartement... puis les cris des enfants la télé les écouteurs j'aurai besoin...
Ma meilleure amie est-elle trop maigre ?
Bonjour, ma meilleure amie a beaucoup maigri et ne veut plus manger maintenant elle pèse 30 kg environ pour 1m50 est-ce assez? Je syis tres inquiete.
Bases physiques des rayons x
FerméBonjour, Salut.s'il vous plait j'aimerai connaitre les proprietés des rayon x en medecine
Petite douleur interne au niveau du teton gauche
Bonjour, Je suis une femme de 36 ans et depuis environ quelques semaines, je sens parfois une petite douleur interne au niveau du teton gauche. Je...
Douleurs au thorax et au coeur :(
Bonjour, j'ai des douleurs aigues dans mon thorax, dans mes poumons, mon coeur et à côtés de mon dos, j'ai mal dans mon thorax ya des semaines mais ...
Absence de regles (6 mois)
Bonjour, Ca fait 6mois que j'ai pas eu mes regles, est ce parce que je me masturbe?? ca me fait tellement peur - Aidez moi s'il vous plait. Mer...
Problème pour dormir
Bonjour, Cela fait plusieurs mois que je dors très mal, mais la c'est de pire en pire. Je n'arrête pas de me réveiller plusieurs fois (5-6 fois) par...
Conseil
Bonjour, Je voudrais savoir s'il faut commencer à prendre un traitement pour les transaminases ci après: ASAT/SGOT= 47.0 (normal = 37) ALAT/SGP...
Réponse à un frottis
Bonjour* J ai fais un frottis et je voudrais une réponse car Je ne comprends pas le résultats .. Les cellules exocervicales sont superficiel...
Respiration sifflante quand j'inspire
Bonjour, J'ai 18 ans et mon nez produit un sifflement (un peu comme le sifflement quand un courant d'air passe une porte) dès que j'inspire de l'a...
Mal de pied
Depuis 4 mois j'ai mal au talon et dessous du pied. Mon médecin m'a demandé d'acheter des semelles sorbothane chez décathlon. Ce que j'ai fait, les se...
Bouton blanc sur le mamelon
Bonjour, J'ai un bouton blanc sur le mamelon depuis hier qui à grossit, ce matin je les percer sans faire exprès. Je m'inquiète un peu car je lis qu...
Prise de paracétamol avec de l'alcool
RésoluBonjour, J'ai pris 4 cachets de paracétamol avec de l'alcool d'un seul coup il y a une heure, est ce que il peut y avoir des effets négatifs?
Le sommeil
Bonjour, Le soir j'ai vraiment de mal a m'endormir seul, j'ai peur que quelqu'un me fasse du mal , que ce soit le jour comme la nuit mais le soir ce...
Kyste avrismal
Bonjour, mon fils a un kyste avrismal , est ce dangereux ?
Ma fille cest couper la langue
Bonjour, La fille de 4ans vien de se coupé la langue le troue a transpersé sa langue je ne c pas quoi fair???? Cest deja arriver a quelqun aider moi...
Demangeaisons a l'anus
RésoluBonjour, depuis un certain temps ,j'ai des démangeaisons a l'anus ,surtout apres avoir etait a la selle ! j'ai deja essayé des pommades anti hemoro...
Douleur a la poitrine lors d un desire
bonjour j'ai 24 ans je suis pas marier mais lors d'un desire fort j'ai mal a la poitrine esque c normal j'ai fait l ecg et l'echo cardiaque tout etait...
Huile d'olive
Bonjour, j'ai eu un accident , suite auquel je ne peut plus sentir ma cheville droite ni le tiers bas de ma jambe, avec le temps ça avance de plus e...
Spina bifida classification pour bep
FerméBonjour, Je suis dans une classe de services à la personnes, et je dois faire, pour mon BEP, un exposée sur le handicap et en particulier sur la Spin...
Névralgie pudentale
bonjour je souffre depuis a peu pres 2 ans d'une nevralgie puddundal je n en peu plus que dois je faire aidé moi svp
Douleurs entre le genoux et la chevillère coté gauche
Bonjour, Cela fait un bon bout de temps que mon médecin me prescrit le Tahor 10 mg contre le cholestérol. Et c'est depuis presque un an que je res...
Lésions tendons, nerfs, et artères du pouce.
Bonjour, le 14.10.16, j'ai fais une mauvaise chute, et un verre s'est retrouver exploser entre ma main et le sol, ce qui m'a sectionner : tendons, ner...
Maladie
Bonjour, J'ai 20 ans J'ai une douleur dans mon dos depuis le côté en haut à gauche au bas du cou avec une augmentation des palpitations cardiaques e...
Syndrome ds jambes sans repos
Bonjour, J'ai toujours été une grosse dormeuse ce qui ne me posait pas de problème jusque là. Apres deux enfants je ne savais pas ce qui arrivait: ...
Pertes après les règles
Bonsoir , j'ai eu mes règles le 10-10-16 ( ma période normale sans retard ni quoique ce soit ) cela a duré 5 jours c'est-à-dire le 15-10-16 s'avérait ...
Mal au ventre vomissements
Bonjour, voila j'ai passé le week end chez ma belle mère et on a beaucoup mangé je crois même trop. je disais non elle me reservait j'avais la tete ...
Type et quantité des médicaments pour s endormir pour toujours
Bonjour, Quel type et combien de pillules dois je avaler pour mourir, m endormir comme ça sans possibilité de me réveiller ? Merci pour votre ré...