Les discussions

Mamelons très douloureux ..

Bonjour, à toutes je viens vers vous car j'ai un petit problème .. Mes mamelons saignent et se déchirent c'est extrêmement douloureux (je n'allaite pa...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Jenny

Donner nous de bon espoir

Bonjour, Ma femme et moi avons attrapé des tache rouges, elle sur le bras gauche et moi une tache sur le torse ? Ce n'est pas des plaque juste des...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Andy31200

Date daccouchemen prévue

Bjr je suis enceinte on ma dit le début de grossesse c'était le 10 février 2016 mais je connais pas la date prévue pour l'accouchement j'ai besoin d'a...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Andy31200

Mes rêves

Bonjour, Je comprends. Je suis une très mauvaise dormeuse et mes rêves m'ont parasitée pendant longtemps. Maintenant je les attends, car effectiveme...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Andy31200

Règle qui ne s'arrête pas et cela dure

J'ai 45 ans , j'ai fait une ligatures des trompes cela fait 3 ans et depuis j'ai mes règles pas reculier . Et à ce jours j'ai mes règles qui ne s'arrê...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
lafouine.

Insomnie

Bonjour, J'ai 14 ans et je suis récemment entrée au lycée . Ma rentrée s'est hyper bien passée, et je n'ai aucune préoccupation/aucun problème, aut...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
centurie

Laurine

Bonjour, j'ai 14 ans j'ai eux mes perte blanche de 11ans. J'ai eu mes règles a 12ans et j'ai c'est nencore Et toujours mes perte blanches quasiment t...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
joraline

Désinsertion ménisque

Bonjour, Je me présente, je suis un homme de 33 ans pratiquant la boxe thaïlandaise de façon intensive. Au cours d un combat il y a maintenant 1 ...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
DCI

Le maux de tête,la nuque et les malaises

Bonjour, ça fait plus de 4 mois que j'ai des maux de tête ,la nausée et la fatigue et puis j'ai constaté la grippe je ne sais pas quoi faire ça me bou...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
begonie

Syndrôme colon irritable

 Fermé

Bonjour, Après deux périodes de C difficile, je suis allée voir un gastro-entérologue pour des douleurs dans le bas-ventre.. Je ressentais cette doul...

Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
AlexRLC

Cholestérol et diabethe

Je demande un régime pour le cholestérol ldl et le diabète et merci

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
AlexRLC

Talon gauche / mal à la tète

Bonjour, Que pensez - vous du rapport maux talon gauche / maux tète ?! Généralement on connais les produits mais on ne connais pas les causes D'...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
DCI

Gencive gonflée , abcès dentaire ?

Bonjour, Alors voilà je viens vers vous pour savoir quel est la cause de ma gencive gonflée . J'ai une dent dévitalisée qui s'est cassé et dont le...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
DCI

Avc grave ou pas

Bonjour, ma fille a fait un acv ischémique sont irm de controle est sortie en faveur d'une cavite porencephalique temporo occipitale droit sequellaire...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
begonie

Vitamine d3 en solution (ampoule 1 ml )

 Résolu

Bonjour, Je vous prie de m'informer : est-ce-que je peux mélanger le contenu de l'ampoule vitamine D3 dans un peu de lait (biberon) ? ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
SONO2

Je veux savoir si c est possible

Bonjour, Si trois enfants est nee de 2 parent 0+.est ce que ont peux avoir les memes groupe sanguin

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
lafouine.

Tremblote

Bonsoir depuis toute petite j'ai la tremblote. Que faire? Merci d'avance pour votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
DCI

Hematome au pied suite a un choc

 Fermé

Bonsoir , lors d'un match de foot j'ai violemment tapper sous les crampons d'un joueur ce qui A par apres creer un hematome ( sans couleurs de bleu) s...

Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
DCI

Besoin d'aide ma fille a des poux

Bonjour, jais une fille de 4 ans et pour la première fois elle a des poux c horrible je n’arrive pas a l'en débarrasser et pourtant jais acheter le ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
bailleul61

Renseignements

Bonjour, Salut, cela fait des jours que j'ai mal au reins gauche et quand je pars uriner, il y a les gouttes de sang dans mes urines.J'ai tellement...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Princessorianne

Maladie de parkinson quel traitement efficace?

Bonjour, j aimerai savoir si il existe plusieurs formes ou sous classe de la maladie de Parkinson ? Merci de m eclairer .

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
DCI

Problème au poumon droit

 Résolu

Bonjour, depuis quelque mois maintenant j'ai souvent mal au poumon droit et des fois le gauche le plus souvent ça m arrivé après manger et des fois al...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
DCI

16 et je prend de la proteine pour mass

Bonjour, j'ai commencer la musculation (je pèse 60 kilo pour 1 m 85 ) et j'ai acheter de la proteine pour gagner de la masse ( je la prend 4 fois pa...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
DCI

Calculs

 Résolu/Fermé

Vu. J ai un calcul de 5,8 mm rein gauche et un d un cm rein droit. Fièvre revenue. Ce matin g vomi. Je prends du disparaît pour un mois puis ce sera l...

Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
DCI

Groupe sanguins différents.

Bonjour, Ma mère est A+ et mon père B+, mes frères sont toutes les deux soi A+ soi B+, mais moi, mon groupe sanguin et O- et personne dans ma famill...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
joraline

Problèmes neurologiques liées à un problème cardiaque ?

Bonjour, Voilà, il se trouve que j'ai des douleurs au niveau du coeur depuis quelques temps. Du mal à bien reprendre mon souffle. On m'as diagnosti...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Ana69

Hydrocéle

bonjour, j'ai été opéré d'une hydrocéle il y un mois et je continu a avoir des douleurs assez importante est-ce normal ? merci d'avance à la ou les ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
DCI

A l'aide

si on arrive pas dormir, est-ce que on peux prends 2 ou 3 comprimé de donormyl doxylamine en meme tempts?? si on prends come ça, est-ce que c'est gra...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
DCI

Chondropathie fémoro-pattelaire en étant infirmière?

Bonjour, Je me demandais si certains/es d'entre vous seraient dans la même situation que moi: J'ai 21 ans et j'ai été diagnostiquée avec une chondr...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
DCI

Analyse ggt

Bonjour, aprés analyse mon GGT est de 104,35 cela veut dire quoi merci

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Inquiète

Bonjour, Voilà sa fais plusieurs mois que j essaie d avoir un bébé. Ici j ai un retard de regle de 13 jours. J ai eu pas mal de symptôme qui me lais...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Sylvie

Je voudrai savoir si j'ai le syndrome de raynaud

Bonjour, Je vien de revenir de mon stage d'observation de troisième année de collège dans un chantier , Mais je vien de voir que les deux gros ortei...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
DCI

Perte de conscience et vertige et perte de mémoire partielle

Bonjour, Je souffre depuis quelques années de pertes de conscience qui dure entre 2 et 10 mn. J'ai remarquer au fur et a mesure que je me souviens p...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
DCI

Orotherapie

BONJOUR. J'aimerai savoir si certains médicaments sont plus efficace à certaines heures. D'avance merci

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
abracadra

Ma peur de vomir devient handicapante

Bonjour, je crois être éméthophobe. Ca s'est arrangé depuis 2 ans mais je le suis toujours et ça devient handicapant.. Je n'ai vomi qu'une fois ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Sasa127

Perte blanche abondante et demeangeaison vaginale.reméde

Bonjour, depuis quelque mois j'ai des pertes blanche au debut c'etait pas abondantes mais depuis quelque jours c'est devenu abondante et jai des deman...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
begonie

Fumer a 14 ans

Bonjour, Je vais avoir 14 ans et je fume depuis 1 ans et demie Il y a des periodes ou je ne fume pa beaucoup mais en ce moment je fume 2 a 3 cigar...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
joraline

Effort pour aller à selle

 Résolu

Bonjour alors voilà je vous expose mon problème, il y a un mois j'ai une une forte constipation qui a duré plus d'une semaine mais sans cause apparent...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Loulou

Selles / sang

Bonjour, Ca fait deux fois que j'ai des saignements quand je vais à la selle. Sur le papier il y avait beaucoup de sang lors des 2 premiers essu...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
DCI

Est-ce vrai ?

Bonjour j'ai 11ans et je pèse 31 kg pour 1m40 , mon amie me dit que je suis grosse est-ce vrai ? Merci de me répondre le plus vite possible

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Andy31200

Compatibilité entre médicaments : conseil

Bonjour, Le seroxyl que je veut prendre est il compatible avec le pradaxa

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Andy31200

Help..infection urinaire

Bonjour, J'ai fait des tests urinaires afin de detecter une infection. Je n'ai pas le temps d'aller chez le doc cette semaine. Poucez vous m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
DCI

Fracture du pied

Bonjour, Je me sui fait mal fin juillet la semaine passe tjr aussi mal je souffre même et pourtant pas dpuilletdouillette résultat radio et fractur...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
DCI

Constipation: que faire?

Bonjour, c'est un peut bizarre de vous parlez de ca mais je n'arrive plus à aller au toilettes et ca depuis plus de une semaine !!! j'ai envie mai...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Operation au cerveau

Bonsoir J'ai eu vent que un amis a moi a eu un accident de moto en Inde, la tête a été touché apparemment et il est maintenant à l'hôpital. J'ai ap...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Xapil33

Groupe sanguin grossesse

Bonjour, je suis un couple du meme groupe sanguin rehsus o+ pouvons-nous avoir des enfants sans risque

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
lafouine.

Urgent orthopédie

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour avoir un rendez-vous chez un orthopédiste et si la mutuelle prend en charge la part non rembourser pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Lombo sacralgie: quels exercices?

 Résolu/Fermé

Comment travailler ou exercices pour soulager un "lombo-sciatalgie ]"? Merci Johanne

Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Bonsoir03

Je n'arrive pas a dormir

Depuis deja 1 semaine ou plus je dors vers 23 h pour essayer d'etre bien fatiguer pour bien dormir mais non, je me reveille quand meme tous le temps v...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Xyz12

Conservation des flacon de sang pour analyse de sang

 Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir combien de temps le sang reste viable pour l'analyser? Y a t-il une durée de conservation minimum des flacons sanguins?...

Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Andy31200
Résultats 23751 - 23800 sur un total de plus de 50 000