Les discussions
Sa commence a m'inquiéter
RésoluBonjour Depuis le debut du mois de janvier jai une toux tres sèches qui persiste sa gratte dans la gorges et jai énormément de mal a respirer jai aus...
Douleur genoux et radio genoux suspecte
Bonjour, J’ai des douleurs au genoux droit depuis longtemps, on ne m’a jamais rien trouver mise appart une hyper laxité mais ça n’expliquerai pas ...
Inquietude
FerméBonjour J'aimerais savoir si y'en a quelques une qui a eu de la difficulté a tomber enceinte suite a une operation au col pour enlever des cellules....
Ablation de la vésicule
Bonjour, Je me suis faite opérée de la vésicule en 09/18 et depuis je n’arrête pas d’aller aux toilettes (selles). J’y vais autant de fois que je va...
Douleur après opération
Bonjour, J ai un petit soucis car je me suis fait opérer des ménisques de chaque coté du genou droit (abimés a 50 pour cent) il y a maintenant presq...
Coiffeur vih ou autres maladies..
RésoluBonjour, Récemment je suis allé chez le coiffeur il m’a coupé les cheveux normal jusqu’à la tout va bien mais 2 jours après j’ai commencé à plein de...
Groupe sanguin opossituf
Bonjour, Un o+ avec trace as ou ss avec femme as est il possible d’avoir un bb ss?
Cailloux qui pue..
Bonjour, j'ai des soucis d'haleine depuis environ 1 mois... Et de temps en temps j'ai (voir ci-joint) des petit cailloux comme ceci que je vient d'avo...
Petite boule
Bonjour, Je me suis fait retirer une dent le dentiste ma mis sous médocs au qua ou mes la ce matin une petite boule et apparut sur ma gencive juste ...
Coup a la tête, des consequences ou pas ?
Bonjour cet après-midi avec mon cousin je suis parti à la fête foraine faire un tour d'auto tamponneuse. Pendant le tour je me suis cogné la tête je r...
Démangeaisons, perte , brûlure que faire
Bonjour, Depuis 3 jours , je ressens des démangeaisons, et des brûlures, et puis des pertes , et ça m’inquiète beaucoup , mes pertes sont bizarre on...
Coca pendant les regles?
Bonjour, jaimerais savoir si le coca a des mauvais effets sur les regles?
Paracethamol
Bonjour, Si admettons quelqu’un prend 20 comprimer combien de temps lui reste t’il à vivre ?
Létalité
bonjour je voudrait savoir si la stéatose pourrait tuer merci de me répondre. Cordialement
Kyste signovial
Bonjour, je voudrais des avis de personnes opéré de kyste sygnovial; je me suis opérer il y as trois jours d'un kyste sygnovial sur le dos de la ma...
Avc / ait malgré scanner et pds normal.
Bonjour, J'ai 16 ans et il ya deux jours j'ai fais une '' crise '' je ne pouvais plus parler plus marcher je delirai d'après mes proches. J'avais u...
J ai mal à la maleol
RésoluBonjour Je suis un homme, je pratique le basket et je me suis fais une entorse et déchirure du ligament externe de la cheville il y a un mois et demi...
Santé
Bonjour, Je vient de recevoir me exames il marque que je le d_dimere 530.. Pouvez vous me dire c ce grave
Problème àu visage
Bonjour, Â ce jour j'ai jamais éu Sa les médecins pense donc â une neuropathie le visage Qui me brûle et les yeux àussi Comme des crises et Sa part ...
Grosseur au niveau de la nuque.
Bonjour, Cela fait maintenant 2 mois qu'une grosseur est apparue à la nuque, au niveau du cuir chevelu. Quand elle est apparue j'ai consulté mon méd...
En conbient de temps un facial disparaît totalement
Bonjour, j'aimerais savoir en conbient de temps un facial disparaît totalement ?svp
Reseignement
Bonsoir, J'aimerai avoir plus d'information concernant les risques que cours un couple de AA,B+ (pour la femme) et AS,O+ (pour l'homme)
Changement d'alimentation et conséquences
Bonjour, Je suis un homme de 49 ans et je fais du sport depuis quasi toujours. Au début juste la musculation et puis à partir de la trentaine la cou...
Ongle cassé
RésoluBonjour, J’ai tenté de rattraper un chariot qui se renversait ce soir, et le chariot a heurté mon doigt (je sais j’aurais mieux fait de le laisser...
2 mois de retard de règles
RésoluBonjour, je m'appelle karen j'ai 23 ans avant j'avais mes règles régulières et j'avais tout le 4 du moi et je me suis aperçu aujourd'hui depuis 2 mois...
Taux neutrophiles
Bonjour, mon tausx est eleve en neutrophiles 7636mm et mon taux lymphocytes 1012mm et chlore 108mm est ce que sais grave pouvez vous me dire quoi me...
Sang dans la salive le matin
FerméBonjour, J'ai 56 ans. Ce matin en me levant j'avais du sang dans la salive en crachant la 1ère fois. J'ai recraché une seconde fois la salive était ...
Syndrome bronchique
FerméBonjour, je viend de passer une radio du thorax,le resultat est le suivant: syndrome bronchique sans foyer systématisé,pouvez-vous me renseigner sur...
Mal de tete régulier
Bonjour, moi j'ai 16 ans et depuis quelque mois je souffre de mal de tête, le soir surtout j'ai mal à l'arrière de la tête et j'ai peur que ce soit g...
Trouver une aide pour maladie de verneuil
FerméBonjour mon mari soufre de maladie de verneuil que les médecin ne connaissent pa en Algérie il en soufre tellement aidez moi a lui trouver des médecin...
Problème intestinal/et symptômes non reconnus?
Bonjour, Je sais qu’on est pas sur un site de médecin,mais j’aimerais trouver si quelqu’un a déjà vécu la même chose,j’ai un problème depuis près d...
Picotement et démangeaison aux bras à l'effort
Bonjour, J'ai un soucis et je constate que je ne suis pas la seule sur le net. En plein effort physique quand je suis en sueur, j'ai des picotemen...
Probleme pour décalotter
Bonjour, Lorsque j'essaye de décalotter jai beaucoup de mal car j'ai remarquer qu'il y a ce qui ressemble à bout de peau qui est collé à mon gland e...
Pourquoi les yeux changent de couleurs ?
Salut! Alors en fait j’ai 13 ans, depuis que je suis petite j’ai les yeux marron (mais vraiment foncé) et là depuis 2,3 ans mes yeux deviennent de plu...
Douleurs aux talons seulement la nuit
Bonjour, Comme dit dans le titre j'ai des douleurs aux talons uniquement la nuit dans mon lit. Aussitôt levé elles disparaissent mais reprennent si ...
Objet coincé dans mon annus
RésoluBonjour, Je me suis coincer un objet dans lanus cest le bout de lampe a lave jai essayer de le retiré mais jai pas reussi, il faut aller au urgence,...
Douleur aux dos en bas du ventre et à l'estomac
Bonjour, à tous et à toute Alors je vous explique depuis le début de mes douleurs Depuis début octobre 2018 j'ai ressenti une grande douleur à l'est...
Apparition d'une bosse douloureuse sous mon menton au milieu
Bonjour, hier soir j'ai constaté une bosse sous mon menton , très douloureuse , je m’inquiète trop , demain je vais consulté un ORL et un médeci...
Demande de compatibilité
Bonjour, Je m'appelle Mr x et je suis marié il y a déjà presque 1 ans. Je veux vous demander si a+ et b+ peut avoir des enfants ? Quelle conseil donne...
Serai-je enceinte?
Bonjour, moi c'est Mirisse âgée de 20 ans mon soucis est le suivant: j'ai un retard de une semaine j'ai l'envi fréquent d'uriner j'ai fais un test de ...
Crise d'angoisse, peur de la mort.. je veux m'en sortir !
FerméBonjour, J'ai 22 ans. J'ai déjà posté des discussions au sujet de l'hypocondiaque que je suis. Pour résumé en quelques lignes, j'ai une grosse pho...
Problème digestif
Bonjour ce matin j ai oublier de ranger ma brique de lait qui était ouverte elle est rester dehors enfin A l’extérieur du frigo durant 3h et un peu pl...
Douleurs abdomen lors de la respiration et crampe
Bonjour, voilà depuis maintenant presque 1 ans j’ai des douleurs atroces au niveau du haut de l’abdomen à 5-10 cm au dessus du nombril entre les cotes...
Nystagmus chez l enfant de 5ans
Bonjour J ai une fille qui a nystagmus apres l IRM on a constacte un gliome au niveau de suprasellaire svp l bon traitement est ce la chimio ou une ...
Don de la vessie
Bonjour, J'ai ma soeur qui va avoir une poche urinaire dû à un cancer de la vessie. Puis-je faire le don (greffe)de cette vessie
Kyste pinéal bénin
FerméBonjour, j’ai 17ans et un kyste pinéal bénin. J’ai vu mon neurologue il y a a peu près 6mois et tout allait bien, sauf que j’ai depuis quelques temps...
Couches adultes
FerméBonjour à toutes et tous Ma question est simple combien sommes nous a porté des couches à l age de 2 0 à 50 ans en france jour comme de nuit Ou sui...
Renseignement
Bonjour, combien faut t'il prendre de doliprane pour que ce soit dangereux?que peuvent etre les consequenses
Peur de chanter..
Bonjour, J'aimerais des conseils pour surmonter ma peur de chanter en public. Mes amies devant qui j'ose chanter me dise que j'ai une voix superbe e...
Lire une prise de sang
Bonjour, Yahoo til quelqun qui c'est lire des résultat de sang svp j'ai besoin daide