Les discussions
Névralgie intercostale
Bonjour, Je eue une névralgie intercostale dois je m inquiétée
Sans sommeil
Bonjour, Je suis sans sommeil depuis plusieurs mois à part que je sens que je vais m'endormir mais je reste à demi conscient pendant toute la nuit. ...
Douleurs inconnues, infections
Bonjour, Cela fait maitenant 1 mois un peu plus que jai mal au tibia (chauffe et douleur dans l'os ou alentours) et aux articulations, le medecin ...
Parasites aux pieds la nuit
Bonjour Parfois je peux pas dormir à causes des parasites qui circules dans mes pieds surtout la nuit Merci bcoup d avoir une solution
Crises mystérieuse si
RésoluBonjour, Cela fait un moment que quelques fois, je ressens un petite douleur au ventre, ensuite je vais au toilette. En faisant le gros besoin je co...
Opéré d'un pneumothorax
RésoluBonjour, Mon copain à était opéré d'un pneumothorax ils on recoller son poumons.. j'aimerai savoir en combien de temps ça se guéri combien de jours ...
Diarrhée, rot a l'oeuf pourris, mâle au ventre
FerméBonjour en ce moment j'ai beaucoup de rots œuf pourri suivi de diarrhée et de mal au ventre pouvez-vous m'aider ? Merci
Conseil
Bonjour Besoin de votre aide J’ai effectué un avortement cela fait maintenant 3ans et j’ai toujours des goutes de lait dans les seins , comment sé...
Endométriose, besoins de réponse état psychologique
Bonjour, je vais vous expliquer mon cas pour que vous compreniez et puissiez me donner une réponse, âgés de 18 ans, j'ai appris il y a 1 mois que j'ét...
Douleur en dessous de la fesse et le long de la cuisse
Bonjour, je suis en vacances en Thaïlande j’ai effectué 2 fois 6h de vol je ne sais pas si cela est lié mais je ressens une douleur quand je marche e...
Petits boutons rouges main
Bonjour, Je m'excuse d'ouvrir cette question car je crois qu'il y a d'autres pages avec des sujets un peu similaires mais je n'ai rien trouvé ressem...
Perte de cheveux après retrait mirena
Résolu/FerméBonjour, j ai 49 ans et je me suis fait retirer le sterilet mirena il y a deux mois aujourd hui. Depuis je perds mes cheveux par poignée. Les laver de...
Une sensation d aiguille dans le ventre
FerméBonjour, Depuis 1 an maintenant j ai l impression d avoir une boule dans l estomac et qu il y a des aiguilles qui viennent me transpercer le reste d...
Transaminases élevées
Bonjour, Je suis un homme à l'age 33 ans plain forme j'ai fait mon pris de sang j'ai découvert que le Asat 816 et le Alat 177 et le CPK > 22 000. J'...
Envie grossesse
RésoluBonjour, j'ai eu une injection pour bloquer mes règles mais la j'ai décide avoir un bébé je peut ?merci de me répondre
Problème de gazs
Bonjour, Je m’appelle Assia et depuis quelques semaines j’ai des petits gazs sans arrêt accompagné de ballonnements. Ça ne s’arrête pas et le problè...
Brûlures d'estomac, nausées et fatigue
Bonjour, Le 14 Février, j'ai fait une soirée chez des amis. J'ai bu et fumé (juste cigarette), et j'ai également vomi, chose qui m'arrive très rarem...
Tangué
Bonjour, Depuis 3 jours je tangué je n' ai plus de jambes plus de bras j ai du mal a faire de grandes ballades avc mon chien ..cela a surgit très vi...
Besoins d'avis ...
RésoluBonjour, J'ai 23 ans et depuis quelque temps déjà j'ai remarqué que en dessous de mon sein gauche j'ai une rougeur un peu comme un échauffement av...
Quelque problème pendant la pause pipi
Bonjour, j'ai un petit soucis depuis ce matin . Alors que je faisais pipi j'ai ressenti coe une légère brûlures étouffé par mes urines pendant c...
Sécheresse buccale toute la journée oblige de humidifier la bouche régulièreme
Bonjour, 53 ans ménopause depuis 1 ans et demi et suite arrête des règles Je souffre de sécheresse buccale. Artisanal me soulage sur le moment. ...
Symptomes de la leucoaraiose
Bonjour, j'ai été diagnostiquée atteinte de leucoaraiose depuis plusieurs années sans être affectée par des troubles de la mémoire ; depuis quelques...
Fasciculations au quotidien
FerméBonjour, je suis un homme de 22 ans. Depuis plusieurs années je "souffre" de fasciculations (aucune douleur, c'est surtout désagréable car je sens...
Ma copine a des gros problèmes de solitudes et de sensibilités
Fermébonjour je m'appel alexis , j'ai 22 ans , ma copine s'appelle edith elle a 24 ans nous vivons elle et moi une relation semi virtuel (si je peux d...
Toc depuis 4 ans. comment arreter?
Bonjour, J'ai 18 ans et depuis mes 14 ans je souffre de toc. A 14 ans j'ai eu une gastro et j'ai vomi et depuis c'est ma phobie. Dès que j'y pense je...
Engourdissement mains
Bonjour, Je vous remercie d avance du temps que vous prendrez a repondre a ma question. Elle concerne mon papa (80ans). Opere 2 fois pour artere b...
A propos de la tentions arterielle
Bonjour. Que faire lorsque la tentions arterielle présente un résultat de 15/10 avec le pulse/min de 82 ? Merci beaucoup pour la réponse à mes préocc...
Démangeaison nocturne aux pieds
FerméBonjour à tous, J'ai 30 ans et depuis 2 mois je subis des démangeaisons qui surviennent principalement la nuit au niveau des deux pieds (surtout le...
Génétique :test de groupe sanguin
Bonjour, Bonjour, je suis du groupe O + ma femme A-, l'enfant de sex féminin est A-.c'est possible?Aidez -moi. C'est urgent. Merci.
Dépression besoin d’aide
Bonjour à tous, Je suis une femme, j’ai 26 ans, je travaille vis seule. Mon médecin m’a diagnostiqué une dépression en 10/2018. Je fumais ...
Vomir du sang, perte connaissance et bras droit engourdi
Bonjour, Je suis tres inquiète, mon chum a des pertes de connaissances , vomi du sang , et bras droit engourdi , saut humeur, souvent fatiguer !!! ...
Peut on être réveiller par des petit bruit de lit ou de pas ?
FerméBonjour, le type de somnifère est donormyl avec une pilule peut on être réveiller pendant la nuit par de petit bruit de pas ou si on bouge dans m’en ...
Goûts de poisson pourrit en bouche
Bonjour, Moi j'ai comme un goût de poisson pourri en bouche, sa ne me le faisait pas avant qu'on me retire mes dents de sagesse(elles on été retirer...
Question sur mes seins
Bonjour, j'ai du liquide qui sort de mes seins j'ai fait un test de grossesse qui s'avère négatif mes prochaines règles sont prévus le 19 février je s...
Combient de temp après avoir pris le somnifère fait il effet
FerméBonjour, j’aimerai savoir exactement combient de temp après avoir pris le comprimé de somnifère fait il effet , 10 min 15 min après je n’en sais rien...
Renseignement sur le bruit autour de moi
FerméBonjour, après avoir pris la fosse de somnifère peut on être réveiller pendant la nuit par des petit bruit comme bruit de pas bruit quand on bouge dan...
Jambe ne ce muscle plus
Bonjour, Depuis 3 mois je me suis fait operer du minisque genoux .j ai realiser 40 seances de kine .je boite je n arrive pas a remuscler ma cuisse r...
Cherche à être en contact
FerméBonjour. Depuis décembre 2018. Après une de sang ma sœur a qu'elle a une baisse des plaquette assez conséquent. Même après plusieurs examen on sait to...
Toux grasse avec des filets noir
Bonjour, Ça fait quelques mois que je tousse au début j’av Une toux grasse .. mon crashat était blanc apres ça a cessé.. mntn c’est revenu et ce mat...
Question pour micka
FerméBonjour, je m'adresse surtout à toi micka, toujours pas trouvé le pourquoi du comment par rapport aux saignements !? Je n'ai pas connu comme toi de dé...
Maux de ventre brulure
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi sa me brule le ventre et chauffe depuis 1 heure environ merci beaucoup et sa peu venir de quoi au juste si vous po...
Picotements dans tous le corps
Bonjour, j’ai la même maladie que vous comment faire pour arrêter les picotement svpppppp !!!!!!!
Paresthésies continuelle
FerméBonjour, voilà je poste ma petite histoire car je me sens un peu " désespéré " De ne pas savoir ce que j'ai et qu'aucun médecin n'arrive à me dire. ...
Infection urinaire persistante
Bonjour, Je viens vers vous car j’ai besoin d’un conseil ! Cela fait déjà 10 jours que j’ai une infection urinaire légère, je parle de légère parce...
Fourmillememt au visage
Bonjour, J’ai 40 ans Depuis 2 jours j’ai eu un coup a la tete côté droite Ca m’a fait mal pour 24 heures, mais apres ca, j’ai commencé a ressentir...
Demande
Bonjour, bonjour. où trouve-t-on la paroi de vaisseau capillaire ????
Courbatures et frissons
Bonjour, Je n'ai pas de fièvre j ai des courbatures et frissons et un peu enrhumé je lai pas été au travail je me demande ce que J à Merci
Problème de cycle
Bonjour, J'aurais une question svp j'ai eu des pertes marron le jour ou je devais avoir mon cycle...sa ma durée 5 jours et juste après j'ai eu mon c...
L'homme courageux
Bonjour, Mes ami(e) s merci pour votre patience de lire mes question. J'ai tellement besoin de votre aide s'il vous plait.J'ai un...
Dysplasie de la hanche, quelles sont les solutions en attendant la prothèse?
Bonjour, Je suis agée de 45 ans (je les aurais en septembre), je suis chauffeur de taxi et on vient de me diagnostiquer une dysplasie de la hanche dro...