Les discussions

Ganglions cou

Bonjour, depuis presque 1 an j'ai 3 ganglions dans le cou à droite, il me semble aussi en avoir un au niveau de la clavicule mais pas sur... J'ai vu p...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Peur de l’irm

Bonjour, je passais un irm tout les an puis tout les deux ans, mais le dernier irm une peur incontrolable ne pouvant absolument pas faire l'examen , ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Pertes marrons qui sort de mon vagin

Bonjour, j'ai 13ans , je n'ai jamais eu mes règles et aussi jamais eu de rapport sexuelle. Depuis aujourd'hui, j'ai des pertes marrons qui sortent de ...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
joraline

Premières règles ?

 Fermé

Bonjour, Je voudrai savoir si ce sont mes règles ou non. Car depuis je ne sais pas quel jour, j'ais des pertes marrons et hier je l'ai remarqué, là...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
joraline

Attente de diagnostic... besoin de discuter

Bonjour, On m'a conseillée de poster ici mon message... Je viens sur ce forum parce que j'ai besoin de parler et de comprendre ce qui m'arrive ...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Andy31200

J'ai pas eu mes règles depuis un mois

Bonjour, j'ai 14 ans et ça fait un peu plus d'un mois que je n'est pas eu me règles. Sa m'inquiète beaucoup car même si elle sont irrégulières, je l'e...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Andy31200

Symptômes, douleurs / grossesse ?

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes J'écris cette question car je me pose beaucoup de questions sur ma santé actuelle. Durant le mois de décembre j'ai fa...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Andy31200

Douleurs poitrine

Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai une pression au niveau de la poitrine, plutôt au milieu. J'ai eu des pointes au au début, puis maintenant ju...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Kalimp

Brûlure urinaire et saignement

Bonjour à toutes (et à tous) ! Ce matin en allant au toilettes, j’ai eu énormément mal en bas du ventre en faisant pipi. Dans l’après-midi pareil :...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleurs poitrine

Bonjour, Jai mal o dos a la poitrine au ventre a na tete et agi au sein gauche c'est du a quoi

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
DCI

Mine de crayon dans la main

bonjour , je crois avec une mine de crayon planté dans la main depuis environ 5ans , depuis ce temps je n'ai pas eu de probleme mais en ce moment , je...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Andy31200

Pertes marron verdâtre

Bonjours, nous sommes le 3 janvier 2019 et je viens vous voir car j'ai bientôt 17 ans et je ne comprends pas vraiment ce qu'il m'arrive, depuis le sam...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Andy31200

État d ébriété

Bonjour, Au secours j ai aussi ce soucis depuis septembre j ai 58 ans que faire je ne sors plus des que je suis debout c est l horreur je me sent a ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Andy31200

Stéatose hépatique

Bonjour, suite aux gênes au niveau flanc sup droit, après 2 ans d'examens RAS, sauf qu'on m'a diagnostiqué une légère stéatose, mais j'ai une fatigue ...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Plus de règle depuis 4mois

Bonjour, Je n'ai plus les règles depuis plus de 4mois et je ne comprends pas pourquoi. J'ai fait une prise de sang (RAS) et test de grossesse (négat...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Andy31200

Retard règle

Bonjour, Sa fais depuit le 3 novembre que j ai rein Je mi'quette car j ai arrêt ma pelu et j ai des rapore sexuel hé me pose des quetion

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Andy31200

Saignement sous pillule

Bonjour, J’ai 42 ans et je suis atteinte du papilloma virus, j’ai des saignements sous pillule, dois je m’inquiéter ? Merci d’avance Patricia

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Andy31200

Absence des règles dois-je m'inquiéter

Bonjour, j'ai 27 ans ça fait 3 mois j'ai pas eu mais règles doit m'inquièter ... Et ça fait 8 ans que nous essayons moi et mon mari d'avoir un enfant ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Andy31200

Mycose vaginale ou mst

Bonjour, J'ai eu un rapport sans protection . J'ai donc fait tout la batterie de test 6 jours après . Tt est ok mais 8 jours après le rapport à ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Andy31200

Insensibilité dans les cuisses

Bonjour, Me concernant, lorsque je reste debout un moment, j’ai une sensation de froid qui se fait sentir dans les deux cuisses et mes cuisses devie...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Bou de peau

Bonjour j'ai 14 ans et j'ai un bou de paux coller au gland que faire je n'ose pas en parler à mais parent

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Xavierx1

Regle

Bonjour, Moi j'ai 13ans et je ne l'ai toujours pas eu et mes amies Les ont tous sauf moi et ces un peu la honte et sa m inquiète un peu .

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
joraline

Retard des règles de plus de 10 jours

 Résolu

Bonjour, j'ai 23 ans. je suis vierge.j'ai un retard des règles de plus de 10 jours . j'ai jamais eu un retard de plus de 5 jours et c’était toujour...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Andy31200

Preoccupation

Bonjour, J'ai vu mes regle le 1er decembre 2018 et j ai eu des rapport non protégé le 11 decembre. J etais censé voir mes regle le 28 decembre et Ju...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Andy31200

Bouton sur l'extérieur de la grande lèvre

Bonjour, voilà 3 jours que j'ai un bouton sur la grande levre gauche génitale... au début il était tout rouge puis il s'est formé comme une croûte de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Andy31200

Renseignements

Bonjour, J'ai été diagnostiqué avec un kyste arachnoïdiens de 23/7 mm avec une densité de +14 est-ce sans danger ou faut-il que je fasse plusieurs e...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Andy31200

Règle de 1 jour

Bonjour, j’ai 12 ans je le dimanche 30 décembre j’ai eu mes règles pour la 1 er fois mais cela a durée 1 jour, je pose dès question est-ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Andy31200

Dommage

Bonjour, Je trouve dommage de ne pas pouvoir m'apporter un peu de reponse. C'est difficile aussi pour le conjoint et tout renseignement peut être bo...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
DCI

Rapport sexuel et maladie de verneuil

 Fermé

Bonjour, Mon compagnon est atteint de cette maladie. Sexuellement la douleur l'empêche d'avoir des rapports. Vivez vous la même chose, pouvez vous m...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
joraline

Croissance : je voudrais mesurer deux mètres mais j’ai des parents petit est ce

Bonjour, Je mesure 1m78 et j’ai 14ans .Mon père mesure 1m68 et ma mère mesure 1m65 et il n’y a personne qui est grand dans ma famille. J’ai fais une...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
joraline

Je ne peux plus marcher ! aidez moi !

Bonjour, Il y a 2 jour je me suis cogné fort le pied ça m'a fait très mal, mon pied était gonflé et me faisait mal dès que je poser le pied à terre....

13 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Candice

Problèmes menstruels

Bonjour, J’ai presque 20 sur et je n’ai jamais eu des cycles menstruels normaux car ceux-ci varient entre 34 et grand Max 50 jours Mais là je ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Alex

Ganglions aisselles douloureux

Bonjour à tous et bonne année ! Je commence la mienne avec un peu d'inquiétude... Depuis une semaine, je cumule rhino pharyngite, laryngite et grosse...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
littleeva

Douleurs au niveau des côtes estomac

Bonjour, J'ai 51 ans je suis sous hypertenseur depuis 18 ans depuis 15 jours j'ai des douleurs qui apparaissent au niveau des côtes sous la poitri...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Andy31200

Respiration difficile

 Résolu

Bonjour, Actuellement depuis plusieurs jours, j’ai souvent du mal à respirer j’ai souvent des inquiétudes de peur d’en faire une crise cardiaque ou ...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Cigarette problème

Bonjour depuis 3 ans, dès que je fume une cigarette j'ai très mal au ventre,la tête qui tourne, pincement au cœur, vertiges et je voie noir voir flou ...

18 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
Andy31200

Eau qui coule par la peau

Bonjour, M'a mère qui a une insuffisance rénal pert de l'eau part les pors de la peau de la cheville. Que dois-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
DCI

Problème de conception

Bonjour, J'ai un enfant de 3 ans et depuis ma grossesse jusqu'à ces 2 et demi je n'ai eu aucun rapport sexuel car mon mari était en mission... et en...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
Soldat

Est ce alzheimer?

Bonjour, voila je vous explique mon probleme, ma mère depuis 2 jours a des comportements très bizarres. Çà a commencé ou en pleine nuit elle m'as dem...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
Andy31200

Mes regles

Bonjour, J'ai 15ans et demi et j'ai toujours pas mes regles

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
Leila

Ongles qui se casse

Bonjour, J’ai mis du vernis pendant cette été sur mes ongles de pieds et quand je l’ai enlevé j’ai trouver mes ongles (les doigts de pieds) noir et ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Aides à la croissance

Bonjour, je suis une lycéenne de 16 ans, je fais du sport (foot, running, fitness) mais je suis très petite (1m57). Cela me complexe beaucoup, de plus...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
joraline

Perte de connaissances et transe dans le sommeil

Bonjour, S'il vous plaît j'ai une question qui me tourmante à coeur depuis un bout!! J'ai un frère qui tombe comme s'il faisait l'épilepsie uniquem...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
joraline

Calvitie à 18 ans ?

Bonjour, Depuis 2 semaine j’ai l’impression que mes golfs se sont creusés et que du coup j’aille la calvitie voici 2-3 photos j’attend vos avis merc...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Andy31200

Suis-je entrain de mourir à petit feu?

Bonjours, je suis un homme de 20ans, pour certaines raisons, je ne peux pas consulter de médecin. J'ai plutôt une santé de fer généralement, mais depu...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
joraline

Mycoses conjoint

Bonjour, voilà j'ai des mycoses à répétition j'ai beau les soigner a l'aide d'ovule et crème mais rien ne change, le problème c'est que juste après un...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Andy31200

Prise de sang enfant

Bonjour à tous mon fils de 7 ans est asthmatique et à une prise de sang à faire à domicile. Elle aura lieu demain à 8h du matin. L’infirmière m’a dit...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
DCI

Causes de seigneument avant les règles et es que on peut tomber enceinte même si

Bonjour, Je veux savoir es que on peut tomber enceinte même si on porte nos vetements , et ai llmarre sont les raisons de trouble de règle par exemp...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Andy31200

Problème sa m’inquite

Bonjour, j aurais une question qui me fait stresser un peux, j’ai des eu les premier rapport non protéger (je prend la pilule) mais depuis le premier ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Andy31200

Pouvez-vous m'aider sur se liquide au plus vite svp. merci

 Fermé

Bonjour, moi aussi j'ai ce liquide bizarre , je n'est que 12 ans et je n'est JAMAIS eu de rapport sexuelle. je n'ai jamais osé parler à mes parents d...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
joraline
Résultats 14701 - 14750 sur un total de plus de 50 000