Les discussions

Sein plus petit et rides

Bonjour, J ai remarqué comme un petit affaissement sur un sein comme des petites rides ma dernière mamo date d avril 2018 Il est vrai que j ai mai...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Santé

Bonjour, Je me permet de vous poser une question voilà plusieurs moi que j’ai ma langue ainsi que le bord du palais au niveau des dents qui pique . ...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
DCI

Analyse d’urine

Bonjour, Je m’appelle clea j’ai 20 ans j’ai fait une analyse d’urine vendredi j’ai eu mes résultat et voilà que mes protéinurie sont à 0.16g, Leucoc...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
DCI

Bonjour je voudrai savoir pourquoi jai vomi ce matin c'est due a quoi

Bonjour, je voudrai savoir pourquoi jai vomi ce matin c'est due a quoi

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Andy31200

Vomissement seulement le maintenant depuis 3 ans!

Bonjour, Cela fait maintenant 3 ans que je vomi régulièrement le matin. Ça peut arrivé 1 fois ensuite pendant 3 semaines plus rien et puis c'est rep...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Andy31200

Je cherche un remed

Bonsoir svp trouver moi des solutions car j'ai des démangeaisons vaginale et il y'a apparition des boutons

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
joraline

Suis-je enceinte ou pas!?

 Résolu

Bonjour, ma préoccupation est la suivante j'ai fait une prise de sang ce matin et mon résultat est selon le laboratoire négatif... déjà mes dernières...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
zilah_5133

Douleurs au milieu vers l estomac et la gorge ca me serre au deux endroit

Bonjour, Depuus hier j ai la gorge et en dessous de l estomac qui me serre qu'es que ca pourrais etre . merci

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
DCI

Fourmis dans la main droite

Bonjour, sa faits un petit moment que les fourmis persistent et il veut pas partir j’ai une douleur dans la main j’ai fait une radio plus échographie ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
DCI

Opression thoracique dés le réveil

 Fermé

Bonjour à tous et à toutes! Comme vous l'avez vu dans le titre cela fais quelques semaines que des l'instants ou me je me réveille et sors de mon l...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
DCI

Polyménorrhée et retard de règles

Bonjour, cela fait 6 ans que j'ai eu mes premières règles, mon cycle a toujours été autour de 27-29 jours, avec parfois des petits retards ou avances ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Andy31200

Fracture 5eme métatarsien

Bonjour, Il m'est arrivé la même chose que vous : le 4 octobre, je chute et je me fais une fracture non déplacée à la base du 5eme métatarsien pied ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Tristesse12

Santé

Bonjour, j'ai pris il y a environ 3 jours,6 dolipranes avec une bouteille de vin entier. Je ressent une lourdeur au foie mais sans me faire bien mal. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Ablation artriale

Bonjour, je viens de subir une ablatio par radiofrequence du rythme du trouble des oreilles cela sest avéré très douloureux a chaque ponction ,es ce...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
DCI

Bouton sur la vulve

Bonjour, Voilà j’ai récemment eu un ptit bouton sur ma vulve et quand je l’ai percé, il y a eu un ptit liquide qui est sorti et après un peu de sang...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Andy31200

Lutinil

Bonjour, j ai 55 ans je vais etre sous lutinil a cause de fibromes j aimerai avoir des temoignages de femmes de mon age ? si ce medicament fais grossi...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Andy31200

Malaise en restant debout longtemps

 Fermé

Bonjour, Bonjour, Bon aucun médecin n'a jamais trouvé ce que j'ai.. Quelqu'un a peut être pareil.. Je ne peux pas rester trop longtemps debout...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
DCI

Plus de règles apes une rupturd d anévrisme

Bonjour, j ai 38 ans je n ai plus de règles depuis mon avc depuis 6 mois est ce normal je pense car j ai eu une hémorragie interne avec .j ai un impla...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Andy31200

Un mal de dos a retardement

Bonsoir j ai forcez cet aprés midi ;;soulevez du poids mais j ai jamais eut mal au dos Mais 1 aprés dans mon canapé quand j ai voulue me relevé j ai ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Andy31200

Tensions musculaires ressentis dans le palais mou

Bonjour à tous, Je ressens comme des tensions musculaires au niveau de mon palais (mou et osseux). Lorsque je déglutine, j'ai une sensation que le m...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Grossesse 15semaine

Bonjour, Svp je voudrais savoir si c'est normal d'avoir des douleur au dos et du côté gauche du ventre je suis à 15 semaine merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Andy31200

Mal au coeur

Salut, il y a 2 semaines j'ai fait un malaise, je n'arriver plus à respirer, j'avais vraiment une douleurs a la poitrine comme une pointe au cœur ou d...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment soigner la fièvre typhoïde naturellement au congo kinshasa

Bonjour, j ai trop souffert avec cette maladie pendant plus 12ans il y a toujours répétition je cherche un traitement efficace vraiment Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
DCI

Les règles

 Résolu

Bonjour, J'ai 21 ans, et j'ai eu mes règles deux fois dans le même mois ( enfin 31 décembre jusqu'au 6 janvier ) et ce matin, je me suis réveillée ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Andy31200

Bouton sur testicule

bonjour depuis maintenant 1 mois g embarquer qu’en j’avais des boutons rouge/rose sur les testicule’ je n’en sais pas se qu’en s’ait parfois dans dema...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Andy31200

Retard des règles de 37 jours

Bonjour, Cela fait 37 jours que je n'ai pas eu mes règles et ça me fait peur je ne suis pas enceinte je suis tjrs vierge et je n'ai pas fait de rapp...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
NajouaHassoun

Emphysème

Bonjour , je sais pas si en postant mon problème ici j'aurais des réponses. Je vis plus depuis quelques mois, j'ai une oppression thoracique accompag...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Andy31200

Comment interpréter la bandelette urinaire?

Bonjour, Je n’arrive pas à interpréter la bandelette urinaire que je viens de faire. Quelqu’un peut m’aider ?

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Andy31200

Liquide vaginale

 Fermé

sa fait deux moi qu'un liquide transparent et gluant sort de mon vagin et sa mouille mes vêtements je ne peux plus porté un sous-vêtement sans mettre ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
joraline

Douleur vessie

Bjr Je vs expose mon soucis je vais au toilette la nuit 2 fois parfois il marrive 3, par consequent je suis un peu inquiete car jai eu des douleurs...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Pataud_8449

Bouton mal placé...

Bonjour, Adolescente, je suis habituee aux boutons. Mais ceux ci sont generalement situés sur le visage, ou le dos ! Lautre jour, alors que je me l...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Andy31200

Muscle ou graisse

Bonjour, Je suis une jeune femme d 1m67 pour 85kg Vous devez vous dire que je dois avoir l’air d’une bonbonne mais enfaite non on a l’impression...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Renseignements

Bonjour, Y'a du lait qui sort de mes tétons alors que je ne suis pas enceinte et je n'ai jamais eu d'enfant. Est ce normal? Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
Andy31200

Tumefaction de la face interne de la fesse gauche

Bonjour, Depuis 5 jours j'ai senti une boule au niveau de la fesse interne de la fesse gauche qui s'est étendue sur a peu près 1 à 2cm elle est doul...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Probleme thorax urgent

Bonjour, depuis plusieurs semaines je ressent une gène au niveau du thorax du coter gauche et parfois droite parfois même plus bas en bas des côtes, c...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
Andy31200

Je veux mourir..

Bonjour, j’ai bientôt 15ans et je suis en 3eme et j’en ai vraiment marre de vivre, surtout en ce moment, j’ai eu une grosse dispute avec une partie de...

26 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
ano..

Verneuil: opération

Bonjour, Je suis atteint de cette maladie depuis 25ans, opération multiples et réussies à la fesse et sous les testicules j’étais réticent à le fair...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Verrues transmission

Bonjour, J ai ma fille qui a eu une verrue plantaire et j aimerais savoir si en reportant les chaussures qu elle avait avec sa verrues est ce qu ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
DCI

Hémoglobinopathie forme cc

bonjour. je voudrais savoir s'il est recommandé à une personne qui souffre d'hémoglobinopathie de forme CC, de prendre l'aspégic quotidiennement à ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
DCI

Perte d’intelligence . au bord de la en dépression a l’aide

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ce sera un peu long mais j’ai vraiment besoin d’aide s’il vous plaît . J’ai 18 ans et depuis 3 ans je souffre de trouble du sommeil a c...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Andy31200

Douleur de phalange

Bonjour c est pour vous demander conseil mardi je me suis défouler sur un poxyball et j ai mal à la main gauche la phalange et un peu gonfler et bleu...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Nanas_5482

Sommeil intense

Bonjour, je dors constamment. Je rentre à 14h45 dors jusqu'à 23h et me recouche pour la nuit à 24h. Je suis déprimée c'est dernier temps. Moi qui ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Andy31200

Test hormonologie

Bonsoir Le test hormonologie est fait automatiquement a chaque prise de sang ou c'est a moi ou aux medecin de le demander aux laboratoire? Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
DCI

Ganglions nécrosé

Bonjour, voilà ma situation. Cela fait 5 semaines que j'ai des glanglions gonflé. J'ai consulté mon médecin il ma trouvé otite, j'ai eu en plus un a...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleurs dans le haut de la poitrine et mâchoire inférieure

Bonjour, il y a deux jours j'ai été prise de vomissement répétés durant toute la nuit, ça s'est arrêté tôt le matin, je suppose que c'est dût à une g...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Andy31200

Doigt gonflé

Bonjour, J’ai un doigt qui est gonflé depuis 2 semaine et il a commencé à devenir bleu à l’extremité. Il me gratte et me fait tout le temps mal. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Andy31200

Splénectomie et grossesse

Bonjour, je suis confuse c’est la raison pour laquel je viens vous poser la question car des avis médicaux sont différents. J’ai 23 ans j’ai subi u...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Lilou12

Question pour douleur

Bonjour, Depuis un ans j'ai des douleur mon doc ma fait enfin passer des examen J'ai donc fait une radio + écho épaule gauche Enuite un irm de l...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
DCI

Quoi manger pour augmenter les globules blanc

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a des aliments que l'on peu manger ,pour faire augmenter mes globules blanc dans mon sang?

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
vicky

Le groupe sanguin

bonjour je souhaite avoir une réponse assez claire comme oui c'est possible ou alors non c'est pas possible ou il y a une possibilité. j'avoue que...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Andy31200
Résultats 14501 - 14550 sur un total de plus de 50 000