Les discussions
Sensation de douleur
Bonjour, Je suis une femme de 27 ans j'ai fait une migraine avec vomissements au mois de décembre et depuis j'ai une sensation de douleur côté gauch...
Est-ce un cancer
Bonjour, Bientôt maitement deux ans que j’ai vue apparaître des lignes noir sur les ongles mais lorsque je les coupes je ne remarque rien en de...
Nevrelagie d'arnolde
Bonjour, j'ai ttes ses symptôme, et on m'a deserner une nevrelagie d'arnolde, avec les annee la maladie évolution, j'ai des paralisi du côté gauche, f...
Opération kyste pubis
Bonjour tout le monde, j'espère que vous aller bien:) Alors voici ma situation, j'ai un petit kyste au niveau du pubis depuis quelques semaines déj...
Fasciculations niveau des mains
Bonjour, J'ai réensemencent eu de tremblement aux niveau des doigts je m'explique quand je pose mes doigts et que je lève l'index il se met a tremb...
Mon pere n’a que 25% des ses poumons
J’ai entendu une conversation des mes parents.Ils paraissaient inquiets et mon père donnait les maivaises nouvelles du medecin : Ses poumons ne tourne...
Asepsie stricte dans la maison
Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut avoir une asepsie stricte dans une maison car il nécessite un espace sans microbe et bactérie mais cela e...
La marche et les calculs
Bonjour, Est ce que la marche a un effet bénéfique si j'ai des calculs merci
Transmission résultats anapath
Bonjour Suite à une cœlioscopie, mon épouse est en attente des résultats d'Anapath et elle se demande de quelle manière ceux ci seront communiqués....
Epidemie de grippe
Bonjour, Tres angoissee je dois partir demain pour dans le sud nice pour carnaval Les informations sont alarmantes sur l epidemie de grippe Je ...
Petite douleur au niveau du côté droit.
Bonjour, depuis je ne sais pas combien de temps, douleur plutot genante quand je prend une grande inspiration , s'est formé au niveau de mon poumon dr...
Huile d'olive
FerméBonjour, Quels sont les effets indésirables indésirables de l huile d'olive merci
Maux de ventre et de dos inquiétant ...!
RésoluBonjour à tous! Je m’excuse pour ce pavé mais j’ai sincèrement besoin de retour!! Alors depuis 1 semaine maintenant peut être un peu plus j’ai p...
L'infection urinaire risques
RésoluBonjour, quelle risque représente une infection urinaire pour une patiente avec un seul rein et qui a fait une ablation des ovaires et de l'utérus apr...
Malade
Bonjour, Cela fait 2 semaines que je suis malade, j'ai été voir mon médecin la semaine dernière qui m'a dit que j'avais une tracheïte(?) Il m'a donn...
Pertes noires/marrons/rouges?
Bonjour, J’ai un soucis et je ne sais pas ce que sait j’ai y a quelque jours eu des pertes marrons,le lendemain j’ai eu des pertes rouges toutes rou...
Depuis une année j'ai souffert de plusieurs maladies parasitaires par manque de
il y a 1 ans j'ai très mal à la tête il y a des moments où j'ai les idées noires et troubles du sommeil et ces derniers temps là j'ai maintenant les ...
Apres l ablation de la vesicule biliaire
Bonjour, Je me suis fait enlevé la vesicule biliaire depuis1 ans j ai perdu beaucoup de poids ed cr normal ? Merci
Arête
Bonjour, Moi j'ai aussi mangé du poisson et j'ai tout de suite sentie 1 arete alors jai mange de la mie de pain et du coca mais en.plus de ça Je suis ...
Hypertension arterielle
Bonjour, j'ai commencé à sentir mon rythme cardiaque anormal et accéléré, surtout pendant mon sommeil et en cas de colère .j'ai remarqué après que ces...
Prise corticoides forte dose en milieu de journée
Bonjour, Je vous écris car je suis vraiment perdue...j'ai une une exphtalmie basedowienne avec des douleurs intenses rétro oculaires depuis plusieur...
Ablation de la vesicule biliaire
Résolu/FerméBonjour, JE VIENS DE ME FAIRE ENLEVER LA VESICULE BILIAIRE ET J'AIMERAIS SAVOIR SE QUE JE PEUX MANGER ET BOIRE AI JE DROIT DE BOIRE DE L ALCOOL,
J ai une verrue plantaire
Bonjour, je vais bientôt me faire enlevé ma verrues plantaire et j aimerais savoir combien la temps prend la opérations
Œufs date dépasse enfant de 4ans
Bonjour, J'ai donné par erreur des œufs périmés depuis 10jours a mon enfant de 4ans. Je viens juste de m'en rendre compte. Est ce qu'il ya quelque...
Laser endoveineux
Bonjour, Je recherche des personnes pouvant m'apporter leurs témoignages sur l'opération des varices par laser endoveineux... Déroulement, douleur.....
Douleur vaginal
Bonjour, Quand je fais l'amour avec mn mari j'ai mal et j'ai encore plus mal quand j'urine je ne comprends rien svpl aide moi a comprendre ou en me...
Bouton sang
Bonjour, Bonjour, J'ai un bouton sous cutanée (2cm diamètre) sur une de mes fesses. Depuis quelques jours, il est douloureux lorsque je suis ass...
Interruption des regles
Bonjour, Je suis dans la vingtaine et je souffre d'une période d'interruption des règles parfois pendant plus d'un mois. Est-ce que cela signifie qu...
Toux très sèche et sévère
Bonjour, Je tousse beaucoup, une toux sèche plus intense en atmosphère humide , et résiste au sirop
Circoncision délais pour reprendre les relations sexuelle
Bonjour, je me suis fait circoncis lundi J’aime Sa voir C combien le Delait Pour attendre avent de reprendre les activités sexualle avec ma femme et...
Asthme et pompiers
Bonjour, Je vais m’engager en tant que pompier volontaire, j’ai 16 ans, ma dernière crise c’était y’a 9 ans, est ce que cela me poserai des problème...
Diarrhée pendant l ovulation
Bonjour, Slt les mamans est il possible d avoir une diarrhée subit pendant son ovulation ?
Douleur d'un seul côté de la tête
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelques mois, j'ai une douleur du côté droit de la tête qui est omniprésente et qui débute par un élancement qui me fige à chaque ...
Pharyngite a répétitions
Bonjour, je fais des pharyngite a répétition, actuellement je suis un nouveau traitement jusqu'à jeudi inclus mais ressens toujours cette gêne a la go...
Menstruation de couleur marron
Bonjour, je ne prends aucune pilule mon dernier rapport était le 19/11/2018,ce mois ci mes régles sont arrivées le 3/02/2019 jusqu au 6/02/2019 et...
Hématomes et ecchymoses
Bonjour, Je fais de la danse contemporaine ainsi qu’hip-hop et quand j’apprends de nouvelles choses qui peuvent s’averer a risques j’ai pour fin de ...
Mononucléose
Bonjour a tous, Simple question , ma copine a eu mal a la gorge depuis 4 jours et d'autre symptômes comme la fatigue 2 semaines avant , après une pri...
Recidive??
Bonjour, Il'ya 7j j'ai ete opere pour un abcès de la marge anale, et j'ai enlevé le drain 2 jours avant. Maintenant, je sens une bosse solide pres d...
Aider moi à guérir ma maladie. (benin)
Svp j'ai un petit problème de santé et je cherche d'aide. Il a 5 mois je souffrais de la dépression et j'ai été à l'hôpital les médecins m'ont prescri...
Ganglion entre l oreille et la machoire
Fermébonjour, je suis un peu inquiet car je viens de lire la definition d un ganglion lymphatique.Fatigué et courbaturé depuis plusieurs jours, mal au dos ...
Toxoplasmose / griffure de chat
FerméBonjour, Je me suis fais griffe par mon chat, et je suis enceinte de 4 mois et demi, puis mon chat est vacciné est ce qu'il y a des risques d'avoir ...
Mamelon gauche douloureux, petite boule.
RésoluBonjour, je viens ici pour voir si quelqu’un à déjà vécu la même chose que moi. J’aimerais mentionner que je suis un homme de 33 ans. Depuis enviro...
Un liquide sort de mon téton. signe de grossesse ?
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un a dejà eu cela et si c'est un signe de grossesse? un liquide transparent sort en petite quantité par les sein...
Odeme osseux genou gauche
Bonjour, Depuis fin mai 2018 j'ai un œdème osseux au niveau du plateau tibial avec une entorse du ligament latéral externe (LLE) au genou gauche. ...
Déréalisation / dépersonnalisation
Bonjour, Il y a 2 mois de cela j’ai publié une question sur un Bad Trip que j’ai eu en fumant du Canabis. Ça m’avait énormément inquiété car je ne ...
Cirrhose du foie et stress ?
Bonjour, Je voudrais savoir si c’est possible qu’une cirrhose du foie soit provoquée par le stress. Merci
Mal en bas du ventre et nausées
Bonjour, J’ai 18 ans je suis en couple depuis un an J’ai mal en bas du ventre et des nausées puis toujours l’impression d’avoir quelque chose dans...
Endométriose? choses qui sortes de l'anus.
Bonjour, Je suis Alizee. J'ai 16 ans et on me suspecte une endométriose. En effet j'ai une dyspaneurie. Et des douleurs lors des rapports /pipi et...
Inquiétudes - fourmillements, mal de ventre, douleurs thoraciques..
Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui pour une inquiétude concernant mon mari. En effet, il y a plusieurs mois, il a commencé à avoir des douleu...