Les discussions

Sensation de douleur

Bonjour, Je suis une femme de 27 ans j'ai fait une migraine avec vomissements au mois de décembre et depuis j'ai une sensation de douleur côté gauch...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Cynthia_8525

Est-ce un cancer

Bonjour, Bientôt maitement deux ans que j’ai vue apparaître des lignes noir sur les ongles mais lorsque je les coupes je ne remarque rien en de...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Andy31200

Nevrelagie d'arnolde

Bonjour, j'ai ttes ses symptôme, et on m'a deserner une nevrelagie d'arnolde, avec les annee la maladie évolution, j'ai des paralisi du côté gauche, f...

Andy31200

Opération kyste pubis

Bonjour tout le monde, j'espère que vous aller bien:) Alors voici ma situation, j'ai un petit kyste au niveau du pubis depuis quelques semaines déj...

Andy31200

Fasciculations niveau des mains

Bonjour, J'ai réensemencent eu de tremblement aux niveau des doigts je m'explique quand je pose mes doigts et que je lève l'index il se met a tremb...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Lufa784

Mon pere n’a que 25% des ses poumons

J’ai entendu une conversation des mes parents.Ils paraissaient inquiets et mon père donnait les maivaises nouvelles du medecin : Ses poumons ne tourne...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Asepsie stricte dans la maison

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut avoir une asepsie stricte dans une maison car il nécessite un espace sans microbe et bactérie mais cela e...

Docteur Pierrick Hordé

La marche et les calculs

Bonjour, Est ce que la marche a un effet bénéfique si j'ai des calculs merci

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Transmission résultats anapath

Bonjour Suite à une cœlioscopie, mon épouse est en attente des résultats d'Anapath et elle se demande de quelle manière ceux ci seront communiqués....

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Epidemie de grippe

Bonjour, Tres angoissee je dois partir demain pour dans le sud nice pour carnaval Les informations sont alarmantes sur l epidemie de grippe Je ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Petite douleur au niveau du côté droit.

Bonjour, depuis je ne sais pas combien de temps, douleur plutot genante quand je prend une grande inspiration , s'est formé au niveau de mon poumon dr...

Docteur Pierrick Hordé

Huile d'olive

Fermé

Bonjour, Quels sont les effets indésirables indésirables de l huile d'olive merci

Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
joraline

Maux de ventre et de dos inquiétant ...!

Résolu

Bonjour à tous! Je m’excuse pour ce pavé mais j’ai sincèrement besoin de retour!! Alors depuis 1 semaine maintenant peut être un peu plus j’ai p...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

L'infection urinaire risques

Résolu

Bonjour, quelle risque représente une infection urinaire pour une patiente avec un seul rein et qui a fait une ablation des ovaires et de l'utérus apr...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Malade

Bonjour, Cela fait 2 semaines que je suis malade, j'ai été voir mon médecin la semaine dernière qui m'a dit que j'avais une tracheïte(?) Il m'a donn...

DCI

Pertes noires/marrons/rouges?

Bonjour, J’ai un soucis et je ne sais pas ce que sait j’ai y a quelque jours eu des pertes marrons,le lendemain j’ai eu des pertes rouges toutes rou...

Andy31200

Depuis une année j'ai souffert de plusieurs maladies parasitaires par manque de

il y a 1 ans j'ai très mal à la tête il y a des moments où j'ai les idées noires et troubles du sommeil et ces derniers temps là j'ai maintenant les ...

DCI

Apres l ablation de la vesicule biliaire

Bonjour, Je me suis fait enlevé la vesicule biliaire depuis1 ans j ai perdu beaucoup de poids ed cr normal ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
DCI

Arête

Bonjour, Moi j'ai aussi mangé du poisson et j'ai tout de suite sentie 1 arete alors jai mange de la mie de pain et du coca mais en.plus de ça Je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Hypertension arterielle

Bonjour, j'ai commencé à sentir mon rythme cardiaque anormal et accéléré, surtout pendant mon sommeil et en cas de colère .j'ai remarqué après que ces...

DCI

Prise corticoides forte dose en milieu de journée

Bonjour, Je vous écris car je suis vraiment perdue...j'ai une une exphtalmie basedowienne avec des douleurs intenses rétro oculaires depuis plusieur...

DCI

Ablation de la vesicule biliaire

Résolu/Fermé

Bonjour, JE VIENS DE ME FAIRE ENLEVER LA VESICULE BILIAIRE ET J'AIMERAIS SAVOIR SE QUE JE PEUX MANGER ET BOIRE AI JE DROIT DE BOIRE DE L ALCOOL,

Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Non

J ai une verrue plantaire

Bonjour, je vais bientôt me faire enlevé ma verrues plantaire et j aimerais savoir combien la temps prend la opérations

DCI

Œufs date dépasse enfant de 4ans

Bonjour, J'ai donné par erreur des œufs périmés depuis 10jours a mon enfant de 4ans. Je viens juste de m'en rendre compte. Est ce qu'il ya quelque...

DidierP

Laser endoveineux

Bonjour, Je recherche des personnes pouvant m'apporter leurs témoignages sur l'opération des varices par laser endoveineux... Déroulement, douleur.....

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Caro_2278

Douleur vaginal

Bonjour, Quand je fais l'amour avec mn mari j'ai mal et j'ai encore plus mal quand j'urine je ne comprends rien svpl aide moi a comprendre ou en me...

Andy31200

Bouton sang

Bonjour, Bonjour, J'ai un bouton sous cutanée (2cm diamètre) sur une de mes fesses. Depuis quelques jours, il est douloureux lorsque je suis ass...

Andy31200

Interruption des regles

Bonjour, Je suis dans la vingtaine et je souffre d'une période d'interruption des règles parfois pendant plus d'un mois. Est-ce que cela signifie qu...

Andy31200

Très orix forte : qu'est-ce que c'est ?

Fermé

Bonjour, Très orix forte:qu'est-ce que c'est?

Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Rhb

Toux très sèche et sévère

Bonjour, Je tousse beaucoup, une toux sèche plus intense en atmosphère humide , et résiste au sirop

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Circoncision délais pour reprendre les relations sexuelle

Bonjour, je me suis fait circoncis lundi J’aime Sa voir C combien le Delait Pour attendre avent de reprendre les activités sexualle avec ma femme et...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Elpoketo

Asthme et pompiers

Bonjour, Je vais m’engager en tant que pompier volontaire, j’ai 16 ans, ma dernière crise c’était y’a 9 ans, est ce que cela me poserai des problème...

Docteur Pierrick Hordé

Diarrhée pendant l ovulation

Bonjour, Slt les mamans est il possible d avoir une diarrhée subit pendant son ovulation ?

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Andy31200

Douleur d'un seul côté de la tête

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques mois, j'ai une douleur du côté droit de la tête qui est omniprésente et qui débute par un élancement qui me fige à chaque ...

Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Johanne

Pharyngite a répétitions

Bonjour, je fais des pharyngite a répétition, actuellement je suis un nouveau traitement jusqu'à jeudi inclus mais ressens toujours cette gêne a la go...

Andy31200

Menstruation de couleur marron

Bonjour, je ne prends aucune pilule mon dernier rapport était le 19/11/2018,ce mois ci mes régles sont arrivées le 3/02/2019 jusqu au 6/02/2019 et...

Andy31200

Hématomes et ecchymoses

Bonjour, Je fais de la danse contemporaine ainsi qu’hip-hop et quand j’apprends de nouvelles choses qui peuvent s’averer a risques j’ai pour fin de ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Mononucléose

Bonjour a tous, Simple question , ma copine a eu mal a la gorge depuis 4 jours et d'autre symptômes comme la fatigue 2 semaines avant , après une pri...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
DCI

Recidive??

Bonjour, Il'ya 7j j'ai ete opere pour un abcès de la marge anale, et j'ai enlevé le drain 2 jours avant. Maintenant, je sens une bosse solide pres d...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
DCI

Aider moi à guérir ma maladie. (benin)

Svp j'ai un petit problème de santé et je cherche d'aide. Il a 5 mois je souffrais de la dépression et j'ai été à l'hôpital les médecins m'ont prescri...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
DCI

Ganglion entre l oreille et la machoire

Fermé

bonjour, je suis un peu inquiet car je viens de lire la definition d un ganglion lymphatique.Fatigué et courbaturé depuis plusieurs jours, mal au dos ...

Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
fatben

Toxoplasmose / griffure de chat

Fermé

Bonjour, Je me suis fais griffe par mon chat, et je suis enceinte de 4 mois et demi, puis mon chat est vacciné est ce qu'il y a des risques d'avoir ...

Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Andy31200

Mamelon gauche douloureux, petite boule.

Résolu

Bonjour, je viens ici pour voir si quelqu’un à déjà vécu la même chose que moi. J’aimerais mentionner que je suis un homme de 33 ans. Depuis enviro...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Andy31200

Un liquide sort de mon téton. signe de grossesse ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un a dejà eu cela et si c'est un signe de grossesse? un liquide transparent sort en petite quantité par les sein...

Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Bluebell

Odeme osseux genou gauche

Bonjour, Depuis fin mai 2018 j'ai un œdème osseux au niveau du plateau tibial avec une entorse du ligament latéral externe (LLE) au genou gauche. ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Jockerz

Déréalisation / dépersonnalisation

Bonjour, Il y a 2 mois de cela j’ai publié une question sur un Bad Trip que j’ai eu en fumant du Canabis. Ça m’avait énormément inquiété car je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Andy31200

Cirrhose du foie et stress ?

Bonjour, Je voudrais savoir si c’est possible qu’une cirrhose du foie soit provoquée par le stress. Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
DCI

Mal en bas du ventre et nausées

Bonjour, J’ai 18 ans je suis en couple depuis un an J’ai mal en bas du ventre et des nausées puis toujours l’impression d’avoir quelque chose dans...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Andy31200

Endométriose? choses qui sortes de l'anus.

Bonjour, Je suis Alizee. J'ai 16 ans et on me suspecte une endométriose. En effet j'ai une dyspaneurie. Et des douleurs lors des rapports /pipi et...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Andy31200

Inquiétudes - fourmillements, mal de ventre, douleurs thoraciques..

Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui pour une inquiétude concernant mon mari. En effet, il y a plusieurs mois, il a commencé à avoir des douleu...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
DCI
Résultats 14751 - 14800 sur un total de plus de 50 000