Les discussions

Problème sa m’inquite

Bonjour, j aurais une question qui me fait stresser un peux, j’ai des eu les premier rapport non protéger (je prend la pilule) mais depuis le premier ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Andy31200

Pouvez-vous m'aider sur se liquide au plus vite svp. merci

 Fermé

Bonjour, moi aussi j'ai ce liquide bizarre , je n'est que 12 ans et je n'est JAMAIS eu de rapport sexuelle. je n'ai jamais osé parler à mes parents d...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
joraline

Sensation de chaleurs aux membres inférieurs et à la paume des pieds.

Bonjour, Je ressens depuis un mois de la chaleur sur mes membres inférieurs qui persiste. Pourriez vous m'indiquer à quelle spécialité médicale doi...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Diagnostic douteux...

Bonjour à tous, J'ai 24 ans, et depuis plusieurs j'ai des soucis de santé qui traine. Tout à commencé avec la mononucléose decouverte à la prise ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
joraline

Je fais des crises d'angoisses depuis 2 mois

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'pelle allison et j'ai 18 ans, sa va faire 2 moi que je fait des crises d'angoisse , mon medecin m'a prescrit du mag b6 et de l'avlocard...

13 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
edithjouandekervenoael

Perte marrons / absence de règles / test de grossesse négatif

Bonjour j’aimerais avoir des avis et conseils . Je suis une jeune femme de 20 ans. J’ai deux semaines de retard de règles. Néanmoins j’ai eu des pert...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Betsy2078

Sos ma poitrine ne se développe plus

 Résolu

Bonjour, Je suis très complexée par ma poitrine. J’ai bientôt 15ans et fais du 80A. J’ai eu mes premières règles l’été dernier mais aucun change...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Andy31200

Résultat sanguin

Bonjour, Je viens de recevoir mes résultats sanguin ..et je suis vraiment tre très inquiète car il y a beaucoup de chose en gras et la conclusion ...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Caro142014

4 tests urinaire positifs et pds negative

 Signaler    Bonjour à toutes :) Voilà je viens vers vous car je suis toute perdue.  Avec mon homme nous sommes en essai bb2. J-1 avant...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Andy31200

Cellule bas grade col uterus 6ans plus tard

Bonjour, il y a 6ans ma gyneco m'a découvert des cellules de bas grade au col alors jai commencé un suivi au 6 mois en colposcopie avec biopsi. il...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Andy31200

Les deux oreilles chaudes et gonflees

Bonjour, mon beau-frère thailandais, qui a un sida et qui est en traitement, a ces temps les deux oreilles gonflées et chaudes, qui pourrait me fa...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Andy31200

Suite de mon opération du nerf cubital

 Fermé

Bonjour, j'ai été opérée il y a maintenant 3 mois d'une compression et pas de grandes évolutions !!! Je ne peux pas faire grand choses (même pas sou...

20 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Fred

Plaque rouge qui ressemble a de l urticaire

Bonjour, j'ai des petites palaque qui apparaîssent et disparaissent depuis plusieurs semaines mais qui ne me gratte pas, elle apparaîssent surtout au ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Andy31200

Les oreille rouge vif et tres chaude

 Fermé

Bonjour, je suis une maman et j'ai 34 ans. j'ai toujours eu une tres bonne santé , sauf depuis 3 a 6 mois!! j'ai beau chercher les symptomes ... ...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
alexterieur

Point bleu

 Résolu

Bonjour, J’ai depuis plusieurs années un point bleu sur la mains gauche je trouve ca pas très esthétique il se vois de plus en plus , Je demanderai ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
DCI

Douleur aux testicules graves

Bonjour, Je suis Régis, 31ans. Depuis bientôt un mois je traverse une impasse au niveau des testicule. La douleur est parfois si grave qu'elle attei...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
joraline

Trace marron je suis perdu

 Fermé

Bonjour, Tout d'abord j'ai 11ans je ne suis pas avancer dans la puberté mon tour de poitrine est quasi inexistant je n'ai aucune perte blanche de ce...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
joraline

Impossible de decaloter

Bonjour, j’ai 15 ans et j’ai jamais réussi à décalotter, avant j’arrivais à peine à tirer le prépuce donc je pensais que c’était juste un phimosis, le...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Scdc800

Accro au sel

Bonsoir, j’ai 13 ans et je suis devenue adicte au sel. Je le mange cru à la petite cuillère même mélangé à une bouteille ou un verre d’eau. Cela est g...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Andy31200

Douleurs au foie et sucre

Bonjour, C’est les fêtes et depuis dimanche dernier, je mange n’importe comment. J’ai mangé une crêpe, des chocolats, des viennoiseries, plusieurs p...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Andy31200

Poumon trop blanc a la radio

Bonjour, J ai fait une radio et mon poumon apparaissait trop blanc

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Andy31200

Aidez moi

Bonjour , je m appel Sarah, ma grand mere est gravement malade, c poumon son hs et son coeur et très faible. Cependant 1 2 ou 3 fois par jour elle fai...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Andy31200

Souci de temblement

Bonjour, a tous j'ai un souci similaire au tremblement des main sur le poste d'avant que j'ai vu . defois sans effort je tremble et aussi dans le...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
philippe07

Regles bizare

Bonjour je suis au troisieme jour de regles et je saigne pas beaucoup que des goute de sang alor que je saigne beaucoup jusqu'a 5 jour je souhait tomb...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Andy31200

Suggestions

Bonjour, je me Kouassi j'ai une hernie inguinale congénitale quel traitement naturel peux t'il avoir

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Andy31200

Amygdales, opérée ou non ?

Bonsoir, Je suis une adolescente de 15 ans et voici mon problème. Depuis très jeune, je fait des otites et des angines rouges/blanches à répétition....

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Andy31200

De quel problème je souffre ?

Bonsoir, Je m'excuse d'avance pour le long pavé qui suit. Tour d'abord je vais vous raconter un peu mon parcours santé afin de savoir si mon soucis ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
DCI

Peut on être mise en invalidité quand on a une neurofibromatose

Bonjour, Voilà ma question je suis en arrêt maladie depuis 9 mois . Les médecins ont eu du mal à diagnostiquer ma maladie. Et là je viens d apprendr...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
DCI

"boule" à l'aine

 Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai remarqué depuis quelques jours une sorte de petite boule à l'aine, sous la peau, qui quand je la presse rejete du pu.. ...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Andy31200

Pipi au lit a 16 ans

Bonjour, G eu 16 ans y'a 1 mois et j'aimerai bien avoir vos conseil pour arrêtée de faire pipi au lit sachant que c à cause d'un traumatisme

16 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Salutatous

Herpes circiné ou mycose ?

Bonjour, J'aimerais un petit coup de pouce, il y a une semaine j'ai eu une tache rouge sur la main et je ne me doutais de rien et puis la depuis 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Doute et inquiétude pour un retard de cycle

Bonjour, je sui nouvelle Voilà j'ai un retard de règle de 20 jour jai fai le teste à 11 jour de retard j'ai fai le teste negative mm la prise de san...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Andy31200

Gueule de bois persistante

Bonjour, Je vous explique brièvement la situation. Vendredi soir j’ai fait la fête avec des amis et ça de 18h à 8h du matin. Nous avons bu énormém...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
DCI

Maux tête

Bonjours Vla 2 jours j ai eu un gros mal de tête toute le tours de la tête et mal de coeur et étourdissement pendant 24 hrs malgrer j ai pris Advil...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Andy31200

Selle blanche

Bonjour, Mon fils de 8 ans se plaint depuis plusieurs jour de maux de ventre et il a 1 diharé par jours mais la aujourd hui il a un petit 38 et des ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Andy31200

Avis des psychiatres ?

bonsoir j'ai une malade de sexe féminin 65 ans et qui prend des antidépresseurs (deroxat et nozinan ) actuellement étant malade ( neuro sarcoidose ...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Andy31200

Avis pour une crise d'angoisse ou de nerf ?

Bonjour, Je suis une femme de 18 ans et depuis environ 6 ans, j'ai toujours des pensées parasites dans ma tête. Toujours des mots, des pensées qui me...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
lekabilien

Je fais une prise de sans et le résultat me paraissent incompréhensible

Bonjour, j'arrive pas à comprendre ce résultat F.S.H 4,9 UI/L L.H 5.2 UI/L OeTRADIOL 1O1.9ng/L 374,0pmom/L Progestér...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Edna

Prothése totale de la hanche droite

 Fermé

Bonjour, je dois me faire opérée d'une prothèse totale de la hanche je suis aide soignante en maison de retraite qui dit charge lourdes porter les p...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
DCI

Comme dans un rêve

Bonjour, Cela fait quelques jours que je me sens comme dans un état second (en ce moment même) mais par alternance. Par exemple le 24 au soir , en f...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Andy31200

Une viennoiserie /pâtisserie chaque jour ?

Bonjour, j’aimerais savoir si une viennoiserie /pâtisserie chaque jour est grave. C’est les fêtes et ça sera cela cinq jours de suite cette semaine pu...

17 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Perdue

Mal de ventre lorsque je tousse

Bonjour, Depuis quelques jours je suis malade (rhino-pharyngite), nez qui coule, toux et fièvre. Le problème c’est que je vais mieux sauf que quand ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Andy31200

Suite à l’opération ??

 Fermé

Bonjour, Je cherche des avis sur des personnes ayant opéré un torticolis congénitale après 30 ans avec de Bons retours ? Sont-elles satisfaites ?...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
joraline

Symptôme ??

Bonjour, Depuis quelque mois je ressent certains symptômes j’aimerais savoir si d’autres Personne on eu c’est symptôme Vertige,pression dans la ...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
mary02

Pertes de sang pendant ménopause

Bonjour, J ai cinquante-quatre ans, bientôt 55, et je n 'avais plus de règles depuis 6 mois et il a un peu plus de trois semaine, j'ai eu des pert...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Bon jour j fait un analyse sûr vitesse de sédimentation et vs 1ère heure 10 mm

 Résolu

Dahenane

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
joraline

Douleurs musculaires à la nuque et gène derrière un oeil

 Résolu

Bonjour, Depuis 1 mois déjà j'ai des douleurs musculaires. Cela à commencer après un gros coup de stress avec migraine. Les douleurs vont des omo...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
DCI

Probleme d'entorse a la cheville

Bonjour, Moi aussi j'ai le meme probleme d'entorse a la cheville,j'ai fait un platre se 3semaineset ça fait 3mois jours pour jours que j'ai enlevé ...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai pareil

Bonjour, je pense avoir les mêmes symptôme depuis environ 1semaine. des fois dans la journée j'ai l'impression d'avoir des fourmis rouge sur tout mo...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
Andy31200

Sos je saigne du vagin!!!!

Bonjour, Depuis deux jours je ne fais que saigné du vagin alors que je ne suis pas enceinte et que j'ai déjà passé mes menstruations. Je ne comprend...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
Andy31200
Résultats 14751 - 14800 sur un total de plus de 50 000