Les discussions

Hallux valgus et sciatique

 Fermé

Bonjour. J'ai subit une intervention chirurgicale pour un hallux valgus il y a 3 ans, je n'ai eu que des problèmes, douleurs, gonflement du dessus du...

Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Régle et contraception

Bonjour, Je me poser la question de savoir si cela était possible d'être enceinte et d'avoir quand même ses régles, j'ai déjà regarder sur internet ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
lafouine.

Comment s'apercevoir qu'on est alzheimer

Comment savoir que l'on a un début d'alzeimer. Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Hemathome d apparition soudaine

Bonjour, Mon fils de trois epileptique a des hemathomes qui apparaise depuis 15j. Il sont noire meme son pette ete tout nour lorsque je suis alee su...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sein gauche;dessous et dessus

Bonjour, j,ai des douleurs depuis une semaine env dans la poitrine gauche;je ne fume pas mais les gens avec qui je me tiens oui.j,ai 52 ans le mal e...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

O+ groupe sanguin

Bonjour à tous J'ai une question concernant le groupe sanguin . Mon mari est a+ MOI o+ et nos enfants sont o+. Est ce normal ? Je ne comprend pa...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment faire croire au médecin que j'ai de la fièvre

 Fermé

Bonjour voila j'avais all à la gorge Mais ma mère me croyez pas donc j'ai fait croire que j'avais de la fièvre , pour cela j'avais pris le thermomètr...

Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Rééducation fractures calcaneums enfant de 9ans

Bonjour, Mon fils de 9ans a fait une chute d'environ 4m le 24 août. Résultats fractures des deux calcaneums et intervention chirurgicale du pied d...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Dan

Tention

Bonjour, J'ai 35 ans, poids 76kg, tension 10/6. Est ce normale ?

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Dan

Énurésie nocturne adulte

Bonjour, connaissez-vous un moyen d'éviter au lit de ressembler au matin à une mare malgré les protections diverses et nombreuses dans lequel mo...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
licettes

Probleme de coeur je ne sais pas quoi faire

Bonjour, Depuis 5 jours je souffre de grosse pointe au coeur . Que dois je faire ?

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
lafouine.

Épaule gauche

Bonjour, Ma mère a eu mal au bras gauchet et à la poitrine elle ne se souvient pas de se qui c'est passer hier je voudrai bien avoir de informations

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Andy31200

Ma taille

Bonjour, j'aimerais savoir si 1m57/1m60 à 13 ans c'est (petti-normal-grand) merci

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Gamma gt augmentées

bonjour, j'ai un taux de gamma gt de 89 ui/l. Est-ce élevé et grave? Merci pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Brûlures

Bonjour, Alors moi j'étais brûler quand j'avais 2 aNs et comme j'étais au Maroc a la compagne , j'ai pas reçu les soigne qu'il faut j'ai la cicatri...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
lafouine.

Ulcere gastrique et tabac

Bonjour, Je vous savoir quelle sont les conséquences quand on fume

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Andy31200

Enflement de la verge

Bonjour, Je voudrais solliciter votre avis pour un petit problème: ma verge a enflé tout autour du gland (Mais pas le gland en lui même, c'est jus...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Calcul versicule biliaire

Bonjour* je sort des urgence car j ai une douleur sur le cote droit je doit faire une Echographie car je doit avoir un calcul en attentant le résul...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Andy31200

J'ai des problèmes de santé que je ne peux pas définir

Bonjour, J'aurai besoin d'aide je vous prie, Il y a trois ans j'étais malade pendant au moins deux mois et demi, voir trois. J'ai même été transpor...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Jugez -vous une personne apte ?

Bonjour* Sur une échelle de 1 à 14 ma mère a été notée 5 au mois de juin . Ce que j'ai compris , plus que le chiffre est élevé, plus elle est attei...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Voyage conseil

Bonjour* je pars à taipei à taiwan dans quelques jours je voudrai savoir quand et quels vaccin je doit faire

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Chute, douleur au genou

Bonjour, Il y a un mois je suis tombée en moto. J'ai glissé et je suis directement tombée sur mon genou. J'ai eu une douleur intense au genou, sur...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleurs insupportable

Bonjour, Moi mon probleme a commencé avec engourdissement des doigts puis des douleurs a l'épaule gauche parfois insoutenables puis parfois un bloca...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur étrange dans la cuisse

Bonjour à tous, Je viens vers vous car je ne sais pas quoi penser de ce qu'il m'arrive. Voilà, depuis plusieurs semaines, la partie externe de...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Je souffre vraiment en ce moment je voudrais retrouver

Bonjour, je me nomme Olivier âgée de 18 ans et vie avec ma mère c'est lors d'une soirée entre amis que j'ai pris cela parce que une fois il mon ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Cimentoplastie

Bonjour, à la suite d' une chute à son domicile , il est proposé à ma mère une cimentoplastie elle a 89 ans et à une vertèbre de fracturé , ell...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Cassure du fémur

fénur, je voudrai savoir quand on peut recommencer le ski après une rupture du fémur.. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Plaque rouge qui démange

Bonjour, Bonjour moi je ai des plaque sur le corp avec demange son sur tous les soir la nuit chez horrible sa fais 5 ans je en ai vraiment marre se...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Reflux gastro-oesophagien : douleurs

Bonjour, Est-ce qu'un RGO peut causer, par projection, des douleurs le long de la colonne vertébrale entre les omoplates? Merci pour votre répon...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Jessi11

Demangaison jambe

Bonjour Lorsque je vais me laver je souffre d'atroce demangaison au niveau des jambes (Extremement fort) et des bras (moins fort) J'ai déja essa...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Peur de la sla, aidez-moi

Bonjour à tous, Depuis septembre, je suis la proie de nombreux symptômes qui commencent à me faire extrêmement peur, je m'explique: - perte de f...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Mumuden

Spasmophilie????comment s en sortir?

Bonjour, J ai 60 ans .Depuis 2 mois ,j ai sans raison apparente des palpitations, étourdissements , l impression que je vais perdre connaissance ......

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Kyste éclater est ce grave

Bonjour, J'ai 38ans ET j'ai UN kyste depuis tres jeune JE ME suis FAIT opérer mais il est réapparu et IL y a 20 minute mon poignet à taper contre LE...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Maux de têtes depuis 2 semaines

Bonjour, J'ai suis une fille âgée de 16 ans.Ça va faire 2 semaines que j'ai un mal de tête constant, toujours là. Il est localisé du côté gauche mai...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Cookies6

Mal de tete coté droit

Bonjour, je suis une jeune fille de 17 ans et de temps en temps j'ai une douleur soudaine qui arrive a mon coté droit de la tête qui est très intense ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Grossesse ou pas plus de précisions

 Fermé

Bonjour, merci pour la réponse J'aimerai savoir est ce que je cours un risque de tomber enceinte ?? Quelle est la duré de la validité du stérilet ...

Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
joraline

Suis je asthmatique ?

bonjour à tous , je me demande depuis un moments si je ne suis pas asthmatique . Voila pourquoi , en sport lorsque je court je respire difficileme...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
thomas_wayens

Aide médicaments

Bonjour, Jai pris 13 dun coup comprimer antadis et 4 dolipram 1000g dun coup c grave ??

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
lafouine.

Toux et mal a la gorge

Bonjour, Depuis 2 jours je fais que de tousser et quand j'avale ma salive ou quand je mange j'ai mal a la gorge. On dirait que ma gorge a gonfler .....

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Question sur un état de faiblesse (mononucléose ?)

Bonjour, je viens à vous car ma copine qui a 20 ans se sent extrêmement faible depuis 1 semaine et demi. Elle a souvent de la nausée ce qui l'empêche ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Pas le pied ;)

Bonjour, J'ai 63 ans et ma première fracture c'est le péroné je suis assez inquiète car côté mobilité pour marcher avec des béquilles et bien c'es...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Tramadol effets

Bonjour, j'ai bêtement avalé 4 tramadol d'un coup, j'ai et des vertiges et autres, manque de force, vomissement. Je les ais pris vers 16h/17h hier, j...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Sensation de gorge sérée apres bue d'alcool

Bonjour, Jai fais hier une soirée bien arrosée ...peu etre un peu abusé sur l'alcool mais sans gueule de bois ou vomissement cependant jai une sensa...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Arrêt du tahor

Bonjour, J'ai arrêter le tahor depuis 3 jours et cette nuit oppression thoracique quand je me couche bouffées de chaleurs et insomnies....es ce que ...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Songe

J'ai 14 ans et je veux mourir

Bonjour, je m'appelle Elodie et j'ai 14 ans. Je n'ai pas beaucoup de vrais amis, je suis capable de me jeter dans la mer pour des gens qui ne me rendr...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
begonie

28 ans: pas de règles depuis 5 ans

Bonjour, j'ai un énorme problème je n'ai plus u mes règle depuis la naissance de mon fils c a dir y'a 5ans je suis suivi par un médecin g FAI tout le...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bouton violet au dessus des lèvres vaginale

Bonjour, cela fait quelque jours que je mi'inquiète. Explication : Je suis en 3ème est j'ai eu une intervention sur la sexualité, on a parlé de se qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Mycose masculine

Bonjour, Cela fait un an et demi que j'ai des mycoses à répétition j'ai tout essayé j'en suis au dixième médecin et cela pourrit ma vie sexuelle j'a...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Faiblesse chronique

bonjour à toutes. J'ai 30 ans. Je souffre, depuis quelques mois, d'une faiblesse chronique accompagnée de sueur froide et de fièvre. J'ai fait 3 bila...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
266

Tremblement des mains

Bonjour, je suis une jeune fille de 19 ans et j'ai les mains tremblantes . Le tremblement n'est pas grave j'arrive a tout faire en ma vie quotidienn...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 23101 - 23150 sur un total de plus de 50 000