Les discussions

Basophiles élèves

Bonjour, J ai fait une prise de sang en avril qui était tout a fait normal. J en est refait une la et les basophiles sont à 208(ce qui m inquiète be...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Nana

Tres inquiète

Bonjour, Quand je fume generalement le soir apres avoir fini ma clope jai limpression de devenir folle, la tete qui tourne, comme si jetais compléme...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
DCI

Un « bouton » dans le vagin

Bonjour, j’ai remarqué que j’avais un bouton dans le vagin, je suis pas sur que ça soit un bouton et d’ailleurs Je ne le voit pas, je le sent justeav...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
DCI

Pipi dessus

 Fermé

Bonjour, phénomène bizarre aujourd'hui j'ai pipi dans ma culotte sans m'en rendre compte, avec la chaleur je pensais que c'était de ma transpirati...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
DCI

Maux d’estomac, tête

Bonjour j’ai des maux d estomac qui s’en dirige vers vésicule biliaire on m’a dit de prendre du spasfon, et j ai mal à la tête est ce que ça a un lien...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
DCI

Arrachement osseux avec atelle

 Résolu

Bonjour, J'ai un arrachement osseux au niveau de la cheville, apparement mais je n'es aucune douleur, le premier médecin m'a prescrit une atelle q...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
DCI

Recherche de l'acide phényl-butyque

Bonjour , je recherche des informations sur l'acide phényl-butyque -j'ai lu des articles disant que c'était un traitement possible et prometteur pour ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
DCI

Demande d'éclaircissements svp

 Fermé

Bonjour! J'aurais besoin de votre aide s'il vous plaît: En mars 2018 je suis allée voir un médecin chirurgien pour des douleurs aux épaules et mes c...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
joraline

Avis

Bonjour, j'ai fais une salpingectomie suite à une GEU au mois de janvier 2019 , je ss enceinte et la ddr remonte au 14juin 2019, j'ai fait deux bh...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
1tibou

Brûler

Bonjour, je me suis brûluré et j'ai un une cloque et elle c'est percée que faire Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
1tibou

Truc blanc dur et bizarre en haut de mon vagin! j'ai peur que ça soit grave

 Fermé

Bonjour j'ai 16 et voici mon probleme, il y a quelque temps je sentais une petite pointe dans mon vagin, j'ai donc voulu voir dans un miroir et j'ai v...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
joraline

Taux d'urée élevé.que faire?

 Fermé

Bonjour, taux d'urée élevé dans le sang. que faire pour le réduire et éviter une insuffisance reinale chronique? merci de me répondre.

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
domi

Crème perimée

 Fermé

Bonjour, Est-ce dangereux d'utiliser une crème pour le corps périmé ?

14 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Rhodan

Je ne sais pas identifier ma douleur de la cheville

Bonjour Il y a 2 jours, je faisais du foot et en courant j'ai marché dans un trou. J'ai eu une douleur sur le coup, j'ai mis de la crème. Ma cheville...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
DCI

Douleur dans la poitrine au reveil

Bonjour, Au réveil je sens une douleur dans la poitrine. C'est du à quoi svp.

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
DCI

Staphylocoque doré

Bonjour, Je me présente Justine, j’ai 21 ans . Je me suis dis pourquoi pas aller sur un forum pour parlez de mes problèmes de «  peau «  en quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
DCI

Douleur des mois après opération d'une appendicite

Bonjour, J'ai été opéré d'une appendicite il y a plus d'un an mais depuis quelques mois je ressens des douleurs au bas ventre droit (côté opéré). ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Trouble digestif

 Fermé

Bonjour je m'appelle Manon j'ai 23 ans et je suis étudiante. Cela fait 4 jours que je ressent de nombreux ballonnements, garhouillements ainsi que des...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
joraline

Ma fille refuse les toilettes

Bonjour, Ma fille a eu 4ans et elle refuse de faire caca aux toilettes. Elle est pourtant propre jour et nuit. Un conseil à me donner ?

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
1tibou

Tâche à une coupure au bras

Bonjour, Il y a quelques semaine j'me suis fait des coupures aux bras vers les veines mais aujourd'hui il y a une tâche qui ressemble à un emmataume...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
DCI

Taux de lipase élevé

 Fermé

Bonjour, Je suis très inquiète pour ma maman. Un soir, ma mère a eu des douleurs à l'estomac avec des nausées et des diahrées. Nous avons appelé le...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
DCI

Orthopédie chirurgie

Bonjour, j'ai un courrier de mon généraliste pour la clinique XXXXXXXXX pour un chirurgien orthopédiste mais il ya des dépassements d'honoraires que ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Chantal

Taches blanches cerveau

Bonjour, J’ai passer un irm de la tête et j’do Vu la neurologue après pour les résultats; anomalies de tâches blanches (trop et partout) . J’ai 46 a...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
DCI

Hernie discale c5 c6

Bonjour, J ai été opéré il y a une semaine dernière d une hernie discale entre la c5 c6 J ai toujours des picotements dans des mains Est ce norm...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
DCI

Renseignements

Bonjour, Je me permets de vous contacter pour savoir un renseignent Voila mes r... Se sont finit mardi dernier et depuis mercredi dernier jai des ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
DCI

Gout amer en buvant de l'eau

Bonjour, mon problème est que je l'impression d'avoir un truc dans la gorge et ma bouche perçoit un goût amer uniquement lorsque je bois de l'eau

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
DCI

Durée hospitalisation suite à la technique d’abrasion (symphyse) de la plèvre ?

Bonjour, Je viens de me faire opérer suite à une récidive de pneumothorax en l’espace de trois mois. Du coup jeudi je me suis fait opérer dans la so...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Shayana

Inflamation du dessus du pied bleu enfle et froid apres fracture du femur depuis

Bonjour, Apres une fracture du fémur il y a 4 mois je marche encore avec 1 canne mais me suis activee car depart en vacance depuis 3 jours j ai une ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Cohen

Faiblesse musculaire

Bonjour, J'ai 58ans et j'ai une faiblesse musculaire et surtout au moment de travail ou mouvement merci

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
DCI

Index droit qui bouge

Bonjour, depuis trois jours mon index droit n'arrête pas de bouger qu'est ce qui peut être la cause?

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
DCI

Douleurs coté gauche du sein et ss les cotes

 Fermé

Bonjour, je m'appelle nadia j'ai 42 ans, voila dèja depuis longtemps, j'ai toujours eu plus ou moins des refluX gastrique qui passaient en prenant ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Alex42

Avis esomeprazole

Bonjour je voulais avoir votre avis sur esomeprazole mon docteur me la prescrit au casse ou que j ai des reflux gastriques je suis tombé sur des témoi...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
joraline

Nevralgie intet costale qui dure et

Bonjour, J ai certainement une nevralgie intercostale. au début je pensais à un problème pancreas hors analyse et scanner est négatif Je me demande...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
joraline

Cremes ou pommades antidemangeaisons remboursees par la securite sociale

Bonjour, Je souhaite une crème ou pommade contre les démangeaisons remboursée par la sécurité social j'ai de l'urticaire voir de l'eczéma très gênan...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
joraline

Douleur avant bras suite fissure coude

Bonjour, Il y a un peu plus d'une semaine, je me suis fissuré le coude suite à une chute en vélo. Je suis immédiatement allé aux urgences et j'ai une...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
DCI

Infections vih et période féconde

Bonjour, La femme ne peut pas être infectée par le VIH pendant sa période féconde. Vrai ou faux ? Besoin des éclaircissements. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Andy31200

Cystoscopie

Bonjour, J ai rdv ce mercredi pour une cystoscopie.....plusieurs détails diffèrent sur internet....je souhaite savoir si une anesthésie est pratiqué...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
DCI

Nécrose de la hanche

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu’un peut m’aider ,alors voila j’ai 23 ans et j’ai pris un peu d’en poid , petit à petit on a découvert que j’...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
DCI

Grain de beauté douteux sur testicules

Bonjour, Depuis quelques mois maintenant j’ai remarqué un grain de beauté sur ma peau au niveau des testicules et j’en avais rien pensé jusqu’à réc...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Andy31200

Syringomyélie

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 30 ans et suis atteinte de Syringomyélie et d'une Malformation d'Arnold-Chiari découverte à l'hôpital Beaujon de Clichy par un très jeun...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Cbsjfm

Grosse fatigue depuis plusieurs mois

Bonjour, J’ai bientôt 25 ans, et je viens vers vous car depuis maintenant un peu plus de 2 mois je ressent une fatigue intense qui me ralentit dan...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
iris3000

Règles irrégulières

Bonjour, Je sollicite votre aide parce que je ne sais plus vers qui me tourner voilà j’ai 18 et depuis mon enfance j’ai des cystites récurrentes je ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
iris3000

Conseille

Bonjour, Depuis 4 ans suite à la naissances de mes jumeaux j'ai de plus en plus de mal à resté debout au fil des années a l'heure ou je vous p...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
iris3000

13 ans/ envie incontrolable de fumer

Bonjour, J'ai 14ans dans 4mois et j'ai des envie incessante de fumer, ma meilleure amie à essayé mais à arrêté, on en a beaucoup parler et à force j...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
celia_basket

Orteils démangeaisons

Bonjour, Chaque fois que je mets des tongs, j'ai les orteils qui gonfles deviennent rouge et démangent C'est entre les deux orteils J'ai cru que c...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Mon ventre grossie

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi je mange énormément puis mon ventre prend des kilo sa tire. Je vais tout le temps au toilette????

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Andy31200

Malaises après repas

Bonjour, Avez-vous trouvé la cause de vos malaises après les repas ? Avez-vous consulté un cardiologue ? Avez-vous souvent soif ?

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Andy31200

Malaises apres repas

Bonjour, j ai 42 ans, je suis en arret maladie de puis un an et demi; j ai une gande fatigue qui me suit mais ce sont surtout les malaises qui ne me q...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
iris3000

[https://sante.journaldesfemmes.fr/sexo-gyneco/2504370-menopause-definitio

Bonjour, Je m'appelle Mina, j'ai 55 ans normalement une femme de mon âge devrait atteindre la mais il y a de cela 3mois j'ai les règles extrêmement ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
DCI

La gale chez l'être humain peut-elle se transmettre a un chien ?

 Fermé

Bonjour j'ai ma fille qui a développée la gale et mon amie qui réside souvent chez moi prend son chien avec . Est ce que le chien en venant dans le di...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
didier
Résultats 12801 - 12850 sur un total de plus de 50 000