Les discussions

Absence des regles apres duphaston

Bonjour, JE suis sous Duphaston( 2 comprimés par jour du5ème au 25 jrs) depuis 3 mois, et ce dernier moi j'ai fini le traitement le 14 decembre et l...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Saliad

Avoir des règles à 11 ans ??

Bonjour, Alors moi j'ai 12 ans, j'ai un peu de seins, et je ne sais pas si on peut appeler ça des pertes blanches mais enfaite j'ai souvent un liqui...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
joraline

Prise de sang après une lombalgie aigu

J ai fait une prise de sang tgp à 80ui gamma gt à 2 fois la normale crp à 11mg/l après avoir était hospitalisée pour une lombalgie aigu dois je me inq...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
DCI

Identification rehsus sanguin

 Résolu

Bonjour, ma femme est du groupeA+,moi du groupeO+ mais notre bebe est du groupe A- est ce possible? Merci!

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Andy31200

Étouffement la nuit

Bonjour, j'ai 70 ans, et j'ai les mêmes sensation d'étouffement mais d'origine psy (claustrophobie) car dès que je me couvre le visage, ou je pense ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
DCI

Tache sombre apparue il y a 2 ans dans le dos

Bonjour, J'ai une tache un peu foncée dans le dos d'environ 7 cm sur 3 cm.Pas d"irrégularité,un peu de démangeaison parfois.peut-on me dire de quoi ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
DCI

Petite demande d'avis

 Fermé

Bonjour à tous je voudrais avoir vos avis et aussi vos conseils pour pouvoir dormir avec mon copain. J'aimerais demander à ma mère si c'est possible ...

Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
DCI

Probleme sterilet au cuivre

Bonjour, Je vais essayer d'être claire et concise! Femme 29 ans Antécédents : 2 accouchements voie basse, Mars 2013 et Mai 2014. 1 IVG par aspir...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Plus de règles depuis 2 mois

Bonjour, j'ai 15 ans et je n'ai plus mes règles depuis 2 mois je pose des questions pas rapport à sa. Est ce qu'ils faut que j'aille chez le gynécolog...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
lafouine.

Retard de règles de 4 jours

Bonjour, voilà sa fait plusieursmois que j'ai arrêté de prendre la pilule (essai bb1) au début j'avais mes règles vers les 20 ,le mois passé jai eu m...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Zaralafolle

Mal de ventre + vomissements

Bonjour, Depuis 3 jours j'ai une forte douleur dans tout mon ventre, la douleur ne passe pas et j'ai sans arrêt envie de vomir, aucune position ne m...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
DCI

Leucocytes et hématies

Bonjour, Après 33séances de rayons et quinze jours après j'ai fait une analyse d urine, le résultat est leucocytes 429.000ml et hématies 62.000 ml ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
DCI

Ma fille ne suit pas bien les choses

salut sil vous plait ma fille a 6 mois, sa probleme qu' aucune chose attire son attention elle me voit mais quand je m'eloigne d'elle ne me suit pas j...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
elo51100

Surdose de voltarene 75 mg.

 Fermé

Bonjour, Qu'arrive t il, si je prendrai 10 pillules de 75 mg chaques, voltarene, en même temps. Merci.

Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Andy31200

Pilule mélodia

Bonsoir tout le monde Je me permet de vous contactez vous les filles qui prennez cette pilule Cela fait une semaine et un jour que je prend cette ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
joraline

Infection ou grossesse

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel protéger avec ma partenaire dans sa période poste ovulatoire et deux jours après elle a remarqué l'écoulement d'u...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
lafouine.

Est ce la menopause ?

Bonjour je vais avoir 43 ans et on m'a declaré au bout de 2 mois sans regles MENOPAUSEE .. choc terrible car je pensais au plus profond de moi que l'...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
orphee

Première pilule

Bonjours , Voila c'est la première fois que je prend la pilule je prend optimizette Ge , je les commencer des le premier jours de mes règles . Mais Vo...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
lafouine.

Radiographie du bassin

Bonjour, J'ai 15 ans je porte un corset pour le toraxe et j'ai fait une radio du bassin me disant que j'ai un risser 4 et je mesure 174cm et mon pere ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
DCI

Urgence et doutes

Bonjour, mon marie c'est trompe a pris deux comprimer de doliprane 1000g que faire merci.

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
DCI

Bonjour je cherche des reponses

J'ai 15 ans et depuis 1 voir 2 ans j'ai de temps en temps mal au coté droit comme vous mais ce qui change c'est que la douleur augmente de plus en plu...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
DCI

Irm pelvienne

bonjour je fais passer une irm pelvienne j ai mis un suppo de eductyl cela ne fonctionne pas vraiment 4h avant ensuite fallait il etre a jeun et comb...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Elo862407

Cortisone alcool

 Fermé

Bonjour, je suis sous cortisone, j'en ai pris 2 cachets ce matin vers 11h et je sors ce soir, est-il imprudent de boire de l'alcool? Après combien d...

Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
bouriquette

Mes règles ne veulent pas s'arrêter

Bonjour, Voilà j'ai presque 31 ans toujours vierge et ça fait un mois que je saigne sans arrêt Que dois-je faire svp J'ai peur d'aller chez un ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Gwendo59187

Demande dinformation

Bonjour, que je vous explique la nuit quand mon conjoint dort il se met à tourner sa tête droite gauche droite gauche....et cela Pdt de long moment. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

L'aine droite

je suis un homme j'ai mal a la l,aine droite sa brule en dedans et des fois sa arrete et sa revient il a tu une solution pour ca.

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
DCI

Je ne sais pas ce qui m'arrive.

 Fermé

Bonjour/Bonsoir a tous, Vous allez trouver ça assez vulgaire mais c'est très important. Donc, j'étais entrain de me raser quand soudain je sens une ...

Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
joraline

Hernie discale l3

 Résolu

On m'a déclaré une hernie au niveau de la l 3. Très douloureuse, elle s'étend du fessier droit, de la cuisse jusqu'au genou et douloureuse autour de l...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
DCI

Règle depuis 1mois et demi

Bonjour tout le monde , c'est le première fois que j'écris sur un forum, j'aimerai que quelqu'un m'aide. actuellement j'ai 15 ans et demi, à 13 ans ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Décollement de l'ongle

Bonjour, J'ai eu d'abord une mycose à mon gros orteil , puis maintenant un choc qui fait qu'il c'est noircie en plus de la mycose , l'ongle se décol...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
DCI

Chute sur le dos

Bonjour, JE suis tombée samedi soir sur le dos , direction urgence et radio. Ils n ont rien vu. JE suis retournée chez le médecin car JE souffre l...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
DCI

Bouton anormaux sur le penis

Bonjour, j'ai des boutons anormaux sur le penis, ceci ressemble au grains de Fordyce, mais je n'en ai que 4 et n'ont pas le même aspect, j'ai mis une ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
jeandu1234

Hémorragie plus mal de tête

Bonjour Monsieur ou madame je souffre d'un mal depuis plus de 10ans et après des examens et traitement rien n'a toujours changer bref mon mal c'est so...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
DCI

Myasthenie

Bonjour, atteint de Myasthenie depuis 10 ans j ai subi l ablation du thymus je sous traitement au mes timon et livotiros pour la thyroïde je viens de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
DCI

Besoin de conseil(s) très rapidement , thx

Bonjour, J'ai 21 ans et je suis totalement décalé , c'est à dire que je n'arrive pas à m'endormir avant 8h du mat donc du coup je me reveil vers les...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
bouriquette

Azoospermie abcense de sperme

Bonjour, Quel est le traitement antibiotique pour la azoospermie

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
bouriquette

Hypothyroïdie mauvaise et plusieurs viols aidez moi !!

 Résolu

Bonjour, J'ai une hypoithiroïdie congénitale (depuis la naissance) et les derniers résultats se sont avérés mauvais. Comme médicament, je prends 29 ...

14 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Je suis ménopausée

Bonjour, Jai 50an Ça fait un an j'ai pas eu mes règles et j'ai trop mal au téton les deux côtés ça fait une semain

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
joraline

J'en peu plus

Bonjour sa fais quelque temps que mon coeur s'emballe je ses pas si j'ai la tachycardie mais quand je me lève ou je fais un mouvement brusque mon coeu...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Torikoooo

Quel urologue au final ?

 Fermé

Bonjour, Pouvez indiquer quel urologue vous avez vu au final et qui vous a delivrer de ce mal ? Cela serait vraiment utile a la communauté.

Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
joraline

Hausse des globules blancs

Bonjour, Je viens auprès de vous pour avoir quelques avis. Je vais vous expliquer tout depuis le départ, je suis une jeune femme de 19 ans, il y a de...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Les deux groupes a positif

Bonjour, les deux parents groupe A positif quel sera le groupe de leurs enfants ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
lafouine.

Troubles urinaires sans douleur - stress

Bonjour, Bonjour à tou(te)s, Je souhaite témoigner. Je suis rentrée l'année dernière en dernière année d'école d'ingénieur à Toulouse après u...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Samy

Je voudrai connaitre si je tomberai enceinte ou pas,?

bonjour j'aimerais savoir si c'est possible en fait j'avais une relation sexuel avec mon copain hier 16 Decembre c'etais mon 10eme jr et mon cycle de ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
teeshisani

Problème urinaire

Bonjour, je suis un jeune de 20 ans depuis fin septembre 2016 lors de mon retour de voyage,j'ai vu ma soeur qui est cancéreuse du coup apres sa visite...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
samy

Dystrphie mammaire

Bonjour, je suis malade le résolta de mamographie dis respect de revetement cutané et sous cutané aspect de dystrophie mammaire fibro micro nod...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
joraline

Grippe ou pas ?

Bonjour, Il y a 3 jours, j'ai commencé à avoir une toux sèche qui me faisait très mal, ensuite, de la fièvre, des courbatures, et tout ça en l'espac...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Analyse d urine

bonjour je viens de recevoir mes résultats d analyse d urine de qu oi êtres inquiette hématies 39600 . leucocytes 4 083 200 Absence de cellules ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
DCI

Douleurs en haut de la jambe gauche

Bonjour, depuis plus d'un mois maintenant j'ai une douleur en haut de la cuisse gauche, plutôt du côté externe et ce lorsque je pose le pied par terre...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur à l'aine

Bonjour, Pour les douleurs à l'aine, pensez à vérifier si les lombaires 4 5 6 ne se sont pas décalées !!! J'ai été 3 mois sous cachets sans trop de...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 22751 - 22800 sur un total de plus de 50 000