Les discussions
Mon bras dans le plâtre ma main pèle
Bonjour, J'ai un platre au bras depuis le 26 et ma main pèle et a l'intérieur de mon platre aussi Je dois changer mon plâtre ou c'est pas grave ...
Malaise dû aux douleurs
FerméBonjour, je m'appelle Mathilde et j'ai 20ans. Depuis pas mal d'années (9ans environ), je fais des malaises à cause de la douleurs... Si je me fais m...
Envie d'uriner sans avoir envie
Bonjour, J'ai 13 ans et puis j'ai l'impression constente (même en cours) d'avoir envie d'uriner, sans avoir réellement envie. J'ai une légere envie ...
Taille
Bonjour, j'ai 16 ans et je fais 1.56 m je voudrai savoir si il y'a une solution pour grandire de 4 centimetre ou plus merci
Maladie de charcot phase final
Bonjours j ai mon beau pere qui est atteind de la maladie de charcot. Aujourd hui il a failli s ettouffer avec salive . Son etat se degrade tres vite...
Problème féminin
RésoluBonjour, j'ai 43 ans, je prends toujours la contraception orale de 40 ans par comodité car j'habite à l'étranger, je me fais suivre une fois par ans...
Sommeil je n arrive pas à dormir et du coup me réveiller tôt
Bonjour j ai besoin. D aide je vais sur mes 15ans je suis en 3 eme depuis quelque mois je n arrive pas à m endormir j ai beau suivre toute vos conseil...
Arrêt du coeur la nuit pendant mon sommeill
Bonjour, quand je me couche la nuit, j ai le sommeil et pendant que le sommeil me prends, mon cœur veut s arrêter et je me réveil en sursaut et il b...
Traumatisme cranien effet secondaire?
Bonjour, Mon frère âgée de 27 ans a fait un accident de la route mardi 2h du matin et depuis il est sous anesthésie ,les médecins on dit qu'il a u...
Bigmat
Bonjour, MOI AUSSI J AI DES PROBLES DE FAIRE PIPI TRES SOUVENT IL Y A QQ ANNEES ON M AVAIT PLACEE LA BANDELETTE JE L AI GARDEE DOUZE ANS ET MAINTENANT...
Je ne sais pas si ces symptômes des règles ou bien de grossesse
Bonjour, j'ai pas encore eu mes règles , la dernière fois c était le 9 décembre 2016 , je me sens fatigué , mes seins me font mal , j'ai hyper froi...
Fistule récidive
FerméHelp,je me suis opérée d'une fistule anale récidive pour la 3ème fois depuis 6jours, mon chirurgien m'a mis un élastique, et m'a donné un rendez-vous ...
Émanation nocturne de chaleur
Bonjour, Un homme la quarantaine ressent des émanations de chaleur à partir de la palme des 2 pieds toute la nuit ce qui l'oblige à sortir ses pieds ...
Comment attrape on la chlamydia
Bonjour, Avant de coucher avec ma copine sans préservatifs nous avions fait un dépistage qui était négatif à tout, récemment jen ai refait un car ja...
Sa gratte au testicule
Bonjour, J'ai le même problème depuis 2 jours et tout ce que j'ai trouvé pour me soulager c'est y mettre un peut d'eau mais sa regratte plus tard qu...
Comment guerrir un ist
Bonjour, j ai constaté une liquide blanc qui sort sur mon sexe je voudrais savoir comment le guerrir
Gastro ou grippe?
Bonjour, J'aimerai que vous puissiez m'aider à déterminer si j'ai la gastro ou la grippe, j'ai les cours, le bac à la fin de l'année je ne peux pas ...
Durée de la grippe ?
bonjour Tout à commencé, vendredi avec des frissons mot de tête et une grosse température(39°), toux etc ... le soir rentré j'étais tellement K.O que...
Problème d'adolescence
Bonjour, J'ai 16 ans et je m'en vais sur mes 17 ans.depuis maintenant 1-2 mois j'ai au téton droit une sorte de cercle en dessous de la peau,et quelqu...
Tâches noir au niveau du cerveau
Résolu/FerméBonjour mon mari à fait un AVC ils ont remarquez plusieurs tâches noires au cerveau avec l'irm impossible de savoir ce que c'est pouvez vous me répond...
Mal de pied
Bonjour, J'ai 62 ans, je pratique depuis des années la montagne, je fais des 800 a 1000 m de dénivelé ,, J'ai un phallus valgus, , Quand je suis ...
Source des infections
Bonsoir... J'ai un problème d'infection urinaire qui revient constamment depuis 04 fois malgré le traitement et le suivie des conseils des médecins. ...
Règle en retard
Bonjour, Au debut du mois je n'avais plus de pilule donc je suis aller chez mon médecin et il ma dit que je pouvais la prendre à partir du moment où...
Cystoscopie installation et érection?
FerméBonjour, je dois passer une cystoscopie prochainement je suis un H de 55 ans dans quelle position est-on installé? on parlé de fauteuil de cystos...
Sarcoidose maladie pulmonaire
Bonjour. Cela fait presque quatre ans que je suis sous corticoïdes traitement pour la sarcoidose pulmonaire , J'accepte tout commentaire,j'attend vo...
Mal au genou gauche
Bonjour, J'ai été opéré du ménisque interne gauche en 2012 et depuis j'ai toujours mal quand il fait un temps sec genou enflé impossible de marcher ...
Réaction négative à la cuti
Bonjour, J'ai 54 ans , et je me souviens que lorsque j'étais au collège on nous faisait le test de la cuti en nous faisant un trait comme une écorch...
Prolectine très élevé
Bonjour, je me trouve avec un taux de prolactine très élevé : mon toubib pense que c'est dû à mon médicament pour la prostate que je prend depuis plus...
La gale
Bonjour, Ma fille a été atteinte de la gale au mois de novembre le médecin nous a prescrit à tous du stromectol mais une seul prise il nous a pas re...
Douleur du poignet que ne part pas
RésoluBonjour, depuis quelques mois (environ 3) j'ai des douleurs au poignet gauche. Je suis premièrement allée voir mon médecin qui m'a dit que j'avais une...
Diabette
RésoluBonjour, pouvez vous me dire ,je suis diabétique je viens de faire mon injection de toujéo et j ai piquer dans un vaisseau es grave
Maladie du pénis
Bonjour Depuis quelques semaines j'ais des tâches sur le gland et des boursouflures j'aimerais savoir quoi faire svp merci a l’avance de votre compr...
Probleme respiration
Bonjours a vous j'ai mal respirer quand je respire dans les moment de la respiration faut que (je tousse ,je baille ), c comme si sa me manque d'air. ...
Xeroquel
Bonjour, Après un séjour de 3 mois extrêmement difficile et destructeur en hôpital psychiatrique sans mon consentement, il se trouve que l'on m'a pre...
Point douloureux intercostal qui se déplace
Fermébsr,par erreur et je m en excuse, j ai effacé votre réponse suite à un point nerveux que j ai au thorax chaque matin et qui se déplace dans la journée...
Envie fréquente de faire pipi..
Bonjour, alors voilà je me suis réveillée ce matin, avec une grosse envie de faire pipi mais normale,j'ai donc ete aux toilettes et depuis toutes le...
Douleur au genoux
Bonjour, il y a quelque temps je me suis blessé au genoux gauche . en fesant les radio ont a constaté que mes ligamenrs ont été touché . il m'ont four...
Cocaine
Bonjour, combien de temps pour une analyse d'urine pour être négatif ?
Je veux mourir
Bonjour, Moi j'ai 16 ans et depuis déjà 3 ans je veux mettre fin à ma vie j'ai déjà essayer la mutilation mais ça ne marche pas devant les amies et ...
Pertes maron
FerméBonjour, J'ai 12 ans je n'ai eu 1 pertes maron 1 fois puis 1 ans après j'ai mes pertes tout les jour Oui le troisième jour j'ai eu 1 petit tache ...
Point thoracique qui se promène
Bonjour, tous les matins, au réveil, un point se promène dans mon thorax, c est très angoissant.il part, ce point, pour se loger dans le dos?ce n es...
Question avant opération grogue
Bonjour je me poser une question je consommer de la cocaïne depuis 2 mois et je me fait opéré mardi sous anesthésie général éce que un délais...
Migraines post effort
Bonjour, Je pratique la marche nordique et la course à pied. Juste après un effort prolongé avec un rythme cardiaque élevé avec essoufflement dans l...
Protusion discale
Bonjour, Je suis agée de 20 ans et je suis atteinte d'une protrusion discale entre L5/S1 , je souffre énormément malgrés les anti-inflamatoire et le...
Mal en dessous de l'épaule droit
Bonjour, Depuis quelque temps j'ai mal en dessous de l'épaule droit, j'ai crut que sa aller passer mais a ce que je constacte non. Quand se tourne m...
Douleur a l'aine
Bonjour , il y a 2 jours , je me suis pris un gros coup de genoux qui m'a fortement appuyé sur l'aine . Depuis , la douleur a tendance a s'accentuer ....
Femme enceinte et prendre des pilules de cerazette en même temps
Bonjour, ma femme prendre cerazette pendant 1 mois et demi ,après ce temps il a fait le test de grossesse et positive . quelle sont les effets sur l...
Ma santé
Bonjour je m'appelle angeline j'ai 13 ans... Je vous (écrit) pour vous demandez si vous savez peut être ce que j'ai... Voilà 2 jours que j'ai mal ve...
Les mauvaises odeurs
Bonjour, les mauvaises odeurs me dérange beau coup j'ai utilisé les citrons tout de la médecine traditionnelle,comme moderne sans succès que pour ai j...
Enceinte avec spermatozoides?
Bonjour, j'ai eu un rapport protégé avec mon copain mais juste avant on a fait les preli il a ejaculé et c'est tombé sur le lit ..est ce que c'est pos...