Les discussions
Gros orteil insensible et maux
Bonjour, Je suis une jeune fille de 17 ans. Depuis 9 mois j’ai régulièrement des douleurs en bas du dos et en bas du ventre à gauche qui s’accompag...
Douleurs au talons
Bonjour, J ai lu bcp des commentaires au sujet de fortes douleurs aux talons Je suis maintenant dans la même galère Si quelqu'un finalement vraime...
Détection risque calculs rénaux
Bonjour, Je suis un homme de 30 ans et j'ai depuis des années parfois une douleur en urinant et des urines très foncées. Il y a des antécédents d...
Troubles de règles
Bonsoir, Ça fait environ 3 ans que je commence à avoir dea périodes irrégulières: parfois 22 jours,23jours,27jours,28jours. Mes règles durent toujou...
Résultats hépatite
Bonjour, J'ai reçu mes résultats de prise de sang pour l'hépatite et il y a marqué : ANTICORPS ANTI HBs -> négatif ANTICORPS QNTI HBc TOTAUX -> ...
Mal être persistant
Bonjour, Voilà ça fait maintenant 1 an que je présente des problèmes d’angoisse, de stress etc ( coeur qui bat vite, Fatigue constante, douleur musc...
Tendon d'achille
Bonjour, j'ai un probléme de tendon d'achille depuis que j'ai reçu un coup dessus dans un supermarché quelqu'un m'a rentré dedans avec un chariot ou ...
Problème de menstruation
Bonjour, s'il vous plaît j'aimerais savoir si c'est normal pour une personne de voir ses règles 2 fois en un mois ? Par exemple : le 3 octobre 2018 et...
Santé
Bonjour, je voulais avoir des éclaircissement concernant un homme et une femme ayant un groupe sanguin s'ils peuvent avoirs des enfants sans problème
Malaise sans perte de connaissance
Bonjour, je me présente j'ai 15 ans , Ma soeur fait de plus en plus de malaise sans perte de connaissance , Nous allons prendre rdv chez un médecin...
Ablation kyste palmaire poignet
Bonjour, le 6:11:2018 j'ai passe une operation a ciel ouvert ablation d'un kyste palmaire poignet; a ce jour je bouge plus mes doigts,ils sont bloqu...
Kyste de l'épididyme
bonsoir, je souffre d'une caisse douleureuse de diamètre 1 cm pleine d'eau en haut du testicule gauche.est ce que une opération chirurgicale est obl...
Étouffement pendant le sommeil
Bonjour, quand je m'endors je me réveille en sursaut je n'arrive pas à respirer mon mari me tape derrière le dos pour que je puisse respirer à nouveau...
Boule sur le teton du sein droit
Bonjour il y'a une boule sur mon teton droit(a l intérieur ) et ça me fait mal quand je touche,et j ai constater que de l extérieur la partir de la b...
Pertes vaginales anormales
Bonjour, Je m'adresse à ce forum car je suis un peu démunie et j'aimerai des retour d'expériences ou des réponses. Depuis plusieurs année je "so...
Comment grossir le plus rapidement possible
Résolu/FerméBonjour, je suis adrien un jeune ivoirien je vis en côte d'ivoire en ce moment ou je vous parle je fait 1m78 pour 43kg. Je suis tellement maigre que...
Renseignements
Bonjour, Les mêmes symptômes aussi palpitations rythme cardiaque augmente douleur la peur d avoir arrêt cardiaque c'est quoi ça j'ai consulté plusie...
Douleur épaule gauche, hemithoracique gauche face et dorsale
Bonjour soucis de santé depuis 10 mois. Hypertension tachycardie douleur épaule gauche, hemithoracique gauche face et dorsale. Bcp d examen de fait d...
Hernie assez volumineuse au niveau du dos
Bonjour, j ai 31 ans depuis le mois de juillet j ai pas mal de soucis avec ma santé j ai une hernie assez volumineuse au niveau du dos et du coup o...
Sa fait quoi de se planter un clou dans le pied
FerméBonjour, J'aimerais savoir si cela fait mal de se planter un clou dans le pied. Je comptes me clouer le pied dans les prochaines semaines et j'aime...
Douleur partout
Bonjour, Bonsoir à tous Je suis nouvelle ici et je souhaiterais vos avis sans m’en juger ou me prendre pour une dingue J’ai 34 ans je suis de natu...
Douleur dans moncote droit alant du dessous du sein vers le dos je te sent la do
Bonjour, Je ressent une douleur intense dans le côté droit commencent sous mon sein droite allant dans le dos. S'il vous plait aidé moi à savoir ce...
Absence de règles depuis presque 2 mois
RésoluBonjour, je m'appelle Juliette et j'ai 19 ans J'ai toujours eu des règles irrégulières mais elles venaient toujours chaque mois. Il m'est arrivé qu'e...
Sang dans la salive
Bonjour, pardon de vous déranger mais avez vous trouvé une réponse à votre situation ? je suis dans le même cas et je vais passer une gastroscopie...
Sang dans la salive le matin
FerméBonjour, je relance un sujet visiblement bien souvent évoqué avec très peu de réponse. Pour faire le point sur ma situation, chômeur depuis le débu...
Analyse d'urine non poursuivie ........
Bonjour Me revoilà avec un nouveau problème. J'ai fait une analyse d'urine il y a quelque temps, étant sujette à des infections urinaires, et celle-...
Pipi blanchatre et peu mousseuse
Bonjour, Je voudrais comprendre pourquoi parfois et a la fin ou au debut de mon urine blanchie ? A quoi dois-je m'atendre? Jai 27ans et je suis u...
Lumière pulsée et maladie de verneuil
Bonjour, Je me présente, j'ai 25ans et suis atteinte de la maladie de Verneuil depuis plusieurs années. J'ai consulté plusieurs médecins, qui, p...
Santé problème analyse d'urines
FerméBonjour, Me revoilà avec un nouveau problème. J'ai fait une analyse d'urine il y a quelque temps, étant sujette à des infections urinaires, et cel...
Problème vaginal
RésoluBonjour, J'ai 19 ans et jai des petits boutons autour du vagin et des petites levres quand je touche on dirais comme des petits grains de sable.. il...
Perte odorante
RésoluBonjour, je me suis aperçu que j'ai des perte transparente et odorante esque c'est normal parce que je suis inquiète?
J'ai froid constamment et ai des vertiges
Résolu/FerméBonjour, je viens de passer mes examens et donc passé une période de stress importante. J'ai eu pendant ces derniers jours des vertiges assez chia...
Section du tendon
Bonsoir, J'ai été opérée il y a un mois d'un doigt suite a la section du tendon et a ce jour mon doigt est toujours bleu et enflé et je n'arrive pa...
Tangage et vertiges
Résolu/FerméBonjour à tous voilà j'ai 25 ans et en ce moment je suis pas en forme, du a certaines choses qui ce sont passé dans ma vie j'ai commencé à avoir des v...
Avis frottis anormal
Bonsoir, Je souhaiterais avoir votre avis concernant le compte rendu de mon dernier frottis et du suivi proposée par ma gynéco. Voici la conclusion ...
Solution contre le caséum
Bonjour, cela fait presque 2 ans que j'ai retiré mes amygdales pour cause d'apparition du caséum et au final j'en ai toujours une mauvaise haleine e...
Fourmis au visage
Bonjours à tous , Voilà j’ai 23 ans et sa a commencé la semaine dernière. J’ai commencer à resentire dés fourmillement au niveau du menton et au d...
Faire l'amour souvent pour avoir un bb
FerméBonjour, faut-il faire l'amour souvent pour avoir une chance de tomber enceinte même si ser épuisant ? Merci
Devenir plus grand?
Bonjour, je voudrais savoir comment grandir plus vite et devenir plus grand, car a 15 ans je fais seulement 160cm sachant que ma taille cible est de 1...
Errance de diagnostique depuis 1an
Résolu/FerméBonjour, Je me suis inscrite sur ce forum en espérant que vous pourrez m'apporter des réponses concernant ce que je suis en train de vivre depuis b...
Mon helicobacter me detruit la vie
Bonjour, Tous a commencer cette ete tous aller pour le mieux . Nous sommes partis mes enfants et mon mari en grece on ce portait a merveille. Pu...
Situation persistante depuis plusieurs temps
Bonjour, mon pied droit a gonflé du cheville au plante du pied et il ya présence des godets
Douleurs thoracique modéré mais permanent.
Bonjour, Je suis à la recherche d'un diagnostic vrais. Du mal qui me ronge. Cela fait presque une année que je sens des douleurs dans le thorax. Au ...
Chlamidya positif
Bonjour, Il y a 1 semaine je suis partie chez ma gynécologue pour un rendez annuel. Je lui ai demandé de me faire un prélèvement sans aucune arr...
<à l'aide> j'ai une très mauvaise haleine mais je sais quoi faire
Bonjour, S'il vous plaît j'ai une très mauvaise haleine et j'ai l'impression que si je respire ça gène aussi .Au fait j'ai des dents variées mais je...
11 ans et perte blanches
FerméBonjour, j'ai 11 ans et j'ai des pertes blanches...cela me dérange et je n'ose pas en parler à ma mère ...s'a veux dire que je vais avoire mes règle??...
Grossesse bébé
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi j’ai des douleurs au ventre je suis enceinte de 2 mois
3ans que j’au des pertes blanches mais tjrs pas règlee
Bonjour, j’ai 13ans et cela fait presque 3ans que j’aj des pertes blanches mais je n’est toujours pas eu mes règles et j’en ai marre de les attendre...