Veine jugulaire qui triple de volume chez un petit de trois ans

Amal -  
joraline Messages postés 44575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Quand est ce que cette reviendra à la normale au bout de combien de temps , j ai mon petit qui a trois ans a peine et il a une veine triple de volume quand il rie ou crie
Merci pour votre réponse

9 réponses

1. joraline Messages postés 44575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 913

Bonjour,

Le médecin en pense quoi ?
    0
  2. DCI Messages postés 85981 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 578

Bonjour,

A priori, il n'y a rien d'anormal à cela.
    Quelques photos (au calme et pendant les cris) seraient les bienvenues afin que nous puissions juger plus clairement.
    0
  3. Amal

Je le verrai demain les résidents sanguins sont bons et écho aussi
    0
  4. DCI Messages postés 85981 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 578

"les résidents sanguins sont bons"

Les quoi ???
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Amal

Au calme on voit rien mais quand il rie ou crie ça gonfle
    0
  7. Amal

La prise de sang désolée j écris vite
    0
  8. Amal

Les résultats sanguins sont bons et l échographie aussi , mais ça m a pas rassuré mon médecin traitant je le verrai demain matin , qu est ce que vous me conseiller svp
    Merci à vous
    0
    1. joraline Messages postés 44575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 913

Au travers un écran sans pourvoir examiner l'enfant aucun diagnostic sérieux ne peut être fait.

Faire confiance au médecin.
      0
  9. Amal

Vous avez entièrement raison
    Merci bcp
    0

De rien :-) Mais tu peux nous tenir au courant de son diagnostic.
      0
  10. Amal

Ok pas de problème
    À demain
    Bonne soirée
    0

bonne soirée.
      0