Veine jugulaire qui triple de volume chez un petit de trois ans

Amal -  
joraline Messages postés 47854 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Quand est ce que cette reviendra à la normale au bout de combien de temps , j ai mon petit qui a trois ans a peine et il a une veine triple de volume quand il rie ou crie
Merci pour votre réponse
A voir également:

9 réponses

joraline Messages postés 47854 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 800

Bonjour,

Le médecin en pense quoi ?
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 630

Bonjour,

A priori, il n'y a rien d'anormal à cela.
Quelques photos (au calme et pendant les cris) seraient les bienvenues afin que nous puissions juger plus clairement.
0
Amal

Je le verrai demain les résidents sanguins sont bons et écho aussi
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 630

"les résidents sanguins sont bons"

Les quoi ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Amal

Au calme on voit rien mais quand il rie ou crie ça gonfle
0
Amal

La prise de sang désolée j écris vite
0
Amal

Les résultats sanguins sont bons et l échographie aussi , mais ça m a pas rassuré mon médecin traitant je le verrai demain matin , qu est ce que vous me conseiller svp
Merci à vous
0
joraline Messages postés 47854 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 800

Au travers un écran sans pourvoir examiner l'enfant aucun diagnostic sérieux ne peut être fait.

Faire confiance au médecin.
0
Amal

Vous avez entièrement raison
Merci bcp
0

De rien :-) Mais tu peux nous tenir au courant de son diagnostic.
0
Amal

Ok pas de problème
À demain
Bonne soirée
0

bonne soirée.
0